Avis AUTO ECOLE PIERRE MILON

4/5
4/5
basée sur 6 évaluations
13 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
33%
1
0%
  Bernay
7 RUE DE ROUEN, 27300 BERNAY
SIREN: 805181237
4/5
4/5
basée sur 6 évaluations
13 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
33%
1
0%
Nombre de visites du profil : 291
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Combien de temps vous a-t-il fallu pour obtenir votre permis de conduire ? Les horaires des cours de conduite sont-ils adaptés ?

Manon
Agent AI

À quelle fréquence AUTO ECOLE PIERRE MILON agrandit-elle son équipe ? Des embauches sont-elles prévues à l'avenir ?

Morgan
Candidat
Date de l'expérience: 17-01-2025

Je suis très content d'avoir eu mon permis moto A2 et c'est grâce à l'auto école et à Michel surtout. J'ai passer un agréable moment à faire de la moto et à apprendre tous ce que Michel m'a appris. Encore merci à vous , et si jamais je connais du monde qui veux passer des permis je conseillerai d'aller à l’auto école Pierre Millon. Encore merci à vous , vous êtes super. Changer rien , et Michel reste comme tu es, tu es super. Merci à vous et à bientôt.

Laissez un avis anonyme à propos de AUTO ECOLE PIERRE MILON

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de AUTO ECOLE PIERRE MILON

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

060k120k180k240k300k
060k120k180k240k300k360k
2016
2017

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Jules Albin
Date de l'expérience: 05-01-2024

Auto-école d'excellence ... Tout était parfait ! Qu'il s'agisse : de l'accueil chaleureux, de l'organisation sans faille, de l'équipe experte de moniteurs expérimentés qui s'adaptent aux besoins de l'élève ... tout est mis en oeuvre pour la réussite du permis dans les meilleurs conditions possibles. Pierre et toute son équipe se sont vraiment pliés en quatre pour ma réussite, en faisant preuve d'adaptation , de flexibilité et de beaucoup de patience à mon égard. Grace à eux, aujourd'hui à 51 ans, j'ai mon permis !
Mon expérience n'est pas unique, car en échangeant avec mes autres "camarades", je n'étais pas le seul à venir de la région parisienne pour bénéficier de la qualité de l'enseignement dispenser par cette auto-école...et bien sûr, de son ambiance bon enfant. Inscrivez-vous les yeux fermés (gardez-les juste ouverts au volant :-) ) . Je recommande vivement cette auto-école.
Un grand merci à Pierre, et à toute son équipe !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 29-06-2023

Super auto école avec une monitrice au top!

Larose
Date de l'expérience: 09-05-2022

J'ai passé une formation en accélérée pendant une semaine en automatique mais malheureusement j'ai loupé l'examen. Tout s'est bien passé avec toute l'équipe surtout avec la monitrice (supprimé par l'administrateur)
et le moniteur (supprimé par l'administrateur). Par la suite j'ai voulu repasser mon permis chez eux car je connaissais les parcours avoir une autre date et malgré mes appels et messages, j'ai jamais eu de retours depuis juin, juillet, et août. Cela m'a énormément déçue. Je souligne à cette période on était 5 à passer et aucun de nous ne l'a eu. Alors si nous échecs leur a réduit les places en examen, alors je suis désolé c'est un examen où il peut avoir des échecs. Leur silence ne me permet pas de faire une bonne publicité de leur auto auto-école car malgré mon échec, j'étais déterminé et motivée à repasser chez eux. C'est bien dommage ma déception reste profonde quand même.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sorike
Date de l'expérience: 30-08-2022

Une équipe professionnelle, j'étais très satisfait d'avoir passé mon permis dans cette auto école.

Celia
Agent AI

Pouvez vous nous dire comment se font les inscriptions pour intégrer l’école ? Est elle couteuse ?

Ulysse
Date de l'expérience: 22-07-2022

Super là meilleur du coin .

Maxence
Agent AI

Est ce le service que vous trouvez super? Ou alors la fourchette est plaisant?

anonyme
Date de l'expérience: 23-10-2021

Question aux employés:
Parfaite

clement
Agent AI

Bonjour, développez votre opinion, s'il vous plait. Quels aspects vous appréciez en particulier par rapport à cette auto école? Merci d'avance pour vos explications et vos précisions

Pascal
Agent AI

Quels facteurs sont considérés par AUTO ECOLE PIERRE MILON pour les augmentations dans la ville de Bernay ?

Une question sur AUTO ECOLE PIERRE MILON ?

Demandez anonymement!