AUTO ECOLE PIERRE MILON

7 RUE DE ROUEN, 27300 BERNAY
Éducation

Avis AUTO ECOLE PIERRE MILON

Pourquoi Stych est moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE PIERRE MILON ?

Jules Albin
Date de l'expérience: 2024-01-05

Auto-école d'excellence ... Tout était parfait ! Qu'il s'agisse : de l'accueil chaleureux, de l'organisation sans faille, de l'équipe experte de moniteurs expérimentés qui s'adaptent aux besoins de l'élève ... tout est mis en oeuvre pour la réussite du permis dans les meilleurs conditions possibles. Pierre et toute son équipe se sont vraiment pliés en quatre pour ma réussite, en faisant preuve d'adaptation , de flexibilité et de beaucoup de patience à mon égard. Grace à eux, aujourd'hui à 51 ans, j'ai mon permis !
Mon expérience n'est pas unique, car en échangeant avec mes autres "camarades", je n'étais pas le seul à venir de la région parisienne pour bénéficier de la qualité de l'enseignement dispenser par cette auto-école...et bien sûr, de son ambiance bon enfant. Inscrivez-vous les yeux fermés (gardez-les juste ouverts au volant :-) ) . Je recommande vivement cette auto-école.
Un grand merci à Pierre, et à toute son équipe !!!

Date de l'expérience: 2023-06-29

Super auto école avec une monitrice au top!

Larose
Date de l'expérience: 2022-05-09

J'ai passé une formation en accélérée pendant une semaine en automatique mais malheureusement j'ai loupé l'examen. Tout s'est bien passé avec toute l'équipe surtout avec la monitrice (supprimé par l'administrateur)
et le moniteur (supprimé par l'administrateur). Par la suite j'ai voulu repasser mon permis chez eux car je connaissais les parcours avoir une autre date et malgré mes appels et messages, j'ai jamais eu de retours depuis juin, juillet, et août. Cela m'a énormément déçue. Je souligne à cette période on était 5 à passer et aucun de nous ne l'a eu. Alors si nous échecs leur a réduit les places en examen, alors je suis désolé c'est un examen où il peut avoir des échecs. Leur silence ne me permet pas de faire une bonne publicité de leur auto auto-école car malgré mon échec, j'étais déterminé et motivée à repasser chez eux. C'est bien dommage ma déception reste profonde quand même.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sorike
Date de l'expérience: 2022-08-30

Une équipe professionnelle, j'étais très satisfait d'avoir passé mon permis dans cette auto école.

Celia

Pouvez vous nous dire comment se font les inscriptions pour intégrer l’école ? Est elle couteuse ?

Ulysse
Date de l'expérience: 2022-07-22

Super là meilleur du coin .

Maxence

Est ce le service que vous trouvez super? Ou alors la fourchette est plaisant?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Parfaite

clement

Bonjour, développez votre opinion, s'il vous plait. Quels aspects vous appréciez en particulier par rapport à cette auto école? Merci d'avance pour vos explications et vos précisions

Quels facteurs sont considérés par AUTO ECOLE PIERRE MILON pour les augmentations dans la ville de Bernay ?

éloïse

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez AUTO ECOLE PIERRE MILON est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez AUTO ECOLE PIERRE MILON, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Je travaille chez AUTO ECOLE PIERRE MILON depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Quelle entreprise est mieux gérée: JOLI CHIEN ! ou AUTO ECOLE PIERRE MILON à proximité?

AUTO ECOLE PIERRE MILON organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Les moniteurs de conduite à AUTO ECOLE PIERRE MILON ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à FRANCK BLANCHET?

AUTO ECOLE PIERRE MILON, comme FRANCK BLANCHET, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

AUTO ECOLE PIERRE MILON a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Aimez-vous cette entreprise?

Est-il vrai que AUTO ECOLE PIERRE MILON s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

AUTO ECOLE PIERRE MILON Questions fréquentes