Avis VLC TRAVEL

J'ai vu que SARL M3 offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans VLC TRAVEL on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Laisser un commentaire à propos de VLC TRAVEL

VLC TRAVEL a plus à offrir à un employé que PARISBYM COM?
Une annonce pour le poste de billettiste a été publiée sur indeed.
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du COVID-19?
Pensez-vous qu'il y a une chance dans VLC TRAVEL un salaire de 700 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Ceci est un autre processus de recrutement dans VLC TRAVEL et une autre chance de devenir Agent De Réservation.
VLC TRAVEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Billettiste.
VLC TRAVEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.
Le recrutement pour Assistant Manager dans VLC TRAVEL a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VLC TRAVEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans VLC TRAVEL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Et les influenceurs ? Ils peuvent toujours se rendre au Dubaï ou aux Maldives ?
lisa
Les footballeurs et starlettes sont comme toujours au-dessus des lois
samuel
Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en VLC TRAVEL? C'est difficile de l'obtenir?
valentin
Assez efficace. VLC TRAVEL dispose d'un service RH professionnel.
samuel
Cool que je sais .
Bonjour, savez-vous que VLC TRAVEL recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?
Où est située VLC TRAVEL?
Le siège social de VLC TRAVEL est 40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE
L'entreprise offre un salaire moyen de 1750 par mois.
Puis-je écrire un avis sur VLC TRAVEL?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: VLC TRAVEL
Quand VLC TRAVEL a-t-elle été fondée?
VLC TRAVEL a été fondée le 20140501.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VLC TRAVEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VLC TRAVEL

Une super entreprise qui fournit à ses employés un bon nombre d’avantages Par contre, pour y travailler il est recommandé de parler un minimum d’anglais.
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez VLC TRAVEL? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.