BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE

Évaluation 2.5/5

Avis BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE

2 abonnés
2.5

BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE devrait-elle prendre des mesures supplémentaires pour encourager le bien-être des employés en leur offrant des prime de Noël ?

Que voulez-vous savoir sur BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE ?

Katy
Date de l'expérience: 2023-07-27

Nous sommes une famille avec 2 adultes et 2 grands adolescents
Nous avons embarqué à rosslare en Irlande pour faire la traversée jusqu’à Bilbao en Espagne
Tout est magistralement bien orchestré .
Le « Salamanca » est un bateau « dernière génération » d’un très grand confort avec propulsion au gaz ,il se situe dans la mouvance écologique actuelle .
Nous avons été séduit par l’accueil et la gentillesse de tout l’équipage !
Notre cabine était parfaite ,très propre, bien agencée avec une grande salle de bain il y a de la place dans la douche ; très calme la nuit, tout juste bercés tranquillement par les vagues… sommeil réparateur en total sécurité .
L’équipage est aux petits soins à tous moments .la restauration est top .Du plus simple au plus élaboré .
l’accès au club lounge offre une vue fantastique pour observer les cétacés souvent présents sur ce parcours et l’accès à toute heure aux buffets hyper variés est vraiment très très agréable .
excellents chefs !
formidable expérience !
Merci à la Brittany ferries !
****** et sa famille

Hugues

Je suis ravie pour votre famille et vous. Est ce que cette agence vous propose des destinations en fonction du budget qu'on lui présente ?

Xxx
Date de l'expérience: 2022-08-08

Mauvaise, traitement des employés sans considération

Samuel

Parlez-vous des employes naviguant sur les ferries? Retournez-vous à terre après le travail ou passez-vous la nuit sur un navire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1023 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean
Date de l'expérience: 2022-05-11

DRH complètement à côté de la plaque avec aucun respect pour ses employés. Compagnie à fuir. En aucun cas humaine

WTFBTW
Date de l'expérience: 2022-05-10

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-01-18

personnel accueillant et disponible
tarif a bord correct
pour le reste on est pas en mode croisière juste Irlande ou Angleterre , donc juste pour ce genre de traversée jamais déçu à ce jour
certes les bateaux font un peu vieillot, mais les animations a bord sont correctes
juste un regret : ne parlent que Anglais donc pour les non anglophones qui voyageaient avec moi c était un peu pénible

léo

voilà un point à améliorer... d'ailleurs, combien de temps dure cette traversée ?

Toomaas
Date de l'expérience: 2020-04-17

Question aux employés:
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour obtenir des renseignements à propos du métier de steward à bord des ferries. J'envisage une reconversion professionnelle, j'adore l'environnement maritime. Puis-je vous contacter par mail ?
Je vous remercie très chaleureusement pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement,

Thomas DEMAZIERES

Coralie
Date de l'expérience: 2019-10-22

Un lieu de travail idéal pour les personnes qui aiment voyager. Chaque jour avec Brittany Ferries est comme une aventure. Il n'y a pas d'ennui à bord. Il y a une ambience merveilleuse et de bonnes conditions d'emploi. Ils recrutent pour de nombreux postes, y compris le travail saisonnier.

Quels avantages BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE a-t-elle retirés de l'utilisation de canaux de communication innovants et quels sont ses projets futurs dans ce domaine ?

Qu'est-ce qui fait que des employés de BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE à Roscoff souffrent de maltraitance et pourquoi est-ce si répandu ?

Quels outils ou plateformes BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?

Depuis quand peut-on travailler en télétravail chez BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE ?

Près de BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE est l'entreprise CREPERIE DE LA POSTE. Lequel offre de meilleurs avantages?

rene

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE? Je ne le vois pas sur le site Web.

Responsable D'Exploitation Escale (H/F) - Saint Malo - BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE recrute actuellement pour ce poste.

BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau MATELOTS (H/F).

BRITTANY FERRIES|BRETAGNE ANGLETERRE IRLANDE Questions fréquentes