CENTRE RENE GAUDUCHEAU

Organisations
Évaluation 3.1/5

Avis CENTRE RENE GAUDUCHEAU

3.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE RENE GAUDUCHEAU ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE RENE GAUDUCHEAU ?

Val LG
Date de l'expérience: 2022-11-17

Soignée pour un cancer du sein en 2020,reconstruction en 2022,je recommande ce centre les yeux fermés.pour avoir des témoignages d'amies soignées dans d'autres établissements, nous ne sommes pas de simples numéros ,ils nous prennent en charge individuellement pas comme un dossier de plus .
Tous les services sont professionnels. De mon chirurgien en qui j'ai entièrement confiance,à mon oncologue,aux infirmieres PCI ,UDTP et chirurgie, aux aides soignantes.
J'ai eu des complications mais toujours bien écoutée, la prise en charge de la douleur est top,ils sont tous trés réactifs ,bienveillants et professionnels .
Je fais aussi parti d un protocole de soin et je suis toujours trés bien prise en charge.

YanisMartin

Merci pour ces information !!!! Est ce que leur travail se tourne vers l'avenir grâce à la mise en place de techniques innovantes?

Claire
Date de l'expérience: 2023-03-14

J’aimerais un avis sur ce centre

Date de l'expérience: 2022-09-24

Je trouve que les équipes changent trop souvent il y a un manque de communication entre elles

Jules

Est-ce qu'il y a quelques cotés positifs?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 679 visiteurs uniques

c.karine67@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-29

On impose un sortie pour éviter le covid. Alors que tout le monde se croise dans les couloirs et à l’accueil. C’est du n’importe quoi

Jade

Il semblerai que cela ne soit pas contre la réglementation de l'état, on vous interdit des visites avec les personness de l'exterieur ?

CENTRE RENE GAUDUCHEAU à Saint-Herblain m'a proposé contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail et je suis vraiment contente de mon travail ici

Bon emploi, perspective d'évolution envisageable, confort des salariés. Plus d'infos : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/127RVZN

La note de l'entreprise que j'ai trouvé: 1. Je voudrais savoir si ce groupe permet une opportunité d'évolution professionnelle?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CENTRE RENE GAUDUCHEAU ou à une entreprise PENSION CANINE LA ROUSSELIERE (LA PENSION CANINE *) à proximité?

Le syndicat de CENTRE RENE GAUDUCHEAU est-il plus efficace que CTE ENTR CPAM DE LA LOIRE ATLANTIQUE?

Savez-vous combien vous pouvez gagner en tant que chef- il y a des voyages d'affaires?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CE PIRELLI PNEUS ou à CENTRE RENE GAUDUCHEAU?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Herblain a-t-elle eu un impact négatif sur CENTRE RENE GAUDUCHEAU?

claude

Je travaille comme technicien de laboratoire et j'ai l'intention de changer d'entreprise. CENTRE RENE GAUDUCHEAU recrute-t-elle?

louise

Oui, ils recherchent technicien de laboratoire.

claude

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à direction.des.soins@ico.unicancer.fr.

Si vous avez besoin d'un emploi stable, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-30. On a besoin de nouveaux candidats!

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CENTRE RENE GAUDUCHEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles tâches appartiennent à CENTRE RENE GAUDUCHEAU?

J'ai besoin de plus d'infos sur CENTRE RENE GAUDUCHEAU, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez CENTRE RENE GAUDUCHEAU ? Nous attendons de nouvelles opinions.

À quoi ressemble la communication dans CENTRE RENE GAUDUCHEAU? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez CENTRE RENE GAUDUCHEAU? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CENTRE RENE GAUDUCHEAU? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Attention, nouvelle offre de CENTRE RENE GAUDUCHEAU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QVNYSecrétaire Médical / Médicale (H/F), prouvez!

L'entreprise CENTRE RENE GAUDUCHEAU recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

CENTRE RENE GAUDUCHEAU Questions fréquentes