EUROFEU SA

Le Mesnil-Thomas

Avis EUROFEU SA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EUROFEU SA ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFEU SA ?

JEAN
Date de l'expérience: 2024-03-25

Ancien responsable de la sécurité incendie aux ateliers de la RATP Championnet j'ai toujours travaillé avec la société Eurofeu pour la maintenance des extincteurs, des commandes des ouvrants ou des plans d'évacuation. Aujourd'hui à la retraite et ayant 2 extincteurs eau pulvérisée à mon domicile j'ai fais appel à votre société pour l'entretien de ces 2 extincteurs. J'ai eu le tord de ne pas demandé de devis. Votre techniccien est intervenu et m'a facturé la prestation 240 euros soit plus cher que 2 équipements du meme type neufs. Je tenais à vous faire part de mon mécontement et vous préciser quil est bien entendu inutile de me recontacter pour une seconde révision.
Bien cordialement
(supprimé par l'administrateur)

Micheline

C'est vraiment dommage, ayant pour habitude de travailler avec eux vous n'avez pas trouvé cela étrange que ça arrive pour une première fois et essayer de dialoguer avec un responsable pour peut-être trouver un terrain d'entente?

le travail en tant que vendeur implique souvent un travail posté. Est-ce la même chose chez EUROFEU SA ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Entreprise à fuir, qui ne tient pas ses engagements auprès des salariés. Intégration lamentable, on vous voit des primes sur objectif a l’entretien qui ne sont jamais donner !!

Joëlle

Qu'est ce que vous réclamez en temps que salariés à votre patron?

Sam
Date de l'expérience: 2021-07-30

Les valeurs et l'organisation de l'entreprise sont obsolètes.

Gerald

Vous êtes en train de dire que c'était mieux avant ? pouvez-vous mentioner ce qui a changé ?

Est-il vrai que EUROFEU SA s'occupe de fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser?

fabrication de machines centrifuges (sauf les écrémeuses et les sèche-linge) fait-elle partie de EUROFEU SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ITW DYNATEC ou dans EUROFEU SA?

Est-ce que EUROFEU SA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

EUROFEU SA recrute. Nous recherchons actuellement une personne positive pour obtenir la position: Magasinier / Magasinière

L'entreprise AERO COMPOSITES INDUSTRIES du coin n'a que des opinions positives comme EUROFEU SA?

fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée fait-elle partie de EUROFEU SA? Sinon, que fait cette entreprise?

EUROFEU SA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, EUROFEU SA ou ITW DYNATEC?

Recherchez-vous un emploi à temps plein avec des bonnes conditions de travail? Posez votre candidature pour la position:Technicien / Technicienne qualité produit et métrologie en mécanique et travail des métaux

À quoi ressemble le recrutement chez EUROFEU SA? Combien y a-t-il de niveaux?

L'entreprise EUROFEU SA a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LQNB.

EUROFEU SA recrute récemment pour des postes :

Installateur vérificateur / Installatrice vérificatrice d'extincteurs, Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV, TECHNICIEN ITINÉRANT / TECHNICIENNE ITINÉRANTE DE MAINTENANCE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- (H/F) (20k € a 25k €/an)

La branche de EUROFEU SA à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LRQTReleveur(euse) Plans Sécurité Incendie F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise EUROFEU SA recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EUROFEU SA Questions fréquentes