DOCTB

SIREN: 790640783 SIRET: 79064078300029 Téléphone: +33 6 14 09 91 46
Construction et immobilier

Avis DOCTB

3 abonnés

Comment DOCTB veille-t-elle à ce que ses employés soient formés sur les comportements acceptables et respectueux dans le milieu de travail à Livry-Gargan ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTB ?

Date de l'expérience: 2023-07-25

très bon devis avec un déplacement pour confirmation des éléments techniques ,pose impeccable , tarif réaliste ; enfin une entreprise sérieuse avec un très bon dossier des prestations ( assurance , agrément d conformité, les délais, la qualification des personnels) a recommander vivement sans problème.

Émilie

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec moi, est-ce qu'ils accompagnent leur clients durant les démarches administratives?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Mon nouveau Velux a été posé aujourd'hui par une équipe adorable. Travail nickel, propre, rapide. Le chantier a été nettoyé par leurs soins. Je suis enchantée !

Car je me suis fais poser un Velux et que les techniciens sont polis et très qualifiés et chantier impeccable

Nathalie

Ah d'accord cool merci pour votre réponse; est-ce que vous savez comment je peux faire pour voir leur réalisation? Est-ce que c'est possible pour eux de se déplacer dans une autre ville pour le travail?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Société très professionnel. Rapide, efficace et pas chère...

Jeanine

Combien de temps faut-il pour obtenir un devis fenêtre pour une maison unifamiliale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-22

À mon avis je recommande aux clients d’acheter des poils à granules et aussi des Velux parce que Doctb c’est des professionnels et aussi travail de top

Julie

Velux vient de la France ? Est-ce que poils à granules foncionne correctement ? Merci de votre retour.

Patrick
Date de l'expérience: 2022-01-18

Je recommande cette Société ! Très bien reçu et très bien conseillé !
Marine poinsot gère très bien le dossier et assure un suivi !
Les techniciens ont été très professionnels et sympathiques ! Travail et propreté ont été excellents !
Franchement je conseille cette société

Tony

très bien, vous savez s'ils ont un service SAV en cas de litige ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

Notre poêle à granulé a été installé par DOCTB, Igor et son équipe sont des artisans exceptionnels. Après l'installation, les éléments non installés du devis ont été déduits de la facture alors que nous étions incapables de le savoir. Le suivi et l'explication du fonctionnement ont été exceptionnels, Igor nous a même contacté le jour de Noël afin de s'assurer du bon fonctionnement de la machine

Sylvette

C'est super. L'utilisation de ce poêle à granulé est-elle facile à apprendre?

margeritj@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-04-15

Intervention sans problème, ouvriers à l’heure et sérieux. Changement du Velux rapide et travail soigné. Enlèvement de déchets et du vieux Velux ainsi que nettoyage de la pièce.
Travail efficace et professionnel.
Entreprise à recommander

margeritj@wanadoo.fr

J’ai oublié de mettre 5 Étoiles

raphael

Je suis content, j'espère que les fenêtres fonctionneront bien.

Adam

Vous devez être très contente, vous êtes revenue pour ajouter des étoiles.

Franck

Ça semble intéressant. Combien de temps le changement a-t-il duré?

Clementine

Merci pour l'information, j'évalue également l'entreprise et donne 10/10.

Baptiste

Combien de temps vous avez attendu le passage de techniciens ? Merci d'avance !

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les utilisateurs sont très satisfaits des services de DOCTB. Les équipes sont décrites comme professionnelles, polies et efficaces, avec un travail soigné et un nettoyage du chantier. Recommanderiez-vous les produits de DOCTB à d'autres clients ? Quels sont les principaux avantages que vous avez trouvés dans les produits de l'entreprise ?

Pouvez-vous décrire les avantages sociaux offerts aux employés de l’entreprise DOCTB, tels que les assurances, les régimes de retraite, etc. ?

Existe-t-il des bénéfices et des risques pour introduire des horaires de travail flexibles chez DOCTB ?

Est-ce que l'entreprise DOCTB s'investit dans un programme de reboisement et de protection de la faune et de la flore dans la région de Livry-Gargan ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un des employés de DOCTB s'est-il licencié à cause de la maladie?

Solène

DOCTB a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez DOCTB est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DOCTB, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. L’entretien d’embauche chez DOCTB ? Pour moi 10 sur 10.

Sans doute, dans DOCTB, ils paient plus cher pour commencer que dans AUTEUIL AUTEUIL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Assistant Administratif, que DOCTB recherche peut gagner même 1832 €.

DOCTB Questions fréquentes