Fondation COS Alexandre Glasberg

Évaluation 3.3/5

Avis Fondation COS Alexandre Glasberg

2 abonnés
3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise fondation Alia pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Fondation COS Alexandre Glasberg ?

Alain L.
Date de l'expérience: 2024-02-08

Ma maman a été résidente de l'EHPAD Alice Guy sis (supprimé par l'administrateur) àParis, pendant près de 17 mois.
Que des compliments à formuler. Un TRES GRAND MERCI à toutes celles et tous ceux qui se sont occupés d'elle. De plus chambre claire ,de bonne dimension et bien meublée. Soins,propreté et hygiène à souligner.

ALAIN L.

Oui, ma maman depuis très longtemps avait approvisionné ses comptes pour faire face à ses dépenses.

Cathy

Ah d'accord merci pour cette précision, en fait je souhaiterai savoir si les frais demandés par la clinique vous ont tout de même parût abordables ?
Cordialement.

Katy
Date de l'expérience: 2024-04-05

Locataire d'un de leurs appartements, ils ont donné la gestion locative à un cabinet privé. Le résultat est désastreux. Cette agence immobilière essaye (supprimé par l'administrateur) les locataires âgées vulnérables, et aucun soutient des responsables de la Fondation COS qui vont dans leur sens. Leur soi-disant engagement en faveur des démunis et des personnes âgées vulnérables est une "façade" pour enjoliver leur réputation. Comme pour la plupart des EHPADS, une société qui s'essaye dans l'humain, mais qui reste une entreprise ou le seul objectif reste financier.

ENISOR
Date de l'expérience: 2024-01-23

L'ambiance l'employeur et ses salariés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-15

La Fondation COS Alexandre Glasberg recrute un responsable paie et administration du personnel. Le candidat idéal devrait avoir une expertise en paie et une connaissance de la législation sociale, ainsi que des compétences en gestion des priorités et en communication. Quels outils informatiques sont utilisés pour la gestion de la paie, et quelles sont les principales responsabilités liées à l'administration du personnel ?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Entretien qui s est très bien déroulé avec la directrice du Cos de Nanteau (mas)
Équipes qui ont l air agréables…

Marie-Pierre

Est-ce qu'ils sont à l'écoute des patients et ont un bon suivi?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Recherche de poste en qualité de maîtresse de maison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-27

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de Fondation COS Alexandre Glasberg et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Les personnes travaillant dans PARIS PARIS reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que Fondation COS Alexandre Glasberg l'assure aussi?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de Fondation COS Alexandre Glasberg?

Nous recherchons DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT SSR F/H. Type d'emploi : FULL_TIME. Au-delà des compétences, nous valorisons la personnalité et les talents

Le recruetement pour Directeur / Directrice d'établissement médicosocial (H/F) est disponible du 2022-07-20 chez Fondation COS Alexandre Glasberg a Paris! Postulez svp

Quel niveau d'anglais est requis? Le B2 est-il suffisant? L'entreprise donne le contract- temps plein?

J'ai vu l'entreprise @NIL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Fondation COS Alexandre Glasberg?

En pensant à Fondation COS Alexandre Glasberg ressentez-vous des émotions positives?

Chargé De Mission Direction Générale F/H - Fondation COS Alexandre Glasberg recrute actuellement pour ce poste.

Controleur De Gestion - Fondation COS Alexandre Glasberg recrute actuellement pour ce poste.

Fondation COS Alexandre Glasberg Questions fréquentes