GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE

Boulogne-Billancourt SIREN: 377896642 SIRET: 37789664200073 Téléphone: 33 1 70 19 42 00

Avis GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE, Offres d'emploi

On peut gagner combien en tant que ingénieur sans expérience chez GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE à Boulogne-Billancourt ?
Quel est le salaire d'un poste d'analyste dans Boulogne-Billancourt ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

max Date de l'expérience: 2021-04-09

J'ai travaillé chez General Mills à moins d'un an

voiture de fonction - autonomie - des secteurs plutôt concentrés - formation des bases de la négociation
beaucoup d'avant ouverture - froid des rayons surgelés - leader donc toujours sollicité pour réimplantations - peu de merch - absence d'activités aux Réunions de Région

Angélique
@max

les formations ont-elle lieu dans une entreprise ?

Alexia
@max

avez-vous des vêtements spéciaux ?

Lou Date de l'expérience: 2019-11-23

Donnez-moi, s'il vous plaît, plus d'informations sur le travail au poste de Compte Clé National chez GENERAL MILLS FRANCE. Est-ce qu'il est possible d'avoir l'assurance complémentaire? Je serai reconnaissante pour vos réponses

Laëtitia Date de l'expérience: 2019-07-23

L'aspect le plus agréable ce sont les horaires de travail et bonne ambiance entre collègues. Très bonne intégration au sein de l'équipe. Travailler pour General Mills c'est très bonne expérience, à recommander

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.
GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Combien gagnez-vous dans GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4200 €?
Bonjour, GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE de Boulogne-Billancourt recrute! Si vous cherchez un emploi, contactez-nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08ac6e4df7681572&fccid=3bcf7eb192e678e4&vjs=3
Salut ! Je connais sap et je anglais et allemand. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 3000 € ? Merci de votre aide ! Ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée :)
GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE de Boulogne-Billancourt m'offert un bon travail comme un designer.
Bonjour ! Je cherche du travail en tant que motion designer dans toute l'Europe. Je parle anglais. Quelle entreprise me donnera une possibilité d'évolution ? Merci de votre aide
Est-ce que vous savez si GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE de Boulogne-Billancourt exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?
Bonjour, je ne connais pas excel, pensez-vous que j'ai la chance de trouver un travail?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AFFINICIA GROUP ou GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE?
Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE ou dans une autre entreprise de la région - ECUS?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE?

GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F), Acheteur Technique H/F, Senior Brand Manager H/F
Si vous parlez anglais et savez excel, postulez via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=51391c5732a66ee8&fccid=3bcf7eb192e678e4&vjs=3.

GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Promoteur des Ventes H/F, Chargé de Relations Clients H/F, Promoteur H/F
GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-12 pour la position Ingénieur Packaging.
GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la chaîne YT de GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE, je recommande leur dernière vidéo

Les utilisateurs connaissent-ils GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE ?

GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez GENERAL MILLS INTERNATIONAL FRANCE - exigences typiques : la connaissance des produits laitiers serait un atout, vos connaissances alimentaires et/ou laitières sont un plus, rigoureux, organisé, doté de bonnes capacités à communiquer, vous faîtes preuve d'autonomie et d'initiatives et savez travailler en équipe, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?