HAPPY BEAUTY

Boulogne-Billancourt
SIREN: 799482450 SIRET: 79948245000019 Téléphone: +33 5 90 91 62 56
Autres activités de service

Avis HAPPY BEAUTY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HAPPY BEAUTY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY BEAUTY ?

ketsia
Date de l'expérience: 2002-01-19

Le salaire et le nombres d'employés.

Les salaires et les congés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

HAPPY BEAUTY ainsi que BEAUTYLINE INSTITUT, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Savez-vous ce qui se passe chez HAPPY BEAUTY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de HAPPY BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de HAPPY BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recherchons des candidats du 2021-02-09. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Group-Happy/jobs/Coiffeur-2792d08adae2ef7f?fccid=bd41bfd4e31731d0&vjs=3 On ne décevra pas vos attentes.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en HAPPY BEAUTY qu'en SO BEAUTY NAILS?

Combien vous gagnez menseullement dans le departement de Coiffeur / Coiffeuse chez HAPPY BEAUTY a Boulogne-Billancourt?

Est-il vrai que HAPPY BEAUTY s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Les revenus de HAPPY BEAUTY sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2400 €?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Chez HAPPY BEAUTY, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HAPPY BEAUTY en raison de virus SARS-CoV-2?

HAPPY BEAUTY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable D'institut De Beauté pour la première fois.

L'entreprise HAPPY BEAUTY recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

HAPPY BEAUTY Questions fréquentes