MEUBLES GAUTHRON

Évaluation 1.8/5

Avis MEUBLES GAUTHRON

2 abonnés
1.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MEUBLES GAUTHRON ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES GAUTHRON ?

ÀMS
Date de l'expérience: 2024-04-07

Très très déçue. Après avoir versé des arrhes plus de nouvelles. Ne répond plus. Une attitude pour le moins douteuse

Date de l'expérience: 2024-03-31

Meubles payé sur le site Internet du magasin en octobre 2023. Aucune livraison et plus de réponse ni aux mails ni au téléphone. Avis très défavorable. À éviter

Date de l'expérience: 2024-04-07

Je suis dans la même situation depuis fin 2023. J’ai versé des arhes et depuis plusieurs semaines ni bon de commande ni aucune réponse. Vraiment pas correct.

Oui moi en ce moment

Date de l'expérience: 2024-03-31

Commande payée sur le site Internet en octobre 2023. Oui sommes fin mars 2024 aucune livraison et aucune réponse à mes mails ou à mes coup de téléphone. À éviter

Rayan

Il s'agirait de prendre les services d'un médiateur qui fera le pont entre vous et entre vous et l'entreprise, parait-il ça marche bien en général.

Date de l'expérience: 2024-04-09

Merci

Date de l'expérience: 2024-04-04

Le mobilier est-il durable ?

Il faudrait surtout qu'il soit livré !
J'attends depuis octobre 223 alors que j'ai payé à la commande... Plus de nouvelles depuis le début de cette tannée malgré mes relances

Anne

Comment est-ce que c'est possible que ça prenne tellement de temps? Est-ce que vous avez connaissance de clients qui ont déjà eu leur livraison?

Fefe

Je sais qu’il y a eu d’autres problèmes dont un est remonté à l’émission de Julien Courbet. C’est ce que j’ai vu sur un site d’avis

Anne

Est-il possible de savoir de quels types de problèmes ils s'agit? Pensez-vous qu'il vaut mieux ne plus commander?

Date de l'expérience: 2024-04-05

En ce qui le concerne j’ai perdu toute confiance

Maurice
Date de l'expérience: 2024-03-31

Meubles payé sur le site Internet en octobre 2023. Nous sommes fin mars 2024 aucune livraison et aucune réponse à mes mails et à mes coup de téléphone. À eviter

client R
Date de l'expérience: 2022-02-16

j'ai versé des arrhes lors d'une commande de meuble il y a 2 ans a ce jour le meuble n'est toujours pas livré

Jason

Deux ans ? Du coup vous ne demandez pas de remboursement vu que le meuble ne semble pas vouloir arriver ?

Avez vous eu votre meuble ou votre remboursement ? Merci de repondre

Comment faire ?

client R
Date de l'expérience: 2022-02-16

a la commande d'un meuble il y a 2 ans j'ai versé des arrhes mais le meuble ne m'a jamais été livré

Courbet
Date de l'expérience: 2023-05-25

Viennent de passer ce jour (25 mai) à "ça peut vous arriver" sur M6
D'après un des invités de l'émission, cette société lui a vendu des meubles sans les livrer. Et maintenant refuse de lui répondre qand il leur demande le produit acheté. Par ailleurs, toujours d'après l'invité, elle ne va pas rechercher les recommandés.
Et quand (supprimé par l'administrateur) leur téléphone pour leur offrir un droit de réponse ils raccrochent.
A partir de là, moi je ne leur fais plus confiance.

Date de l'expérience: 2021-07-15

Très satisfait de notre achat.
Table de très belle qualité et livraison parfaite.
Délai respecté et livreurs très arrangeants, aimables et serviables.
MERCI

MEUBLES GAUTHRON Questions fréquentes