NICOLAS LANTERI IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis NICOLAS LANTERI IMMOBILIER

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NICOLAS LANTERI IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS LANTERI IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Clientes depuis des Années ,je ne recommande pas ce professionnel .

Alain

Apres autant de temps passé dans cette entreprise en tant que client pourquoi vous ne recommandé? Vous n'êtes pas satisfait de leur service?

Maud Dupuis
Date de l'expérience: 2022-09-22

Fuyez, ne rembourse pas les cautions...(4 mois après, toujours rien ...)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julien
Date de l'expérience: 2021-10-20

Non réactifs (je leur demande de m’envoyer la copie de bail et leur rib pour les payer mais pas de réponse depuis 2 mois, et pas accès à ma boite aux lettres car j’ai pas les clés mais aucune nouvelle sur comment récupérer les clés ) , malhonnêtes (omission de fuites dans l’appartement cachées par une peinture refaite), j

Matthieu

C'est vraiment inadmissible, mais est-ce qu'il y a quand même un aspect positif ? Finalement, comment vous avez résolu votre problème avec eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-12

Expérience nulle, l’agence n’est pas professionnelle. Il y a peut être un manque d’effectif mais c’est pas notre problème nous sommes clients

charles

D’où vient votre opinion que l’agence n’est pas professionnelle ? Est-ce que vous pouvez décrire vos expériences avec cette entreprise de façon plus concrète ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Ça fait 3 semaines que j’essaye de faire une visite avec cette agence, personne ne me rappelle. Un tel service fait perdre des clients !

Jade

C’est vraiment dommage, parce que j’ai entendu parler qu’ils sont très professionnels…

Julien

Je confirme que pas du tout ils ne sont pas du tout professionnels. Je vous invite à consulter l’avis que j’ai laissé sur Google à leur compte.

anaelle

Avez vous essayé de vous rendre a leur bureau ? Ils ne veulent vraiment pas aider ? C'est très étonnant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

max
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des évaluations sont négatives, avec des clients mécontents du service de NICOLAS LANTERI IMMOBILIER. Les principales critiques portent sur le manque de réactivité, le non-remboursement des cautions et le manque de professionnalisme de l'agence. Pouvez-vous partager votre expérience concernant la qualité du service client et la gestion des remboursements des cautions ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec NICOLAS LANTERI IMMOBILIER. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

Sans doute, dans NICOLAS LANTERI IMMOBILIER, ils paient plus cher pour commencer que dans ANALYS IMMO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en NICOLAS LANTERI IMMOBILIER ou ANALYS IMMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NICOLAS LANTERI IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail est amusant, les entreprises proposent un contrat de travail localiser avec Mappy

NICOLAS LANTERI IMMOBILIER a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que quelqu'un sait que NICOLAS LANTERI IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Est-ce que NICOLAS LANTERI IMMOBILIER offre les mêmes services que les concurrents ESTHETIQUE & MASSAGE?

La branche de NICOLAS LANTERI IMMOBILIER de Bordeaux recherche un nouveau Négociateur Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans NICOLAS LANTERI IMMOBILIER, recherchez finalement NEGOCIATRICE/EUR TRANSACTION.

NICOLAS LANTERI IMMOBILIER Questions fréquentes