COLOMBUS CONSULTING

138 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis COLOMBUS CONSULTING, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise COLOMBUS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur COLOMBUS CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour a tous! Je travaille chez Colombus Consulting à temps plein. L'ambiance est vraiement bonne. Il y a une solidarité entre consultants, des événements internes fréquents dans l'entreprise . En ce qui concerne le cabinet, il est à taille humaine qui facilite les échanges entre consultants mais également avec les managers et associés. Quant au management, chaque personne est bienveillane, Jai beaucoup de missions variées. Parfois il manque d'homogénéité dans les pratiques de management dans l'entreprise. Il n'a pas beaucoup de formations

Laëtitia

Avez-vous beaucoup de formations? Par exemple Excel?

Romain

J'aimerais savoir quelle est l'ambiance entre les consultants?

tom
Date de l'expérience: 2021-04-20

Je travaille chez Colombus Consulting à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Bienveillance et bonne ambiance ; Accessibilité du management ; Ambition ; Collectif ; Audace ; Ecoute
Inconvénients : Très honnêtement il y a peu d'inconvénients

Ambre

COLOMBUS CONSULTING vous permet de vous former en continu ?

François

Quelle est l'ambiance ? Vous la décririez comme plutôt contractée ou formelle ? Merci

Bonsoir, est-ce que vous savez si cette entreprise peut-elle me proposer un emploi stable? Je parle l'anglais et je connais excel

COLOMBUS CONSULTING est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

stephane

Je suis intéressé par chargé de recrutement. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

melissa

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.colombus-consulting.com, il y a toutes les dernières informations.

stephane

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COLOMBUS CONSULTING?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MADAME MIREILLE SAUSSET ou dans COLOMBUS CONSULTING?

Cette entreprise recrute-t-elle à Paris?

COLOMBUS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Administratif et Contrôle de gestion, Consultant Data Marketing & CRM, Chargé de recrutement H/F

La discussion COLOMBUS CONSULTING n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Chez COLOMBUS CONSULTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Consultante.

COLOMBUS CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire ADV H/F!

COLOMBUS CONSULTING Questions fréquentes