
Avis VLC TRAVEL
Il est proposé un poste de Billettiste aérien tourisme/loisirs en CDI 35h dès mars 2026, payé 2000 à 2200€ brut/mois selon profil. Équipe de 5 à 7, gestion complète des dossiers via GDS (Amadeus ou Galileo) avec SAV, queues, caisses, et gestion des crises type grèves/reprotections. Exigence clé: 2 ans mini en billetterie + maîtrise GDS de bout en bout. Avantage principal: primes individuelles et collectives.
Avis d’anciens/actuels: exigences plutôt fortes pour 2000–2200€ brut, ou salaire correct vu le SAV et les imprévus?
Le télétravail ou le travail hybride est possible ?
Existe-t-il un système de bonus ici ?
Comment est actuellement la situation au travail chez VLC TRAVEL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Savez-vous si VLC TRAVEL offre mutuelle ainsi que dans Groupe Amnyos?