Relyens

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis Relyens

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Relyens. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Relyens ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-12-04

S’il existait zéro étoile, ce serait mon appréciation!
Envoie de mail non lu et supprimé !
Des heures d’attente au téléphone sans que personne ne réponde!

Hergé76
Date de l'expérience: 2023-04-03

Nulle pour gérer rapidement les sinistres, ne rappelle jamais...pas franc à mon sens
Passez votre chemin

Cécile
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi de Relyens est destinée à un chef de projet/PMO dans le domaine de la cybersécurité. Le candidat retenu sera responsable de coordonner des projets spécifiques, tels que le développement international d'une plateforme de pilotage du risque cyber et la création d'une box de pilotage et d'assurance. L'entreprise met en avant l'importance de l'organisation, de l'anticipation et de la capacité à travailler dans un environnement matriciel multi-projets et européen. La maîtrise du français et de l'anglais est un prérequis, et la connaissance d'autres langues du groupe est un avantage. Il est également mentionné que Relyens est un groupe qui offre des opportunités aux personnes en situation de handicap.
Il serait intéressant d'en savoir davantage sur les responsabilités spécifiques du chef de projet/PMO dans ces projets, ainsi que sur les avantages et possibilités de développement professionnel offerts par Relyens.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

Hergé76
Date de l'expérience: 2023-04-03

Nulle dans la gestion des sinistres et ne rappelle jamais...pas franc, donc passez votre chemin

quel type de formation devez-vous suivre pour travailler à Relyens comme assistant commercial ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-26
Enquête

Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans Relyens est: Moyen.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de Relyens sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations des utilisateurs concernant Relyens sont majoritairement négatives. Les clients se plaignent de l'inefficacité dans la gestion des sinistres, du manque de communication et de réactivité de la part de l'entreprise. D'autre part, un employé mentionne une ambiance de travail très mauvaise, des paiements en temps de 2000 à 4000 euros et une journée de travail de 8 heures.
Avez-vous également rencontré des difficultés de communication ou de gestion des sinistres avec Relyens ? Avez-vous des expériences similaires concernant les conditions de travail au sein de l'entreprise ?

Relyens? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Salut, salut Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans Relyens. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Y a-t-il une chance de travailler pour un trois-quart temps? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Relyens ou à proximité ANTEVIS SAS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans Relyens en raison de la maladie?

thibaut

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Relyens en tant que chef?

raphael

Le recrutement est en cours chez Relyens. C'est une entreprise solide, donc oui

thibaut

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, j'ai une question sur le travail dans cette entreprise, en regardant généralement les exigences, un point faible est la langue anglaise, vaut-il la peine d'y participer?

Si je connais bien l' anglais, dans quel secteur puis-je trouver un emploi?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous connaissez excel?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f63afb558556203&fccid=fe419771cf1fbc68&vjs=3). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. Pouvez-vous évaluer toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1300 € à 10400 €. Combien pouvez-vous retirer en Relyens? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L'entreprise Relyens offre-t-elle à ses employés salle de sport en tant que HOPITAL PRIVE DE VITRY SITE PASTEUR?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va Relyens?

Relyens recrute récemment pour des postes :

JURISTE CONFORMITÉ H/F, STAGIAIRE JURISTE EN DROIT DE LA SANTE H/F, CHARGÉ DES RELATIONS SOCIALES (H/F)

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés un tickets restaurants, plan d'epargne?

Voulez-vous devenir RESPONSABLE ADV F/H? Postulez pour ce poste à Olivet.

L'entreprise Relyens recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Relyens Questions fréquentes