CENTRE HOSPITALIER BELAIR

Charleville-Mézières
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER BELAIR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE HOSPITALIER BELAIR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER BELAIR ?

lisa
Date de l'expérience: 2023-01-17

Déçu de mon passage , il y a une ASH et une aide soignante qui est mal aimable avec les patients, aucun secret professionnel car s'est colporter à l'extérieur de l'hopital . Où est la CONFIANCE
Je ne recommande pas cet hôpital car certains personnels ne sont pas agréable avec les patients .
Endroit à fuire !!!!!!!!!!!!!

Mickaël

N' y a t-il pas un service vers lequel se tourner pour mentionner ces situations gênantes ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER BELAIR ou CTRE HOSPITALIER DE CHARLEVILLE MEZIER?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER BELAIR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PHARMACIE C H BELAIR?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CENTRE HOSPITALIER BELAIR?

Pensez-vous que CTRE HOSPITALIER DE CHARLEVILLE MEZIER offre des conditions de travail plus confortables que CENTRE HOSPITALIER BELAIR?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER BELAIR?

L'emploi à CENTRE HOSPITALIER BELAIR at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

CENTRE HOSPITALIER BELAIR à Charleville-Mézières offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

CENTRE HOSPITALIER BELAIR recrute récemment pour des postes :

PSYCHOLOGUE (H/F) (11 000 €), Psychologue (H/F), psychologue (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE HOSPITALIER BELAIR? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Educateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE HOSPITALIER BELAIR.

CENTRE HOSPITALIER BELAIR Questions fréquentes