GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE
Boulogne-Billancourt SIREN: 377896642 SIRET: 37789664200073 phone: 33 1 70 19 42 00

Note de l'employeur 4.1/5

Avis GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?
Où sont exactement les succursales GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
max Date de l'expérience: 2021-04-09

J'ai travaillé chez General Mills à moins d'un an

voiture de fonction - autonomie - des secteurs plutôt concentrés - formation des bases de la négociation
beaucoup d'avant ouverture - froid des rayons surgelés - leader donc toujours sollicité pour réimplantations - peu de merch - absence d'activités aux Réunions de Région

Angélique Date de l'expérience: 2021-04-10
@max

les formations ont-elle lieu dans une entreprise ?

Alexia Date de l'expérience: 2021-04-10
@max

avez-vous des vêtements spéciaux ?

Lou Date de l'expérience: 2019-11-23

Donnez-moi, s'il vous plaît, plus d'informations sur le travail au poste de Compte Clé National chez GENERAL MILLS FRANCE. Est-ce qu'il est possible d'avoir l'assurance complémentaire? Je serai reconnaissante pour vos réponses

Laëtitia Date de l'expérience: 2019-07-23

L'aspect le plus agréable ce sont les horaires de travail et bonne ambiance entre collègues. Très bonne intégration au sein de l'équipe. Travailler pour General Mills c'est très bonne expérience, à recommander

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
roger
quelle est la différence, un homme est un homme

GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Combien gagnez-vous dans GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4200 €?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
mehdi
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
tom
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
françois
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
pascal
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
adam
mieux vaut prendre les pauvres...laisser un homme d'affaires sans famille vivre dans le luxe, et laisser une mère avec des enfants mendier, voilà à quoi cela devrait ressembler?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
léna
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
audrey
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
adam
Ils travaillent comme les entrepreneurs.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
alicia
ma femme et mes enfants : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
sylvain
Je ne comprends pas ce type d'exercices.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
heloise
Mais, ils changent des masques et des gants.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
virginie
La situation épidémiologique ne changera pas si vite.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
morgane
Peut-être, il doit offrir la livraison à domicile.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
richard
D'accord, je comprends pas cette discussion.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
francois
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
Bonjour, GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE de Boulogne-Billancourt recrute! Si vous cherchez un emploi, contactez-nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08ac6e4df7681572&fccid=3bcf7eb192e678e4&vjs=3
Salut ! Je connais sap et je anglais et allemand. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 3000 € ? Merci de votre aide ! Ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée :)
GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE de Boulogne-Billancourt m'offert un bon travail comme un designer.
Bonjour ! Je cherche du travail en tant que motion designer dans toute l'Europe. Je parle anglais. Quelle entreprise me donnera une possibilité d'évolution ? Merci de votre aide
Est-ce que vous savez si GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE de Boulogne-Billancourt exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
rémi
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!
Bonjour, je ne connais pas excel, pensez-vous que j'ai la chance de trouver un travail?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AFFINICIA GROUP ou GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE:
L'entreprise a recruté 2162 fois en 11 mois. GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE avis
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE. Découvrez plus d'opinions sur GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE.
Dans quelle région opère GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE.
Quand GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE a-t-elle été fondée?
La date de création de GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE est le 2016-06-10. Consultez plus d'informations sur GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE.
Un autre recrutement pour Ingénieur Packaging est en cours dans GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE.
GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur Packaging pour la première fois.
Chez GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
Ils recrutent à nouveau dans GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE. Toujours à la recherche de Chef.

Avis sur GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la chaîne YT de GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE, je recommande leur dernière vidéo

Les employés GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE ?

Gains dans la position de chef chez GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE - exigences typiques : expérience : Première expérience dans une fonction commerciale ou marketing sur des PGC, excellent relationnel et de bonnes capacités d'analyse, excellent relationnel et de bonnes capacités d’analyse, offre typique : ordinateur portable. On gagne combien ici ?