MARBRES ET TENDANCES

ZONE D ACTIVITE LE POLEN, 76710 ESLETTES
Évaluation 3.6/5

Avis MARBRES ET TENDANCES

3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MARBRES ET TENDANCES ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRES ET TENDANCES ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-12-04

Il n'y a qu'un mot PARFAIT super content de cette entreprise prise de mesures parfaites et montage parfait très professionnelle. Je recommanderais cette entreprise sans aucun souci .

Grégoire

@Fanfan je suis ravie de lire votre commentaire. Et est-ce que vous pouvez me donné les informations détaillés à propos des services qu'ils exercent?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-11-23

Globalement, les utilisateurs ont des avis mitigés sur MARBRES ET TENDANCES. Certains apprécient l'accueil chaleureux et la compétence de l'entreprise, tandis que d'autres sont mécontents de la qualité des produits et du service après-vente. Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits de MARBRES ET TENDANCES ? Avez-vous eu des problèmes avec le service après-vente ?

Katia
Date de l'expérience: 2023-03-03

Accueillant, disponible reactif et créatif
Je recommande

Maryline

@Katia bonsoir est ce possible de trouver un emploi dans cette société ? cordialement

Katia
Date de l'expérience: 2023-03-03

Disponible, accueillant, créatif et reactif je recommande

Diane

Ok cool est-ce que ECO SYSTEME DURABLE recrute en ce moment? Si oui quelles sont les modalités?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-02-16

Accueil et compétence sont les maîtres mots de cette entreprise. Maintenant voir la résistance du marbre dans le temps. Maintenant comme toute matière je sais que cela vieillira et ternira un peu.

Patrick

Bonjour @Pascal est ce que vous avez été satisfait de votre commande a vu d’œil pensiez vous que ses marbres vont résister ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-19

Je déconseille cette société qui vend du rêve mais au final ne respecte pas ses engagements.

Robin

On achète pas les rêve s, on les réalise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-25

Dommage je ne peux pas mettre 0 étoile.
J'ai voulu commander un produit sur ce site. Le produit à bien été reçu mais ne correspond pas à la demande. Descriptif du site mensonger. J'en fais part au SAV qui corrige immédiatement le descriptif mais après cela impossible de retourner le le produit ou de se faire rembourser. Je déconseille vivement cette société.

C'est n'importe quoi! Quelle est leur argumentation? Pourquoi il est impossible de retourner le le produit? Ils doivent respecter la loi!

Date de l'expérience: 2022-06-27

Plan de travail fait en 2 parties, on sait bien que c’est de la pierre et que ce n’est pas régulier, mais là c’est flagrant, ils auraient dû mettre le granit à l’opposé pour une continuité des veines du granit mais le patron est de mauvaise foi, il dit que c’est normal que ça fasse ça c’est de la pierre et que rien est régulier, dommage que je ne puisses pas mettre une photo sur ce site, vous auriez vu la finition d’un plan de travail qui coûte 2500€......
Je ne recommande pas cette entreprise.

Quelles opportunités de leadership et de promotion sont offertes aux employés de MARBRES ET TENDANCES à Eslettes ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ABSOLUE CREATIONS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MARBRES ET TENDANCES?

Les augmentations dans MARBRES ET TENDANCES sont-elles plus fréquentes que dans MARBRERIE THABURET?

MARBRES ET TENDANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

MARBRES ET TENDANCES, est-ce que ENTREPRISE GEORGES LANFRY coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Est-il vrai que MARBRES ET TENDANCES s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans MARBRES ET TENDANCES?

Certains de vous ne connait pas MARBRES ET TENDANCES de Eslettes? Regardez nos offres d'emploi

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

yannick

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Poseuse voulait à nouveau dans MARBRES ET TENDANCES!

MARBRES ET TENDANCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseuse pour la première fois.

MARBRES ET TENDANCES Questions fréquentes