MONSIEUR AMAEL MALLEMONT

Hyères
SIREN: 449352830 SIRET: 44935283000011 Téléphone: +33 4 94 61 39 55
Soins de santé

Avis MONSIEUR AMAEL MALLEMONT

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR AMAEL MALLEMONT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR AMAEL MALLEMONT ?

Betty Bach
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je consulte régulièrement pour diverses pathologies. Si vous aimez/recherchez une approche globale de vos soucis de santé, allez y les yeux fermés. *********utilise des techniques variées : kinésithérapie, ostéopathie, ventouse, acupuncture, laser, micronutrition... Il a des connaissances et compétences incroyables qu'il met au service des autres.
Vous avez un souci ? il y a de forte chance qu'il ait la solution !
Merci*****************

Janine

Merci pour cette information. Pouvez vous me dire si le service kinésithérapie est disponible tous les jours de la semaine ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Charlatan Arnaqueur

plutôt axé sur le portefeuille des patients....des soins poutre aux yeux

Salomé

Qu'est ce qui s'est passé pour émettre un avis si négatif ? Je ne vois qu'est ce qui a pu s'est passé ?

L'approche globale de la santé est loin d'être une (supprimé par l'administrateur) encore faut il avoir l'esprit ouvert. Les différentes méthodes utilisées sont approuvées par différentes sciences, difficile donc de parler de "charlatan"...

Où est l'atmosphère la plus conviviale MONSIEUR AMAEL MALLEMONT ou en MONSIEUR SEBASTIEN RONCAGLIA? Je voudrais savoir

Date de l'expérience: 2022-06-26

insolant ce "médecin"

Leo

Pourquoi vous dites cela, je ne comprends pas ? C'est son savoir être qui laisse à désirer ?

Est-il vrai que MONSIEUR AMAEL MALLEMONT s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Date de l'expérience: 2022-06-26

non il s'occupe de son chiffre d'affaires

Nathalie

C'est méchant comme opinion. Pourquoi vous dites cela ? Vous êtes déçu de sa prestation ?

MONSIEUR AMAEL MALLEMONT Questions fréquentes