BS MELODY

Évaluation 1.6/5

Avis BS MELODY

3 abonnés
1.6

Les employés de l'entreprise BS MELODY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BS MELODY ?

Edgar
Date de l'expérience: 2024-01-04

Catastrophique, son mauvais, prix très cher et aucune possibilité de retour malgré ce qui est indiqué sur le site
À fuir

Date de l'expérience: 2024-01-10

Produit convenable mais le prix de vente est sur estimé je pense qu'il faut bien comparer sur tout les sites disponibles sur internet

Karine

Bonsoir à vous; est-il possible de savoir pour quel raison vous pensé que les prix des articles sont sur estimés sur ce site?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-01-15

Il suffit de faire des recherches sur Google et vous verrez le produit similaire vendu 2 fois moins cher,... En plus le site est répertorié sur Google que depuis novembre 2023....

Date de l'expérience: 2024-01-11

J'ai acheté ce produit suite à un comparatif sur internet il était bien noté j'ai profité de la promotion à 128,95 le produit vient effectivement. L'achat se fait sur un site en France. Pour l'instant le produit fonctionne la qualité de son est convenable

Date de l'expérience: 2024-02-02

J'ai demandé un accord de retour

Date de l'expérience: 2024-02-04

Non, voici l'adresse donnée pour retourner le produit 203 Youzhou, porte d'ascenseur n° 1, parc de la sagesse Hongrun, route Hetai, Jiangxia, district de Baiyun, ville de Guangzhou, province du Guangdong, Chine
Contact : JUSTIN
Tél : (supprimé par l'administrateur)

Seb
Date de l'expérience: 2024-01-02

Pas eu de facture, le produit me convient pas, compliqué de le renvoyer comme il vient de chine...

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une (supprimé par l'administrateur) enceinte de qualité déplorable. Impossible à retourner car envoi en Chine à payer ainsi que frais de douane

J'ai de même problème

Date de l'expérience: 2024-01-18

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui vole c client,une enceinte acheter 128e,qui vendait des mérite que c étais le top du marché, résulta une merguez l euros enceinte,même ma vielle JBL mini a 10 fois meilleur qualité,et quand j ai voulu me faire rembourser,on m'a clairement fait comprendre d aller me faire foutre,n acheter surtout pas sur ce site où vous le regretterez

Maya
Date de l'expérience: 2023-12-09

J’ai réussi enceinte très mauvais son et ca fait déjà une enceinte que je me bats par mail avec eux pour qu’il me donne l’adresse de retour, ils veulent me faire une réduction mais je veux pas. Et toujours pas adresse de retour attention à l’arnaque

Date de l'expérience: 2023-12-20

(supprimé par l'administrateur) ils encaissent mais ne livre pas impossible de lehs contacter

BS MELODY Questions fréquentes