SVM IMMO

Évaluation 1.6/5

Avis SVM IMMO

6 abonnés
1.6

J'hésite à commencer à travailler pour SVM IMMO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SVM IMMO ?

BTP Pro
Date de l'expérience: 2023-11-22

Ne respecte pas ses salariés
Ne paye pas ses sous traitants
Ne rembourse pas ses investisseurs
Ne lève pas les réserves de ses clients
Ne livre pas ses programmes avec la conformité

En résumé, un tout petit monsieur, colérique, à fuir !

Dégâts sur ma maison causer par un chantier abondoner infesté par des squateurs le promoteur ne répond pas et ne me régle pas ce qu'il me doit ni lui ni son assurance une honte

Car je suis acquéreuse et en procès avec svm

Employé maltraité
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-01-09

Experience catastrophique
Dirigeant complètement fou qui maltraite ses salariés
entreprises non payees, sous traitants non déclares
on s'est déja fait menacés par les entreprises et les acquereurs ne sont pas livrés à temps
Des contentieux à s'y perdre

SVM PROMOTION a mis la clef sous la porte tellement le pdg ne sait rien gérer

Xxxxxx
Date de l'expérience: 2021-12-14

Aucune idée je suis parti y’a 2 ans

L’entreprise est en liquidation judiciaire
A mon avis l’opération est morte

Briton

Bonjour
Je viens de lire votre post. Je suis comme vous car j’ai acheté en vefa un appartement dans la résidence senior, je viens de voir que le promoteur est en règlement judiciaire. Ja n’ai eu aucune infirmation de la part du promoteur ou du tribunal pour l’instant. Je vais contacter mon notaire.

Choco
Date de l'expérience: 2024-03-25

En defaut de paiement sur des projets et en liquidation sur d'autres. Ne pas acheter ni investir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 882 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-27

(supprimé par l'administrateur) société, qui ne paye pas ses sous-traitants. Et lorsqu’ils sont assignés aux tribunaux n’ont même pas le courage de se présenter. À fuir.

Date de l'expérience: 2023-05-15

La société de SVM 0 sur 10

vanmor
Date de l'expérience: 2019-01-09

fuire, ce promoteur est un escro

Date de l'expérience: 2022-09-20

Pas sérieuse du tout

Damien

Avez vous des preuves de vos affirmations ? Désole votre commentaire est muet

sonia

vous savez parfaitement Monsieur Damien, que tous ces témoignages sont vrais A. Vous êtes aussi malhonnête que vos dirigeant. Même pas le courage de livré en temps et en heure et (supprimé par l'administrateur) les entreprises qui travaille pour vous. Une véritable honte et j’espère sincèrement que vous paierai tout ce que vous devez.

la finance

bonjour,
svm promotion à empruntée une somme d'argent via la passerelle fundimmo.
3 projets reste à rembourser.
svm promotion ne veut pas rembourser.
svm promotion ne veut plus avoir de contact avec fundimmo.
mr sébastien van moere garde l'argent sans devoir à le rembourser, cette (supprimé par l'administrateur) c'est le pdg.

CAROLINE D.
Date de l'expérience: 2022-04-01

Aucun respect et aucun suivi de chantier. Les réserves privatives et collectives ne sont pas levées depuis deux ans et demi.
La communication est totalement inexistante après la livraison de votre bien. En tout cas pour vous faire acheter, tous les arguments sont bons et une fois votre bien livré, silence radio !

Le promoteur semble rémunérer des personnes pour mettre des avis positifs. C'est tout de même bizarre de constater que d'une note de 1,9 , le groupe SVM arrive à 3,5 ?! Les commentaires sont tous datés de la même période (mars 2022). Ce promoteur est vraiment prêt à tout !
FUYEZ !

Barbara

Bonjour Caroline, vous avez probablement raisons sur les avis. C'es vraiment étonnant. Est ce qu'il essaie de cacher ainsi le mauvais travail ? Vous pensez qu'il sera capable ?

Je suis totalement d'accord avec le monsieur qui l'a mis 7 commentaires car je suis dans le même cas que lui je vais acheter la (supprimé par l'administrateur) en Essonne avec SVN jusqu'aujourd'hui j'ai pas même pas encore reçu ma (supprimé par l'administrateur) je ne suis pas content exactement je vais le recevoir

Date de l'expérience: 2022-01-03

SVM immobilier moi personnellement j'ai acheté avec eux dans un programme en Essonne jusqu'à maintenant ils ont 2 ans et demi de retard je m'appelle pas pour m'avertir je suis dans la nature personnes m'ont contacté comme responsable personne personne ils sont archi nulle

Tanguy

Comment est ce possible d'avoir un tel retard ? En attendant vous avez réglé votre logement ?

Moi aussi depuis 2019 il me balade à droite et à gauche jusqu'aujourd'hui je suis même pas encore je prends ma (supprimé par l'administrateur) franchement le constructeur il est très nul par rapport à la communication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-08

Non si l'un de vous utilisateur je confirme que vous êtes très nul

svenyes
Enquête

SVM IMMO devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de SVM IMMO est: Pas de système de bonus.
Le travail dans SVM IMMO est: Bon
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 3
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Salaires élevés

Les salaires sont en vérité à ras les paquerette sauf quand vous êtes un directeur
cette entreprise fait de faux documents
ne paie pas ses societes
maltraite ses employés en les traitants de connrds
une journée dure 12h ! pas davantages social

ENTREPRISE A FUIR

svenyes

Question aux employés:
Ajoute un avis sur SVM IMMO ou écris ce que tu veux savoir sur cette entreprise

SVM IMMO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

respect des obligations

SVM IMMO Questions fréquentes