
Avis HAPPY BEAUTY
Pensez-vous que HAPPY BEAUTY est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.
Une place chez HAPPY BEAUTY pour un(e) Esthéticien(ne) expérimenté(e)!
Recherchons une personne passionnée, douée en soins ongulaires et visant des objectifs commerciaux. Rémunération de fixe + primes avec formation continue.
Les exigences sont-elles à la hauteur des récompenses? Qui a déjà travaillé ici et peut en parler?
Le salaire et le nombres d'employés.
Les salaires et les congés
HAPPY BEAUTY ou MAULOU : dans laquelle la transparence était plus évidente ?
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de HAPPY BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?