ALPHAMETAL

Saint-Malo
Évaluation 4.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec ALPHAMETAL n’est pas vérifiée

Avis ALPHAMETAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALPHAMETAL.

4.6

Quel est le capital social de l'entreprise ALPHAMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHAMETAL ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Très bonne entreprise avec une ambiance de travail au top.

Je confirme ! Ambiance, collègues et patron super.

Romane

Bonjour, est-ce que les salaires sont bien payés? Y a t'il des recrutements en cours?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Les salaires sont corrects et nous avons des avantages aussi. Des recrutements sont en cours car le patron fait grossir la société, mais je ne sais pas quel poste est à pourvoir. Il faut regarder le site internet ca doit être dessus

Romane

Ok merci bien pour cette information ; neanmoins pouvez vous également me dire ce qu'il en est des salaires pour les nouveaux employés sont ils pareils que les anciens ?

Il y a EMERAUDE SOLAIRE à proximité de ALPHAMETAL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Tous les employés de terrain ont un tel pro.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Très bonne entreprise, dynamique et efficace !
Depuis 2 ans il y a un nouveau patron et le changement est juste incroyable.
De bonnes équipes, une bonne ambiance et de nouveaux clients.
Je recommande fortement :)

Le nouveau patron nous donne confiance et nous forme aux nouvelles techniques. Il a investie dans des nouveaux bâtiments et la promotion interne est possible. Je recommande cette entreprise très fortement.

Thibaut

C'est vraiment cool savez vous si ils ont besoins des employés actuellement?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Thibaut

Waouh c'est cool. Pouvez-vous me faire part des différents profils recherchés?

Julien
Date de l'expérience: 2020-08-06

Très bonne société. En pleine restructuration avec un patron qui cultive l’esprit d’équipe. Je recommande vivement.

arthur

C'est bien que tu écris comme ça! C'est un conseil très important pour cette entreprise !

Jérémy

Bonjour ! Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ? Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps.

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

Quel est votre avis sur le nouveau patron de l'entreprise ALPHAMETAL ? Comment cela a-t-il affecté l'ambiance de travail dans l'entreprise ?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de ALPHAMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALPHAMETAL s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

Je vais me présenter pour un poste chargé d'affaires et je pense que cela ne me posera aucun problème (juste au cas où ils demanderaient). Pire avec l'anglais, je connais très peu A2, peut-être faible B1, et j'aimerais savoir comment se déroule une telle conversation, quelles questions ils posent?

Léa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez ALPHAMETAL? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ALPHAMETAL, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez ALPHAMETAL. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez ALPHAMETAL : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

J'ai travaillé chez ALPHAMETAL et je dois avouer que c'est une entreprise qui se soucie de ses employés. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/4481455038831354580.

Est-ce que quelqu'un de vous recherche un emploi? Notre entreprise peut vous proposer un bon salaire mensuel. On recrute du 2020-11-17

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de ALPHAMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ALPHAMETAL. Et comment est l'opinion sur le travail dans RAM INOX?

Les employés de l'entreprise peuvent-ils partager leurs opinions? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164929684W

Nouveau recrutement dans ALPHAMETAL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ALPHAMETAL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conducteur De Travaux. Vous pouvez gagner {salary}.