COMPOSITE INDUSTRIE

32 RUE GUTENBERG, 91919 BONDOUFLE CEDEX
SIREN: 327643979 SIRET: 32764397900013 Téléphone: +33 1 69 91 49 00

Avis COMPOSITE INDUSTRIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMPOSITE INDUSTRIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMPOSITE INDUSTRIE ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? COMPOSITE INDUSTRIE ou TOUTENCOMPOSITE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous si COMPOSITE INDUSTRIE a des valeurs similaires à celles de M C PLASTIC?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de COMPOSITE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMPOSITE INDUSTRIE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Vous voulez travailler avec des gens? Êtes-vous capable de résister au stress? Rejoignez-nous. Nous recrutons du 2022-09-25. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169127274W

La coopération entre moi et COMPOSITE INDUSTRIE à Bondoufle se passe toujours très bien. Sa personnel parle bien anglais

Une offre d'emploi récemment apparue: https://www.indeed.fr/company/COMPOSITE-INDUSTRIE/jobs/Controleur-Technique-989a1bee5424848e?fccid=54857eafcda548aa&vjs=3 CONTROLEUR TECHNIQUE en intérim

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

henri

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMPOSITE INDUSTRIE, en tant que coordinateur hse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clementine

Chez COMPOSITE INDUSTRIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

henri

C'est dommage, je pensais que dans COMPOSITE INDUSTRIE est différent.

Vous pouvez nous donner des conseils pour l'entretien? L'employeur propose temps plein, CDD?.

Est-ce que COMPOSITE INDUSTRIE et TENTE ROULETTES POLYMERES BRUANDET fournissent ses services dans toute la Pologne?

Parlez-moi de votre attitude envers cette COMPOSITE INDUSTRIE, l'aimez-vous?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de COMPOSITE INDUSTRIE reste un mystère pour nous.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez COMPOSITE INDUSTRIE à Bondoufle? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

L'entreprise COMPOSITE INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise COMPOSITE INDUSTRIE recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMPOSITE INDUSTRIE Questions fréquentes