GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL

20 AVENUE PAUL LAFARGUE, 66350 TOULOUGES
SIREN: 419707237 SIRET: 41970723700337 Téléphone: +33 4 68 61 00 99
Restaurants et services alimentaires

Avis GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL

GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-02

Top

Date de l'expérience: 2022-03-05

Belle entreprise familiale !

Melissa

recrute t-on actuellement dans ce restaurant? Je voudrais savoir quels sont les avantages de cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-17

Petite entreprise qui ne sait pas faire face quand cuisinier absent. Manque de professionnalisme des employés (salle) qui laissent tout le boulot à la cuisine.
Pas de tenues de travail fournies et chaussures de sécurité pendant la période d’essai. Pas de lavages des tenues par l’entreprise. Entreprise à fuir

Chantal

En effet, c'est inapproprié. Après tout, les ouvriers de cuisine ne peuvent pas tout faire. Quelle est votre position là-bas ? Avez-vous essayé de signaler ce problème à votre patron ?

Foulquierregine@gmail.com

Oui mais quand on a pas de cuisinier à proposer ben on fait sans. J’avais quitté un poste de chef gérante car je voulais changer de région et j’ai accepté un salaire plus bas pour ce poste de chef de cuisine mais c’est un poste d’esclave et non un poste de chef de cuisine. Un chef de secteur incompétent et une équipe en place qui ne souhaite aucun changement (forcément, tout est renvoyé vers la cuisine). Cuisine affreusement sale quand je suis arrivée, bref je suis restée 6 jours et j’ai démissionné

Chantal

C'est vraiment dommage car le restaurant a l'air bien. Et vos remarques ne sont pas prises en compte par votre patron?

Chantal

Avez-vous essayé de parler à votre patron de ces mauvaises conditions de travail ?

Moi-même
Date de l'expérience: 2022-03-05

Il n'existe pas de responsable de secteur dans cette entreprise. Pas de restaurant non plus. Des commentaires bidon pour dire du mal.

Chantal

Alors sur quoi repose l'activité de cette entreprise ? qui le gère ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Très bon

Nadege

Bonjour madame,
les repas la-bas sont-ils bon?
Pourrais-je avoir la grille des prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il y a plusieurs postes d'agent d'entretien des collectivités à pourvoir chez GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL. La description de poste mentionne différentes responsabilités, telles que le nettoyage et l'entretien des espaces assignés et le respect des consignes de sécurité et d'hygiène. Pourriez-vous expliquer quelles sont les tâches de nettoyage régulières effectuées par les agents d'entretien ? Et y a-t-il des opportunités de progression professionnelle au sein de l'entreprise pour les agents d'entretien expérimentés ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL, tout comme dans EL GAUCHO, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce que vous pourriez me répondre siOCCITANE DE RESTAURATION est-il un meilleur employeur que GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL?

Est-il vrai que GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 3800 €. Combien gagnez-vous dans GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL?

L'employeur est en train de chercher une personne pour Chef de cuisine H/F. Savez vous qu'il propose CDI, temps plein, CDI et mutuelle. Selon moi, cette entreprise est très intéressate!

Qui d'entre vous recommande de travailler et dans quel département exactement dans cette entreprise. Recommandez-vous par exemple le travail comme commis de cuisine

Est-ce que l'offre pour un chef de cuisine est encore disponible?

Beau travail avec de belles équipes chez GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL? Les étapes sont-elles difficiles?

GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL à Toulouges recherche Cuisinier de collectivité H/F. Nos exigences: cuisinier : 1 an

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

L'entreprise GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GUY BARBOTEU RESTAURATION SARL Questions fréquentes