TRANSOLYS

Hœrdt
Transport et logistique

Avis TRANSOLYS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRANSOLYS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSOLYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-21
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
TRANSOLYS est une bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Hfh

Marie

Avez-vous coopéré avec cette entreprise? votre affirmation résulte-t-elle d'autres expériences ?

Salut! Je veux savoir avant postuler: quelle est une remuneration du poste conducteur

Est-il vrai que les employés de TRANSOLYS obtiennent des augmentations plus importantes que dans SARL TRANSPORTS STOLL?

Ils disent qu'en TRANSOLYS je recevrai remboursement transport. Dans l'entreprise SARL TRANSPORTS STOLL aussi?

Est-ce queTRANSOLYS à proximité BOOMING recrute-t-elle aussi fréquemment?

Il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez TRANSOLYS donc c’est intéressant au niveau de salaire.

Comment les employés de TRANSOLYS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonjour,j'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise. Pourriez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des responsabilités du travail comme conducteur? Avez-vous un bon salaire?

TRANSOLYS recrute récemment pour des postes :

Conducteur livreur / Conductrice livreuse messagerie PL (H/F), CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE MESSAGERIE PL (H/F) (28k € a 29k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez TRANSOLYS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

L'entreprise TRANSOLYS recrute à nouveau pour le poste de Livreuse.

Chez TRANSOLYS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur.

TRANSOLYS Questions fréquentes