DAGARD

Automobile
Évaluation 2.7/5

Avis DAGARD, Offres d'emploi

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DAGARD ?

Que voulez-vous savoir sur DAGARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

rémy
Date de l'expérience: 2019-08-06

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez la société Dagard ? Je suis intéressé du poste de magasinier/cariste polyvalent. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DAGARD qu'en BEIRENS?

Disons, le processus de recrutement en BEIRENS est-il similaire à celui en DAGARD?

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de DAGARD. Quelqu'un peut le confirmer?

DAGARD assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

cécile

Comment puis-je contacter DAGARD dès que possible? 0555824001 est occupé tout le temps.

bruno

Vous pouvez écrire à adelmas@dagard.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur http://www.dagard-cleanroom.com/.

cécile

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Je pense à postuler chez DAGARD, plus exactement à Boussac. Il y a en ce moment le poste de directeur à pourvoir. Le salaire proposé est de 3750 € mais je voudrais avoir du temoignange des personnes qui y travaillent ou qui y ont déjà travaillé. Vous recommandez cette entreprise? Merci

Savez-vous à quelles questions vous devez vous préparer dans cette entreprise? Il est possible d'avoir le contract- temps plein, CDI?

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165615477W. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce qu'il est possible d'y gagner 3750 € ?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur DAGARD? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de responsable hygiène sécurité environnement?

Est-il vrai que DAGARD s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

EARL DES PUYS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DAGARD?

Je pense que DAGARD emploie des personnes qui donnent la garantie de compétences

DAGARD recrute récemment pour des postes :

Technicien Bureau d'études H/F - Boussac (23), Chargé des Ressources Humaines H/F, Employé Comptabilité H/F - Boussac (23)

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DAGARD. Ajoutez un avis!

La branche de DAGARD de Boussac recherche un nouveau Assistant Administration Des Ventes. Vérifiez si vous êtes en forme!

Position Métreur dans DAGARD est disponible à nouveau!

DAGARD Questions fréquentes