GM Motoculture

1 Rue de la Chapelle, 62128 Écoust-Saint-Mein
Téléphone: +33 6 98 29 59 15

Avis GM Motoculture

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GM Motoculture ?

Que voulez-vous savoir sur GM Motoculture ?

Da silva
Date de l'expérience: 2024-04-12

J'ai fait acquisition d'un tracteur tondeuse dans cette entreprise très peu de temps après je constate un bruit anormal le patron me demande de ramener le tracteur tondeuse en me proposant de faire moitié route car nous avons une heure et demie de route d'écart il constate deux poulies grippées sur ce fait il me change toutes les poulies ainsi que les courroies et me remet de la neuve cette entreprise est très sérieuse je la recommande grandement et je suis très satisfait de

Frédéric

Ah d'accord, c'est super génial. Et est-ce que vous avez payé des frais en plus?

Date de l'expérience: 2023-05-08

etablissement sérieux peut on avoir confiance dans le service aprés vente

Lucienne

Bonjour, comment est le matériel ? j'espère tout de même qu'il n'y a pas tout le temps besoin de faire intervenir ce SAV là dessus ?

Il y a une autre entreprise autour de GM Motoculture, BOULANGERIE PATISSERIE SALOME. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

L'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE SALOME est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GM Motoculture?

BOULANGERIE PATISSERIE SALOME et GM Motoculture sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Donnez-moi, s.v.p., des infos quelles sont vos conditions de travail chez GM Motoculture d' Écoust-Saint-Mein. Travaillez-vous au poste de paysagiste?

Je recommande objectivement cette entreprise, car vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau.2

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise GM Motoculture? Merci d'avance

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez GM Motoculture. Nous attendons des informations.

max

Ils recrutent souvent dans GM Motoculture?

Maçonne est recherché!!! Vérifiez l'offre de GM Motoculture.

GM Motoculture Questions fréquentes