PERMIS MAX CHANTELOUP

SIREN: 799833322 SIRET: 79983332200032 Téléphone: +33 6 46 11 34 87
Éducation

Avis PERMIS MAX CHANTELOUP

2 abonnés

Comment avoir son permis en deux mois ?

Que voulez-vous savoir sur PERMIS MAX CHANTELOUP ?

Fouzia
Date de l'expérience: 2024-02-12

J’ai eu mon permis du 1er coup grâce a permis Max Chanteloup les vignes . Super moniteurs , merci à vous ! Super méthodologies pour le code ainsi que pour la conduite, n’hésitez pas à aller chez eux pour passer votre permis.

Anna

Bonjour, et la formation dure pendant combien de temps?
Merci d'avance pour votre réactivité.

Romane
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs semblent très satisfaits des services de l'auto-école PERMIS MAX CHANTELOUP, soulignant l'accueil chaleureux, les moniteurs patients et à l'écoute, ainsi que les conseils avisés. Quelle a été votre expérience spécifique avec les moniteurs de cette auto-école ? Avez-vous trouvé que leur approche pédagogique était efficace pour apprendre à conduire ?

ayoub
Date de l'expérience: 2023-10-31

très bonne auto école, recommande fortement

Noël

L'obtention du permis y est-elle rapide et à prix abordables ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les utilisateurs du forum ont donné une évaluation très positive de l'expérience dans l'auto-école PERMIS MAX CHANTELOUP. Quel a été votre moment préféré pendant vos heures de conduite ? Avez-vous des conseils à donner aux futurs candidats au permis de conduire ?

AlexisMerry
Date de l'expérience: 2022-12-23

L'accueil super avec des moniteurs au top qui nous explique hyper bien avec différentes façons donc a nous de choisir la Bonne personnellement je suis hyper content de cette auto école je la recommande

Date de l'expérience: 2022-07-01

Je recommande sans hésiter.

Claire

Que nous recommandez vous exactement chez PERMIS MAX CHANTELOUP ? La qualite de leur prix ou de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

J’ai passé mon permis dans cette auto école, très bon accueil les moniteurs sont à l’écoute et très patient je recommande très fortement cette auto école pour passer votre permis

Marie-Line

Bonjour, qu'a t-elle de différent, de mieux par rapport à d'autres selon vous ?

Amine
Date de l'expérience: 2022-09-08

J’ai passer de très bonne heures en compagnie de moniteurs très sympas et à l’écoute et qui savent conseiller.

Jocelyne

Bonjour, vous avez eu votre permis ? si oui après combien de temps ?

Les moniteurs de conduite à PERMIS MAX CHANTELOUP ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à AUTO ECOLE D ANDRESY?

Des employés de l'entreprise PERMIS MAX CHANTELOUP ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PERMIS MAX CHANTELOUP que chez BATEAU ECOLE DE VILLENNES, non?

dans l'entreprise PERMIS MAX CHANTELOUP, existe-t-il un cours de langue pour les employés novices?

PERMIS MAX CHANTELOUP organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Quelles sont des salaires dans PERMIS MAX CHANTELOUP par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5100 €.

Est-il vrai que PERMIS MAX CHANTELOUP s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

julia

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PERMIS MAX CHANTELOUP ?

Comment est gérée l'entreprise PERMIS MAX CHANTELOUP? Avec le succès?

Un autre recrutement chez PERMIS MAX CHANTELOUP, cette fois pour le poste de Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière.

PERMIS MAX CHANTELOUP Questions fréquentes