REACTIVE 49

Organisations
Évaluation 2.2/5

Avis REACTIVE 49

2.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise REACTIVE 49 ?

Que voulez-vous savoir sur REACTIVE 49 ?

Gerard
Date de l'expérience: 2023-12-15

Après mon licenciement suite à mon accident, j'ai pu refaire une formation et là je suis en cdd dans une entreprise d'Avrillé.
Ma conseillère m'a bien accompagné et a su m'écouter

Bénédicte

Je suis ravie pour vous; c'est génial d'entendre que vous avez une expérience positive , qu'est ce qui selon vous a contribué à créer cet atmosphère attrayante et attentive avec vous des conseils à des personnes qui sont dans la même situation ? Votre accident y est pour quelque chose ?

Bonjour, ici c'est une page pour discuter des conditions de travail en interne, du bien être dans l'entreprise.
Pas pour dire si vous êtes content des services de la structure !
Vous n'y travaillez pas n'est-ce pas ?!

Anonyme49
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

Énormément de turn over, notamment depuis le partenariat renforcé avec Pôle emploi. Une 10aine de départs dont beaucoup suite à des arrêts longs. La médecine du travail ne fait rien. La direction est dans le déni total, pour elle, tout va bien. C'est une gestion catastrophique. Une direction inhumaine, qui préfère que ses salariés soient bloqués en arrêt plutôt que d'accepter des ruptures conventionnelles pour une reconstruction derrière.

Pseudo49
Date de l'expérience: 2023-06-12

Des arrêts longs, il y en a eu bien avant le partenariat renforcé avec Pôle Emploi. Il semble que jamais on ne s'interroge sur les dysfonctionnements structurels et les modes de communication interne qui créent des tensions, sur le style de management, le manque de confiance, de valorisation, de bienveillance, la surveillance
Ce qui m'étonne est que la médecine du travail semble traiter au cas par cas les dossiers. Ne serait ce pas intéressant d'envisager une enquête plus globale, une intervention systemique ? Mais peut -être n'est ce pas possible ?
En attendant, ça continue.

Béatrice

Pensez vous dans ce cas qu'une meilleur gestion pourra peut être aider a améliorer les choses ?

Karim
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Reçu par un conseiller en agence, très bien

ANONYME

Bonjour vous ne travaillez pas dans l'entreprise n'est-ce pas ? Pourquoi donnez vous votre avis sur une page consacrée aux conditions de travail en interne, au bien être dans l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Mireille A.
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je peux conserver mon travail, car ils ont aménager mon poste dans mon usine

Ils ont fait pareil pour moi dans mon entreprise, et ça me change la vie

Date de l'expérience: 2023-09-03

Disponibilité et suivi de ma conseillère de *, je recommande

Bryan

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'elle a toujours été là au moindre problème?

Je suis d'accord avec vous, elle me connait et je ne suis pas un numéro

Bryan

C'est mieux on se sent privilégié, comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme ?

antonin
Date de l'expérience: 2023-10-02

On peut voir que les utilisateurs du forum ont partagé leur expérience de travail dans l'entreprise REACTIVE 49. Quelle est votre opinion sur l'environnement de travail et la gestion de cette entreprise ? Quelles sont les améliorations que vous recommanderiez pour rendre l'expérience de travail meilleure?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-05-18

Il y a si régulièrement des offres pour cette entreprise sur le site de Pôle emploi que cela interroge sur le turnover et le bien-etre au travail.

Valentine

Vous pensez qu'ils sont la cause du turn over et le mal être des employés ? Pourquoi est ce que l'inspecteur du travail n'intervient pas ?

C'est vrai. Beaucoup d'offres qui tournent

Valentine

Bonjour, et dans ce cas les offrent faites par cette société sont-il acceptables ? Respectent-ils les clauses?
Cordialement.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de REACTIVE 49. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Insertion des personnes en situation de handicap

Simon

Comment cette insertion se passe ? Est ce qu'il faut déposer un dossier, si oui, dans quelle agence pour bénéficier de cette insertion ?

Ours blanc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-30

Gestion médiocre de la part de la direction. Turn over grandissant et aucune solution proposée. La direction est dans le déni total !

Gregory

Je comprends. Mais même si la gestion peut-être n'est pas la meilleure, il y a surement d'autres facteurs importants. Qu'en est-il des relations entre les collègues par exemple ?

Totalement vrai !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-14
Enquête

REACTIVE 49 est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
REACTIVE 49 devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.

Quant a ce nouveau poste Cadre administratif de gestion et de développement de l'Association F/H, qui sera mon supérieur direct?

il y a une bonne remunartion chez REACTIVE 49 a Angers au poste CHARGE(E) DE MISSION HANDICAP & FORMATION? quelles sont les conditions de travail chez eux? Merci beaucoup

Pensez-vous que REACTIVE 49 remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de PHB GROUP ou à proximité REACTIVE 49?

Est-il vrai que les employés de REACTIVE 49 obtiennent des augmentations plus importantes que dans FONDATION ENTREPRISE CARMIGNAC GESTION?

Est-ce que tous les employeurs a Angers paient bien et a temps?

Chez REACTIVE 49 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KTTTChargé(e) De Mission / Conseiller(ère) En Insertion Profess (H/F).

REACTIVE 49 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BRBWChargé(e) De Mission Emploi Handicap (H/F).

REACTIVE 49 Questions fréquentes