Avis AMBULANCES CADURCIENNES
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur AMBULANCES CADURCIENNES.
Olympe
Date de l'expérience: 20-12-2022
Excellente entreprise très sérieuse vous pouvez partager et faire appel à leurs services sans aucune modération vraiment très très bien !!!!!!!!!!!!!
Killian
Faut-il des chauffeurs de catégorie B ?
Lucien
AMBULANCES CADURCIENNES ou SARL AMBU LOT : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?
Entreprises similaires dans la région