Avis DOCTB

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-04-15 08:31:06 avec la moyenne 4 étoiles
margeritj@wanadoo.fr

Intervention sans problème, ouvriers à l’heure et sérieux. Changement du Velux rapide et travail soigné. Enlèvement de déchets et du vieux Velux ainsi que nettoyage de la pièce.
Travail efficace et professionnel.
Entreprise à recommander

margeritj@wanadoo.fr

J’ai oublié de mettre 5 Étoiles

raphael
@margeritj@wanadoo.fr

Je suis content, j'espère que les fenêtres fonctionneront bien.

Adam

Vous devez être très contente, vous êtes revenue pour ajouter des étoiles.

Franck

Ça semble intéressant. Combien de temps le changement a-t-il duré?

Clementine

Merci pour l'information, j'évalue également l'entreprise et donne 10/10.

Baptiste
@margeritj@wanadoo.fr

Combien de temps vous avez attendu le passage de techniciens ? Merci d'avance !

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: doctbsiege@gmail.com, 0614099146
L'adresse du site Web est https://www.doctb.fr/
Habituellement, DOCTB recherche des personnes pour poste de technico commercial.
Dans DOCTB, vous pouvez travailler comme: technico commercial
les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de DOCTB

Est-ce que quelqu'un des employés de DOCTB s'est-il licencié à cause de la maladie?
DOCTB a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez DOCTB est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DOCTB, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. L’entretien d’embauche chez DOCTB ? Pour moi 10 sur 10.
Zingueur / Zingueuse (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOCTB.
DOCTB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.
Sans doute, dans DOCTB, ils paient plus cher pour commencer que dans AUTEUIL AUTEUIL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOCTB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DOCTB devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans DOCTB: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

martine
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact DOCTB, car j'en vois plusieurs.
didier
Il est donné sur https://www.doctb.fr/. Ils ont un courant, doctbsiege@gmail.com
martine
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Salut, avez-vous besoin d'un nouveau travail avec un bon salaire mensuel? Notre entreprise recrute du 2020-11-20.
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur DOCTB. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?
La discussion DOCTB n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?