Avis BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-06-17 21:26:14 avec la moyenne 3 étoiles
Thibaut

personnel accueillant et disponible
tarif a bord correct
pour le reste on est pas en mode croisière juste Irlande ou Angleterre , donc juste pour ce genre de traversée jamais déçu à ce jour
certes les bateaux font un peu vieillot, mais les animations a bord sont correctes
juste un regret : ne parlent que Anglais donc pour les non anglophones qui voyageaient avec moi c était un peu pénible

léo
@Thibaut

voilà un point à améliorer... d'ailleurs, combien de temps dure cette traversée ?

Coralie

Un lieu de travail idéal pour les personnes qui aiment voyager. Chaque jour avec Brittany Ferries est comme une aventure. Il n'y a pas d'ennui à bord. Il y a une ambience merveilleuse et de bonnes conditions d'emploi. Ils recrutent pour de nombreux postes, y compris le travail saisonnier.

Près de BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE est l'entreprise CREPERIE DE LA POSTE. Lequel offre de meilleurs avantages?
Dans BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie, assistant de gestion, infirmier, steward, responsable rh
L'entreprise a publié des offres d'emploi 131 fois au cours des 3 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: service.clients@brittany-ferries.fr, 02 98 244 701

Laisser un commentaire à propos de BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE

J'étais récemment sur Twitter de BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE.Regardez ce que j'ai trouvé

La branche de BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE de Caen recherche un nouveau Stewards (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE, cette fois pour le poste Stewards (H/F).
Nouveau recrutement dans BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Nouveau tweet de BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE, quelqu'un a déjà vu?

Nouvelle activité sur Twitter de BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE, comment évaluez-vous?

rene
Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE? Je ne le vois pas sur le site Web.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Apparemment, en Randstad, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE? Partagez vos expériences s'il vous plaît
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
Pensez-vous que BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE de Roscoff est socialement responsable?
Toomaas

Question aux employés:
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour obtenir des renseignements à propos du métier de steward à bord des ferries. J'envisage une reconversion professionnelle, j'adore l'environnement maritime. Puis-je vous contacter par mail ?
Je vous remercie très chaleureusement pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement,

Thomas DEMAZIERES

BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE
Saison Hiver 2019 Stewards (H/F), Saison hiver 2019 Cuisiniers (H/F), Saison Hiver 2019 STEWARD (H/F)
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Avis sur BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE dans les réseaux sociaux

Allez sur Twitter BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE et regardez ce qu'ils ont publié

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?