Avis GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN Seclin

damien
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN

Contrôleur de gestion / auditeur ? H/F, UN CARDIOLOGUE (H/F) - GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN, Secrétaire / secrétaire de direction ? H/F

PO

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste kinésithérapeute.

admin

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Informations sur l'employeur

Administration publique
GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN
GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN, groupement de coopération sanitaire à gestion publique est active depuis 5 ans.Localisée à SECLIN (59113), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de l'administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale.
Activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Date de création: 1983-03-01
Forme juridique: Groupement de coopération sanitaire à gestion publique
Seclin
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 1 000 à 1 999 salariés

Société sur eux-mêmes

Bienvenue ! Vous voilà à l'accueil, prêts à découvrir le site du Groupe Hospitalier Seclin-Carvin. Nos spécialités, nos médecins, nos expertises, entre autres, y sont présentés. Vous pourrez également en savoir plus sur nos procédures d'admission et, bien sûr, retrouver toutes nos coordonnées.

GROUPE HOSPITALIER SECLIN CARVIN recrute pour des postes: