Singulart

Téléphone: +33 6 25 69 36 99
Évaluation 1.5/5

Avis Singulart, Offres d'emploi

1.5

Comment vendre ses œuvres d'art sur Internet ?

Que voulez-vous savoir sur Singulart ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

heloise
Date de l'expérience: 2019-11-28

Quels sont des avantages de travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez quelles compétences peuvent être utiles pour occuper le travail chez Singulart? est-ce qu'il y a quelqu'un qui y travaille actuellement?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans Singulart sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 5400 €?

La discussion sur les conditions chez Singulart n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Singulart. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

IXIO a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en Singulart?

L'employeur de Singulart prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 500 € à 9600 €. Combien pouvez-vous retirer en Singulart?

Savez-vous si salle de sport est commun dans Singulart ? Les autres entreprises l'offrent à leurs salariés.

Avez-vous reçu salle de sport le mois dernier ?

elodie

De quelle type de société Singulart s'occupe-t-elle ?

anthony

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler +33 1 84 25 03 25.

elodie

T'as raison. Donc je vais le faire.

Nous sommes satisfaits des services proposés par Singulart.

C'est un plaisir de collaborer avec une succursale de Singulart à Paris dans le domaine de excel. Son personnel est très motivé et parle bien anglais

Est-ce que les candidats doivent connaître word?

Singulart recrute récemment pour des postes :

Office Happiness Manager & Assistant Administratif et Financier, Data Scientist, Team Leader - Operations & Logistics

Singulart recrute pour le poste Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Paid Social Manager (H/F) à Singulart.

Singulart Questions fréquentes