BEAUTYLINE INSTITUT

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis BEAUTYLINE INSTITUT

4.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEAUTYLINE INSTITUT est un bon choix ?

elodie

Locaux rassurants
Hygiène parfaite
Je recommande

Date de l'expérience: 2022-07-29

Encore une fois, satisfait du service rendu. Je suis très satisfait des résultats. Je recommande à 100% un excellent service, une approche agréable et professionnelle du client, pleine de professionnalisme. Je reviendrai certainement et continuerai. Salutations

Diane

vous parlez de quel type de traitement ? je voulais savoir s'ils font aussi l'épilation du maillot ?

épilation laser

Diane

l'épilation laser est-elle douloureuse ? les effets obtenus durent longtemps? je vous remercie d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 386 visiteurs uniques

Sonia

vous avez l'idée quels traitements d'amincissement ils proposent ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

cryolypolyse, lpg, radiofréquence, pressotéhrapie, électrotéhrapie, cavitation, infrarouge, palper rouler, massages, laser, ulatrsons.... Tout est indiqué sur leur site

Sonia

Dur de choisir la meilleure méthode..Commencer par un massage est-il une bonne idée ?

Salma Jrd
Date de l'expérience: 2022-07-28

Je viens de finir mes séances et je suis ravie ! Merci aux filles pour leur professionnalisme et leur bonne humeur !
Mes dernières séances ont été faites avec du laser et le résultat et bluffant !
Je recommande ce centre ;-)

julia

Ce salon pratique-t-il l'épilation au laser dans la zone du bikini ?

centre
Date de l'expérience: 2022-07-28

Nous pratiquons toutes les sortes de maillot au sein du centre

julia

vous avez aussi les traitements anti-viellissement pour les femmes ?

Myriam
Date de l'expérience: 2022-07-04

Je recommande vivement cet institut ! Le résultat est là !

Myriam
Date de l'expérience: 2022-07-04

Je recommande vivement cet institut ! Le résultat est là !

Vincent

en ce qui concerne le traitement anti-age, vous recommandez aussi ?

Centre
Date de l'expérience: 2022-08-02

Nous pratiquons aussi les traitements anti-ages.

Vincent

Merci pour votre retour, je voulais faire un cadeau à ma femme, vous avez des cartes-cadeaux ? Merci d'avance

Thomas

vous recommandez l'épilation chez eux ? c'est assez délicat ?

Inès

Thomas

@ Inès, tu pourrais me dire comment je peux réserver la visite chez eux ? En fait, c'est pour anniversaire de ma femme.

Leo

quels traitements ils proposent pour l'amincissement des hommes ?

Emilie Moreau
Date de l'expérience: 2022-06-29

Résultat plus que satisfaisant, très bon accueil et grand professionnalisme. Lieu très agréable

Joris

Je suis heureux pour vous! Pouvez-vous me confirmer qui s'est occupé de vous? Je cherche l'expert

Émilie

Toutes expertes

Joris

Émilie, est-ce que tu pourrais me dire s'ils bossent les week-ends ?

Sev blibli
Date de l'expérience: 2022-06-27

Très bonne expérience qui correspond complètement à mes attentes avec équipe très sympathique.

Claire Decreton
Date de l'expérience: 2022-06-24

Laser efficace et personnel aux petits soins !

Marie-Noelle

J’aimerai savoir svp peut on les déplaces pour un service a domicile ? Sont ils ouvert 7/7 JOURS?

Elisa Barbier
Date de l'expérience: 2022-06-22

Super expérience, le personnel est adorable !

Elisa Barbier
Date de l'expérience: 2022-06-22

Super expérience, le personnel est adorable !

Clémence

Faut il prendre rendez vous pour avoir une prestation dans ce salon de coiffure?

benhamou linda
Date de l'expérience: 2022-06-21

Je suis tres satisfaite des résultats, l’épilation laser a très bien fonctionnée. Les filles sont très agréables et de bon conseils. Ma sœur est très contente aussi!

Robert

Est-ce la première fois que vous vous y rendez? Le cadre est-il agréable? Je souhaiterai beaucoup y faire un tour.

Karine Benh
Date de l'expérience: 2022-06-21

Très bien je recommande

Dylan

Cet institut est il mixte ? pouvez vous nous parler des prix des différents services ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-03-15

Équipe très pro, le laser a bien fonctionné sur moi. Merci

Leila

Génial d'avoir un retour sur eux ! Au bout de combien de séances avez-vous vu une différence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Noemie Valm
Date de l'expérience: 2022-06-15

Résultats rapides au laser

Mohamed

Après combien de temps avez-vous dû répéter la procédure ?

Ophélie Dossantos
Date de l'expérience: 2022-06-13

Séances inefficaces

Date de l'expérience: 2022-06-13

inefficaces

Date de l'expérience: 2022-01-31

grosse (supprimé par l'administrateur) méfier vous de cet institut il propose du laser alors que c'est de la lumière pulsée

Claude

Et quelle est la différence ? Les deux méthodes sont définitives n'est-ce pas ?

Madame, le centre esthétique Beautyline propose les 2 techniques d'épilation définitive que sont le Laser et la Lumière pulsée. Le Laser est pratiqué avec les machines "Gentle Pro+ de chez Candela" et la Lumière pulsée avec les machines "Ariane de chez Eurofeeedback". Cordialement.

Mathylde

Bonjour, est-ce que je peux profiter de votre service si j'ai 16 ans?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-10-04

Avis laisser par les employés de l’institut. Ce prêtant laser avec que c’est de la lumière pulsée. Moins efficace et plus de séances.

sabrina

Quel type d'épilation définitive vous recommandez le plus ?

Jérôme

N'utilisez-vous que ce laser ?

Madame,
Aucune employée ne portant le prénom Sarah n'a travaillé au sein de notre établissement....

Notre établissement propose les 2 techniques d'épilation définitive que sont le "Laser" et la "Lumière pulsée". Le Laser est pratiqué avec les machines "Gentle Pro+ de chez Candela" et la Lumière pulsée avec les machines "Ariane de chez Eurofeeedback".

Pour les 2 techniques (laser et lumière pulsée), vous devez compter entre 6 et 9 séances selon la personne. Sachez qu'à chaque séances, quelque soit la technique, seulement 20% à 30% des poils de chaque zone sont en "phase anagène" (c'est à dire que le poil est relié à son bulbe). Il est donc indispensable de réaliser entre 5 à 6 minimum pour obtenir un bon résultat. Après 15 ans d'expérience, nous savons que 2 à 3 séances sont souvent nécessaires pour éradiquer les quelques poils restants.

Cordialement.

Beautyline
Date de l'expérience: 2022-04-04

Les 2 techniques que sont le laser et la lumière pulsée sont très performantes. Le choix des machines et l'expérience du centre sont des paramètres indispensables à l'obtention des meilleurs résultats. De nombreux paramètres peuvent influer le choix de telle ou telle technique ; couleur de la peau, la sensibilité, la couleur du peau de la personne....

Jérôme

Si Sarah travaille pas chez vous c'est qui alors?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Travailler chez BEAUTYLINE INSTITUT vous a apporté beaucoup autant professionnellement que personnellement? Il y a mutuelle?

mutuelle - Est-ce que les entreprises offrent maintenant aussi cela ?

J'ai entendu dire que Xelya est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BEAUTYLINE INSTITUT?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BEAUTYLINE INSTITUT, pendant que dans CHEZ THAO SALON DE BEAUTE elles ne sont pas. C'est vrai?

Il y a des possibilités de développement ultérieur chez BEAUTYLINE INSTITUT à Saint-Cloud, par exemple la formation professionnelle?

BEAUTYLINE INSTITUT recherche actuellement un ESTHETICIENNE H/F.

ESTHETICIENNE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BEAUTYLINE INSTITUT.

Que voulez-vous savoir sur BEAUTYLINE INSTITUT ?

BEAUTYLINE INSTITUT Questions fréquentes