MARC CAMPING LE VAL OMBRE

166 ROUTE DE BOISLEREY, 50610 JULLOUVILLE
SIREN: 420870818 SIRET: 42087081800028

Avis MARC CAMPING LE VAL OMBRE

Le salaire moyen dans MARC CAMPING LE VAL OMBRE (LE VAL OMBRE) est beaucoup plus élevé que le plus bas en Pologne?

Que voulez-vous savoir sur MARC CAMPING LE VAL OMBRE ?

Raoult
Date de l'expérience: 2022-09-04

Points positifs : sanitaire impeccable la propriétaire y passe la moitié de sa journée. Fleurie, ombragé, voirie neuve, emplacements spacieux.
Points négatifs:
On se sent espionné en permanence caméras vidéo, panneaux d interdictions en tout genre, règlement digne d une caserne militaire. Les enfants ne sont pas le bienvenu, nombreuses remarques a leur encontre verbe haut a la limite de l hystérie. Mes trois enfants sont traumatisés par son attitude Tatcherienne. Nous sommes restés deux jours dans la souffrance. Heureusement nous avons trouvé à proximité d autres camping très accueillants. Leur devise, Le propriétaire est roi , ke client doit courber l échine. Dommage les plages sont belles et le camping est proche du mont Saint Michel. A fuire pour les familles avec enfants.

Michael

Bonjour Raoult. Je voulais y passer le weekend avec ma famille. Après votre commentaire j'hésite un peu. Ce n'est pas possible de se communiquer avec les propriétaires?

Raoult
Date de l'expérience: 2022-09-04

intolérant, suspicieux, discipline militaire un bon camping pour ce détendre !!!!! A déconseiller.pour les.familles avec enfants.

Yohann

discipline militaire? Envers les enfants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À côté se trouve la société LE DOMAINE DU HAMEL. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MARC CAMPING LE VAL OMBRE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de MARC CAMPING LE VAL OMBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE DOMAINE DU HAMEL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MARC CAMPING LE VAL OMBRE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans MARC CAMPING LE VAL OMBRE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MARC CAMPING LE VAL OMBRE ou LE DOMAINE DU HAMEL?

Est-il vrai que MARC CAMPING LE VAL OMBRE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMARC CAMPING LE VAL OMBRE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

MARC CAMPING LE VAL OMBRE Questions fréquentes