AIGA TECH

2 RUE DU LUYOT, 59113 SECLIN
Évaluation 1.7/5

Avis AIGA TECH

1.7

Quel est le capital social de l'entreprise AIGA TECH ?

Que voulez-vous savoir sur AIGA TECH ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-05-08

Entreprise mediocre. perte de temps et surtout d'argent! PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Christian
Date de l'expérience: 2023-05-29

Bonjour,
Pourquoi dites vous cela ?
Vous avec eu une mauvaise expérience avec cette entreprise ??

Manu

Je confirme! Entreprise à fuir !!!!!!

Rose

Mais pourquoi ne remontez vous pas directement vos plaintes auprès des responsables de l'entreprise en question ?

Chris

Ce sont eux qui font reigner ce climat malveillant.

Soooooo
Date de l'expérience: 2022-10-04

Un des responsables est venu me faire un devis récemment. Ayant eu une mauvaise impression de cette personne, j’ai fait des recherches sur cette société et suis tombé sur ces avis… je vais aller voir ailleurs !!

Dany

et qu'est-ce qui ne va pas avec cette entreprise ? J'ai vu de bonnes avis

Clien 2018
Date de l'expérience: 2018-07-28

Ces mon père et je l’aime donc voila

WillyW

Je suis heureux que tu l'aime mais je me demande si sa société est bonne. Je veux voir des commentaires comme ça

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Jef
Date de l'expérience: 2022-06-27

J’ai récemment eu affaire au gérant… comment dire… je comprend les commentaires ci dessous.

Janine

Que voulez vous exactement affirmer sur cet société ? Êtes vous satisfait ou alors déçu de leur travail ? Pouvez vous nous partager amplement votre point de vue?

Jef
Date de l'expérience: 2022-06-28

Personne hautaine a qui je ne pourrai jamais faire confiance. Devis hors de prix en plus. Cette personne crois avoir la science infuse.

Janine

Ya t'ils des personnes comme vous qui se plaignent de cet personne ? Pouvez vous nous raconter votre expérience ?

Aaaaa
Date de l'expérience: 2022-02-22

Passage éclair dans cette société…

Nicolas

La société ne prolonge pas les contrats après la période d'essai? Que vouliez-vous dire?

Aaaa

Non je n’ai pas souhaité rester…

Nicolas

Vous avez coupé la période d'essai ? Pour quel raison ? Merci pour vos explications.

Olivier

Il suffit de lire les commentaires plus bas…

Nicolas

Vous avez retrouver du travail depuis dans la même domaine ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Le patron est un écœurant mélange d’arrogance, de malhonnêteté, d’irrespect et d'incompétence.
Ajoutez à cela des salaires de misère pour du travail de bagnard et vous avez le résumé des conditions de travail chez aiga-tech chez qui je ne souhaite à personne d’aller travailler.
(Une étoile c’est déjà trop, si j’avais pu j’en aurai mis 0)

Émile

Dans ces conditions misérables, comment ils arrivent à recruter des gens ?

C’est effectivement ce dont j’ai entendu parlé de cette personne…

moni

C'est de l'intimidation au travail. L'avez-vous signalé quelque part ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

David

Bonsoir à vous monsieur, S'il vous lait avez-vous constaté aussi beaucoup de turnover dans cette entreprise?

laurent
Date de l'expérience: 2021-12-24

Sans commentaires...

William

Pourquoi ? D'où vient votre avis SVP ? Ils ne sont pas professionnels ? Merci d'avance

Laurent
Date de l'expérience: 2021-10-01

Les gérants doivent réellement se remettre en question…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

coline

Je travaille chez AIGA TECH depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Est-ce que je croie au succès de AIGA TECH ? Bien sûr que Non. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5.

Date de l'expérience: 2021-12-24

tout est vrai

Jean-Claude

Travaillez-vous également chez AIGA TECH? Quelles sont les relations entre les dirigeants et les employés?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Ayant travailler chez AIGA TECH, je peux vous dire que c'est une entreprise à fuir!
Les dirigeants ne sont pas des personnes respectueuses et instaure un climat de tension. Turn over important

léo

Est-ce vrai que les dirigeants ne respectent pas les employés chez AIGA TECH ? Merci d'avance

Aaa

Bien sûr que c’est vrai… c’est toujours réflexions sur réflexions. C’est en général pour cela que les gens ne reste pas. Et si cela ne leur plait pas, vous êtes viré, ou on vous fais comprendre qu’il faut partir

Olivier

Les dirigeants associés sont bien connus dans le milieu. Ceux qui les ont côtoyés le savent…
Une sale réputation !!

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-18

Quelles sont vos opinions à propos de travail à l’entreprise Aiga-Tech, je suis intéressé par le poste de monteur, specialise dans le traitement de l'eau. Combien vous gagnez, quelles relations avec-vous avec vos collègues de travail?

John

J’espère que vous n’y êtes pas allez !!

Audrey

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AIGA TECH ? : non Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. 1- ainsi, j’évalue le patron de AIGA TECH. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 4.

L'entrepriseAIGA TECH est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SOPARTEX?

AIGA TECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Notre entreprise basée à Seclin recherche de nouveaux employés, détails bientôt. Soyez patients

roger

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AIGA TECH ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIGA TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AIGA TECH et combien de personnes en NHEC?

Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour AIGA TECH?

AIGA TECH recrute récemment pour des postes :

Technicien/Monteur (H/F) Traitement d'eau