BEAUTYLINE INSTITUT

Saint-Cloud SIREN: 498340348 SIRET: 49834034800016
Activité: Soins de beauté

Note de l'employeur 4.7/5

Avis BEAUTYLINE INSTITUT

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Saint-Cloud ?

Emilie Moreau Date de l'expérience: 2022-06-29

Résultat plus que satisfaisant, très bon accueil et grand professionnalisme. Lieu très agréable

Joris
@Emilie Moreau

Je suis heureux pour vous! Pouvez-vous me confirmer qui s'est occupé de vous? Je cherche l'expert

Sev blibli Date de l'expérience: 2022-06-27

Très bonne expérience qui correspond complètement à mes attentes avec équipe très sympathique.

Claire Decreton Date de l'expérience: 2022-06-24

Laser efficace et personnel aux petits soins !

Marie-Noelle
@Claire Decreton

J’aimerai savoir svp peut on les déplaces pour un service a domicile ? Sont ils ouvert 7/7 JOURS?

Elisa Barbier Date de l'expérience: 2022-06-22

Super expérience, le personnel est adorable !

Elisa Barbier Date de l'expérience: 2022-06-22

Super expérience, le personnel est adorable !

Clémence
@Elisa Barbier

Faut il prendre rendez vous pour avoir une prestation dans ce salon de coiffure?

benhamou linda Date de l'expérience: 2022-06-21

Je suis tres satisfaite des résultats, l’épilation laser a très bien fonctionnée. Les filles sont très agréables et de bon conseils. Ma sœur est très contente aussi!

Robert
@benhamou linda

Est-ce la première fois que vous vous y rendez? Le cadre est-il agréable? Je souhaiterai beaucoup y faire un tour.

Karine Benh Date de l'expérience: 2022-06-21

Très bien je recommande

Dylan
@Karine Benh

Cet institut est il mixte ? pouvez vous nous parler des prix des différents services ?

L'employeur BEAUTYLINE INSTITUT a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BEAUTYLINE INSTITUT mérite cette renommée ?
Nathalie Date de l'expérience: 2022-03-15

Équipe très pro, le laser a bien fonctionné sur moi. Merci

Leila
@Nathalie

Génial d'avoir un retour sur eux ! Au bout de combien de séances avez-vous vu une différence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Noemie Valm Date de l'expérience: 2022-06-15

Résultats rapides au laser

Mohamed
@Noemie Valm

Après combien de temps avez-vous dû répéter la procédure ?

Ophélie Dossantos Date de l'expérience: 2022-06-13

Séances inefficaces

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-13

inefficaces

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-31

grosse (supprimé par l'administrateur) méfier vous de cet institut il propose du laser alors que c'est de la lumière pulsée

Claude

Et quelle est la différence ? Les deux méthodes sont définitives n'est-ce pas ?

Madame, le centre esthétique Beautyline propose les 2 techniques d'épilation définitive que sont le Laser et la Lumière pulsée. Le Laser est pratiqué avec les machines "Gentle Pro+ de chez Candela" et la Lumière pulsée avec les machines "Ariane de chez Eurofeeedback". Cordialement.

Mathylde

Bonjour, est-ce que je peux profiter de votre service si j'ai 16 ans?

Sarah Date de l'expérience: 2021-10-04

Avis laisser par les employés de l’institut. Ce prêtant laser avec que c’est de la lumière pulsée. Moins efficace et plus de séances.

sabrina
@Sarah

Quel type d'épilation définitive vous recommandez le plus ?

Jérôme
@Sarah

N'utilisez-vous que ce laser ?

Madame,
Aucune employée ne portant le prénom Sarah n'a travaillé au sein de notre établissement....

Notre établissement propose les 2 techniques d'épilation définitive que sont le "Laser" et la "Lumière pulsée". Le Laser est pratiqué avec les machines "Gentle Pro+ de chez Candela" et la Lumière pulsée avec les machines "Ariane de chez Eurofeeedback".

Pour les 2 techniques (laser et lumière pulsée), vous devez compter entre 6 et 9 séances selon la personne. Sachez qu'à chaque séances, quelque soit la technique, seulement 20% à 30% des poils de chaque zone sont en "phase anagène" (c'est à dire que le poil est relié à son bulbe). Il est donc indispensable de réaliser entre 5 à 6 minimum pour obtenir un bon résultat. Après 15 ans d'expérience, nous savons que 2 à 3 séances sont souvent nécessaires pour éradiquer les quelques poils restants.

Cordialement.

Beautyline Date de l'expérience: 2022-04-04
@Sarah

Les 2 techniques que sont le laser et la lumière pulsée sont très performantes. Le choix des machines et l'expérience du centre sont des paramètres indispensables à l'obtention des meilleurs résultats. De nombreux paramètres peuvent influer le choix de telle ou telle technique ; couleur de la peau, la sensibilité, la couleur du peau de la personne....

Jérôme

Si Sarah travaille pas chez vous c'est qui alors?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Actualités
A l’occasion du jubilé de la reine d’Angleterre, on a pris un cours de savoir-vivre avec la créatrice de contenus sur TikTok spécialisée dans l’élégance.Je pense que c'est bien si cette jeune femme a une telle influence sur les attitudes des femmes et leurs sentiments !
tony
« Je reçois beaucoup de messages de femmes qui me disent qu’elles se sentent plus féminines, qu’elles osent mettre des robes, s’écoutent davantage. »
La puissance de la lune est capable de créer des conditions favorables pour les plantes, les légumes, les fruits et la culture des plantes en général. Comment ça se fait? Pensez-vous que ce sont des légumes et des fruits spéciaux qui sont influencés par la lune ?
Croyez-vous l'énergie de la lune ? Voir les résultats
françois
Oui, ce n'est pas sans raison que la phase de lune aurait de nombreux avantages pour les cultures agricoles.
Le salaire d’une esthéticienne débutante est le SMIC. En revanche, le salaire d’une esthéticienne expérimentée est plus élevé. Donc, elle peut gagner entre 2 000 et 3 000 € bruts par mois. Il faut mentionner aussi le salaire d’une esthéticienne indépendante, autrement dit le salaire d’une esthéticienne à son compte. Dans ce cas, la rémunération varie entre 1 500 € et 1 900 € bruts par mois.
Depuis que j'avais commencé à travailler à distance, j'ai arrêté d'aller chez l'esthéticienne.
didier
selon les recherches, plus de gens vont dans les salons de beauté
Travailler chez BEAUTYLINE INSTITUT vous a apporté beaucoup autant professionnellement que personnellement? Il y a mutuelle?
L'élection de Miss France est prévue le 11 décembre. Tout le monde est curieux de savoir ce que les participantes recevront, et surtout Miss France. Voici quelques cadeaux : Une table de maquillage complète et des soins en institut offerts par Sothys, a mise à disposition d’un coiffeur Saint Algue pendant un an lors de ses apparitions publiques, La mise à disposition d’un showroom complet de créations haute couture par Une Robe Un Soir etc.
c'est génial qu'elles puissent obtenir quelque chose d'aussi inaccessible
theo
personne n'a besoin de telles récompenses dans la vie de tous les jours
mutuelle - Est-ce que les entreprises offrent maintenant aussi cela ?
J'ai entendu dire que Xelya est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BEAUTYLINE INSTITUT?
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BEAUTYLINE INSTITUT, pendant que dans CHEZ THAO SALON DE BEAUTE elles ne sont pas. C'est vrai?
Il y a des possibilités de développement ultérieur chez BEAUTYLINE INSTITUT à Saint-Cloud, par exemple la formation professionnelle?
BEAUTYLINE INSTITUT fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Bonsoir à vous, on a besoin de nouveaux ESTHETICIENNE, on offre temps plein, CDI et mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur BEAUTYLINE INSTITUT.
L'entreprise a recruté 8 fois en 2 mois. BEAUTYLINE INSTITUT avis
Où est située BEAUTYLINE INSTITUT?
Le siège social de BEAUTYLINE INSTITUT est 18 RUE DE L EGLISE, 92210 SAINT CLOUD. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BEAUTYLINE INSTITUT.
Dans quelle région opère BEAUTYLINE INSTITUT?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur BEAUTYLINE INSTITUT.
BEAUTYLINE INSTITUT recherche actuellement un ESTHETICIENNE H/F.
ESTHETICIENNE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BEAUTYLINE INSTITUT.

Que voulez-vous savoir sur BEAUTYLINE INSTITUT ?