PLEIADES

FAUBOURG SAINT ANTOINE, 42110 FEURS
Organisations

Avis PLEIADES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PLEIADES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PLEIADES ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Es ce que vous recrutet

J aimerai savoir les secteurs.pour travaillé

Rémi

Bonjour,
Avez-vous votre diplôme d'aide soignant ou infirmière ?

Est-ce que PLEIADES, comme L ASSO POINCARE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai qu'en PLEIADES, ils apprécient davantage les employés qu'en L ASSO POINCARE?

Est-il vrai que PLEIADES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce quePLEIADES a-t-elle plus des agences que ASS CONSERVATION MOULINS TERRIER MARTE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PLEIADES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PLEIADES?

claude

Est-il vrai que PLEIADES, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

tristan

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

claude

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais vous informer que notre entreprise fait le recrutement actuellement. Contactez-nous via indeed

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/PLEIADES/jobs/Auxiliaire-Vie-Sociale-Domicile-1f6099e3fc0be8f0?fccid=385c678c298eac77&vjs=3 publiée 2020-08-09. Toutefois j'ai peur d'envoyer mon CV car il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où mes questions : 1) Est-ce qu'une entreprise peut licencier une femme enceinte ? 2) Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de vos réponses.

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/PLEIADES/jobs/Employ%C3%A9-Domicile-432230452d2b5d75?fccid=385c678c298eac77&vjs=3? est-elle attractive? il vaut appliquer? Je serai très reconnaissant de toute réponse, je suis fraîchement diplômé et je cherche mon premier emploi

Il y a une équipe accueillante et un management humain chez PLEIADES

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Quelqu'un de vous travail en tant que auxiliaire de vie sociale? Est-ce que le parcours au travail est garanti?

PLEIADES recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANT A DOMICILE (H/F) (18k €/an), garde d'enfant a domicile H/F, aide a domicile H/F

Comment va PLEIADES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

PLEIADES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-10 pour la position Aide À Domicile.

PLEIADES a rendu disponible Employé À Domicile à nouveau le 2022-04-11.

PLEIADES Questions fréquentes