JARDIN D ANNIE

RUE H JACQUEMINOT, 50610 JULLOUVILLE
SIREN: 012894176 SIRET: 01289417600010 Téléphone: +33 7 80 93 01 68
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JARDIN D ANNIE

3 abonnés

Est-ce-que l'entreprise JARDIN D ANNIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIN D ANNIE ?

Date de l'expérience: 2023-11-22

qui est ce commerçant le jardin d'annie:on fait une commande suivis du réglement puis ensuite plus rien pas de retour par mail
de la commande avec date de livraison suite a des contacts par mail ou le chat ou télèphone aucune réponse peut etre que ce
commerce est fermé mai n'a pas étè retirer d'internet car suite a des promos permet de mieux attirer les client pour leur ponxioner
un peut d'argent sans donner suite

Date de l'expérience: 2023-11-12

j'ai fait une commande d'une tondeuse autopportée dans ce magasin avec le réglement comme demander par virement bancaire
depuis aucune nouvel meme pas de retour par mail du bon de commande meme pour demande d'information par mail mais sans
reponse

Cassandra

@gemeriat aviez vous pour habitude de traiter avec ce magasin justement ? Si oui il y' a certainement une explication à cela, pourquoi ne pas les relancer ?
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-18

nom c'est la premiere fois

Date de l'expérience: 2023-11-26

le jardin d'annie n'existe pas c' est bien un site (supprimé par l'administrateur) pour soutirer un peut d'argent suite a des promo attirante anisi que
le site info@tondeuse.com qui n'existe pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1042 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-20

quand on envoie un message celui ci reviens en disant qu'il y a un probléme temporaire est surnenu lors de la distribusion de mon
message sa fait deja plus d'une semaine que le probléme est temporaire donc il y a personne au commande ou l'entreprise a couler

Date de l'expérience: 2023-11-19

je voudrait bien savoir si cette entreprise est vrai ou fausse car par contact par le chat ou le mail aucune réponse ce qui
veut dire article commander est régler mais nom livrer

Date de l'expérience: 2023-11-19

a chaque article que long commande il y a un compte different pour le réglement

Date de l'expérience: 2023-11-18

j'ai fait une commande le12/11/2023 d'une tondeuse autopportée MTD SMART 60 SDE mini rider à éjection latèrale
avec un réglement par virement bancaire au nom de simply on:et je n'ai aucune nouvel du suivie ni de la date de livraison

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

jardin d'annie rue H jacqueminot 50610 jullouville

jardin d'annie rue H JACQUEMINOT 50610 JULLOUVILLE

Date de l'expérience: 2023-11-18

cette entreprise n'est pas serieuse mais plutot arnaqueuse

Date de l'expérience: 2023-05-15

article commandé le 15/05/2023, jamais reçu. impossible de les contacter. déposer *

Fernande

Il n y a pas moyen pour vous de leur joindre? Avez-vous envoyé des mails?

bonjour,
après virement effectué, j'ai tenté de les joindre pour leur signaler les références de ma commande allouée au virement; leur numéro de téléphone * n'est jamais disponible, et sans réponse à vos messages ; l'adresse mail "*" est introuvable par gmail ou ne peut recevoir de message; la discussion proposée sur le site (chat) demeure sans réponse; l'adresse mail "* , autre site pour un même gérant (Dias Da Costa) et même immatriculation , est trouvable par gmail, mais demeure sans réponse à vos réclamations; enfin, aucune réponse à mes deux recommandés envoyés à Jullouville (BP pourtant visible sur google maps). Comme il n'est fait aucune mention de coordonnées de médiateur dans leur CGV, j'ai déposé * sur le site * et j'invite tous ceux qui sont* de cet (supprimé par l'administrateur) à faire de même.

Fernande

Pensez-vous que ce site vous viendra vraiment en aide?

Date de l'expérience: 2023-05-15

c'est un site gouvernemental qui enregistre toutes les *; une procédure s'enclenche s'il y a plusieurs *déposées à l'encontre du même site marchand.

Fernande

Ah d'accord donc la solution est plus sure quand de nombreuses personnes sont concernées?

Date de l'expérience: 2023-11-18

ni par mail ni par chat commande et réglement perdu

nom je croit pas

Fernande

Ils n'ont pas de ligne téléphonique directe aussi pour les réclamations ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

j'ai esseyer par mail et avec le formulaire de contact et aussi par le chat mai personne ne répond a aucun message

Date de l'expérience: 2023-08-17

Envoyé plusieurs demandes pour aspiro souffleur pas de réponse.
Ce site ne semble plus exister

Michelle

Bonjour, @Anonyme avez vous vérifier si vos demandes ont été reçus par la société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-11-18

aucune demande n'ai reçu ca il y a aucun retour de réponse ni par mail ni par le chat

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-05

Site avec des tarifs trop beaux pour être *, c'est une (supprimé par l'administrateur) au virement seul moyen de payement sans jamais la livraison reçu

bonjour,
à priori, je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes; si vous n'avez pas été remboursé (ce que je doute), libre à vous d'aller sur un site gouvernemental pour *; c'est gratuit et facile.(*).

Marc
Date de l'expérience: 2023-02-22

Matériel jamais livree

Parce que le prix affiché sur le site est largement à perte jusqu'à 5 fois moins que le tarif habituel

Sylviane

Ah vraiment! pensez-vous que ces prix sont juste attractifs?

JARDIN D ANNIE Questions fréquentes