DGF DISTRIBUTION

Chanteloup-les-Vignes

Avis DGF DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DGF DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur DGF DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Moins bien qu avant car on ne peut plus rentrer dans le magasin et voir du coup assez restreint et pas de catalogue en ligne domage car bon produit

Julien

Pourquoi les choses ont changé de cette manière ? Il y'a t-il eu un évènement majeur ?

Briciola
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bon service et produits. Dommage qu'on ne puisse avoir un catalogue en photos des produits.
Cordialement

Briciola
Date de l'expérience: 2023-07-18

Nous trouvons pratique acheter en grande quantité, le service est excellent, le personnel très sympa.
Seul ombre au tableau, site internet. Étant donné qu'on peu plus ( par mesures de sécurité) aller nous servire. Il manque un site avec un catalogue en ligne.
Pour le reste bons produits ! Cordialement

Tom

Je suis vraiment content que vous ayez partagé votre expérience avec moi; espérons qu'ils seront ouvert à cette suggestion; est-ce qu'ils ont des produits de qualité?

Le style de gestion dans DGF DISTRIBUTION est-il différent de celui dans SPIESS EUROPE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce queDGF DISTRIBUTION a-t-elle plus des agences que EPICES L OCEAN?

L'entreprise DGF DISTRIBUTION suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

charles

Comment se déroule un entretien pour le poste de magasinier en DGF DISTRIBUTION? C'est difficile de l'obtenir?

gabriel

Assez efficace. DGF DISTRIBUTION dispose d'un service RH professionnel.

charles

Cool que je sais .

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DGF DISTRIBUTION ou FIORUCCI CONCEPT?

Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander DGF DISTRIBUTION? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Chanteloup-les-Vignes?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DGF DISTRIBUTION a-t-elle un problème avec cela?

Bonsoir, savez-vous si DGF DISTRIBUTION a besoin des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV pour la position de comptable?

DGF DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur PL - magasinier (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE POIDS LOURD (H/F) (21k € a 25k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse POIDS LOURD (H/F)

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez DGF DISTRIBUTION? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans DGF DISTRIBUTION.

Chauffeur voulait à nouveau dans DGF DISTRIBUTION!

DGF DISTRIBUTION Questions fréquentes