VLC TRAVEL

40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 509713822 SIRET: 50971382200039
Hospitalité et tourisme

Avis VLC TRAVEL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VLC TRAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur VLC TRAVEL ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-05-06

Cadre de travail chouette et ambiance de travail sympa. Pas de pression, beaucoup de formations pour s'améliorer. Salaire pas assez élevé à mon goût.
Avantages :
Cadre de travail, fruits et café gratuits
Inconvénients :
Peu d'avantages sociaux

Bastien

Le télétravail ou le travail hybride est possible ?

Rémi

Existe-t-il un système de bonus ici ?

Quelle industrie paie le mieux pour les gens qui savent excel ?

VLC TRAVEL a plus à offrir à un employé que PARISBYM COM?

Une annonce pour le poste de billettiste a été publiée sur indeed.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans VLC TRAVEL un salaire de 700 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai vu que SARL M3 offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans VLC TRAVEL on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

samuel

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en VLC TRAVEL? C'est difficile de l'obtenir?

valentin

Assez efficace. VLC TRAVEL dispose d'un service RH professionnel.

samuel

Cool que je sais .

Bonjour, savez-vous que VLC TRAVEL recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Une super entreprise qui fournit à ses employés un bon nombre d’avantages Par contre, pour y travailler il est recommandé de parler un minimum d’anglais.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez VLC TRAVEL? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

VLC TRAVEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternance RH Et Paies F/H pour la première fois.

Le 2022-05-14 une autre annonce de VLC TRAVEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé Administration.

VLC TRAVEL Questions fréquentes