AMBULANCES CADURCIENNES

769 CHEMIN DE BELLE CROIX, 46000 CAHORS
SIREN: 508256732 SIRET: 50825673200035 Téléphone: +33 6 45 90 73 77
Soins de santé

Avis AMBULANCES CADURCIENNES

Je souhaite contacter l'entreprise AMBULANCES CADURCIENNES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES CADURCIENNES ?

Olympe
Date de l'expérience: 2022-12-20

Excellente entreprise très sérieuse vous pouvez partager et faire appel à leurs services sans aucune modération vraiment très très bien !!!!!!!!!!!!!

Killian

Faut-il des chauffeurs de catégorie B ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AMBULANCES CADURCIENNES, MONSTER BIKE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Juste à côté de AMBULANCES CADURCIENNES se trouve MONSTER BIKE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

AMBULANCES CADURCIENNES ainsi que SARL AMBU LOT demande une connaissance de l'anglais?

Les employés de AMBULANCES CADURCIENNES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

grégory

Comment se déroule un entretien pour le poste de ambulancière en AMBULANCES CADURCIENNES? C'est difficile de l'obtenir?

cyril

Assez efficace. AMBULANCES CADURCIENNES dispose d'un service RH professionnel.

grégory

Cool que je sais .

Bonjour, savez-vous que AMBULANCES CADURCIENNES offre beaucoup de benefits du travail? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise?

J'aimerais savoir si qqn de vous travaille chez AMBULANCES CADURCIENNES, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez AMBULANCES CADURCIENNES qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Que, selon vous, devrait savoir sur AMBULANCES CADURCIENNES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AMBULANCES CADURCIENNES? Les étapes sont-elles difficiles?

Dans AMBULANCES CADURCIENNES, recherchez finalement Auxiliaire Ambulancière.

AMBULANCES CADURCIENNES recrute pour le poste de Ambulancière. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMBULANCES CADURCIENNES Questions fréquentes