
Avis ANOTECH ENERGY
Une opportunité chez ANOTECH ENERGY pour un poste d'Assistant(e) Administration du Personnel!
Gérez embauches, factures et visas dans un contexte international. Requiert un Bac +3 en RH et 3 ans d'expérience. Bilingue français-anglais essentiel.
Les exigences sont-elles assez équilibrées avec les responsabilités? Des avis sur l'environnement de travail chez ANOTECH?
Travaillez-vous sous la pression ?
Le responsable est-il compétent ?
Pour les jeunes sans expériences ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ANOTECH ENERGY
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Des nouvelles de ANOTECH ENERGY ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2