Avis TRANSOLYS
Offre pour Conducteur Livreur PL chez TRANSOLYS en Alsace. Poste en messagerie nécessitant permis PL, avec formation incluse. Horaires de 7h à 17h30. Salaire à négocier, poste à pourvoir immédiatement.
Le salaire est-il juste pour les attentes et les horaires? Des avis sur l'expérience de travail chez TRANSOLYS?
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
TRANSOLYS est une bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Hfh
Avez-vous coopéré avec cette entreprise? votre affirmation résulte-t-elle d'autres expériences ?
Depuis quelques mois, TRANSOLYS est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Chez qui les entretiens sont-ils plus transparents : TRANSOLYS ou SARL TRANSPORTS STOLL ?