BIO COMMINGES
ROUTE DEPARTEMENTALE 817, 31800 LANDORTHE SIREN: 389042557 SIRET: 38904255700022 phone: +33562008300 https://comenge.fr/collections/legumes

Note de l'employeur 2.8/5

Avis BIO COMMINGES

Y a-t-il de grandes files d'attente à BIO COMMINGES? Peux-je ordre les produits en ligne?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Landorthe ?

Que voulez-vous savoir sur BIO COMMINGES ?

Moscow death brigade Date de l'expérience: 2016-05-19

Une journée de travail dure même 12 heures.
Entreprise en parfaite adéquation avec le principe de Dilbert :"Les gens les plus incompétents sont systématiquement affectés aux postes où ils risquent de causer le moins de dégâts : ceux de managers.".

Victoria
@Moscow death brigade

Bonsoir @Moscowdeathbrigade,
Je pense que c 'est un poste assez délicat le poste de manageur je pense,
12h de travail c'est quand même énorme, vous payent-ils au moins les heures sup?

Auguste Vaillant Date de l'expérience: 2022-01-03

Les pauses chez BIO COMMINGES sont insuffisantes.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
BIO COMMINGES devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les sociétaire s'accaparent les droits et libertés sur le dos des non sociétaires.

Louise
@Auguste Vaillant

Si vous êtes si insatisfait, pourquoi travaillez-vous toujours là-bas ?

L'employeur BIO COMMINGES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi BIO COMMINGES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BIO COMMINGES - position dans le classement des entreprises
Friedrich Engels Date de l'expérience: 2021-12-27

Avantages: Non.
Ici le bénéfice n'est pas du fait des non sociétaires mais des sociétaires. Les non sociétaires aka le prolétariat n'ont aucun droit mis à part augmenter la plus value permettant au sociétaires de conserver leur droits et libertés ainsi que leur statut.

Johanna
@Friedrich Engels

Travaillez-vous encore dans cette entreprise ? La situation n’a pas évolué avec le temps ? Cela a été si mal dès le début ?

RedArmy Date de l'expérience: 2021-12-27

Avantages: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Sociocratie équivalante au politburo.

Joris
@RedArmy

Et quelle est votre opinion sur la boutique de votre patron?

Germaine Berton Date de l'expérience: 2021-12-06

À fuir.

Simone
@Germaine Berton

Comment s'est possible? Avez-vous un contrat d'embauche?

Germaine Berton Date de l'expérience: 2021-12-06

Clairement à fuir

Louna
@Germaine Berton

Pourqoui? Je serai reconnaissante de me donner plus d'infos

Unabomber Date de l'expérience: 2021-11-28

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille ici 2-3 ans.

Lena
@Unabomber

Si vous évaluez si mal cette entreprise, pourquoi y travaillez-vous toujours ? Quelles sont vos fonctions exactement ? Merci

Unabomber Date de l'expérience: 2021-11-28

Désastreux

Gilberte
@Unabomber

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion? Veuillez m'en dire plus sur cette entreprise, sur ses inconvénients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Makhno Date de l'expérience: 2021-10-20

Fonctionnement stalinien. Logique totalitaire.

Chloé
@Makhno

Comment est-il possible? Que pensez-vous que c'est exactement le fonctionnement stalinien?

Makhno
@Makhno

Culte de la personnalité des sociétaires. Centralisme par une pseudo-sociocratie où les mêmes sièges et certains sans même être élus aka politburo.
Économie planifiée et opaque.

Enragé Date de l'expérience: 2021-10-20

Manager avec fonction RH qui ne connaît et ne respecte aucuns droits du salarié.

Laure
@Enragé

Y a-t-il une seule personne travaillant dans ce poste? Peut-être que ce fait devrait être signalé quelque part?

Enragé
@Enragé

Si vous vérifiez les statuts, oui, il y a bien une personne qui rempli ce rôle sans même connaître les droits des salariés au sein de la scoop biocomminges. Un syndicat serait salutaire aux non sociétaires.

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Landorthe ?
Ancien salarié

Un salaire minable soit 1300 euros pour des journées de travail de 7h00 à 20h00.

Enzo
@Ancien salarié

On doit comprendre que les heures supp ne sont pas payées?

Ancien salarié

Le ménage réalisé par les employés matin et soir n'est effectivement pas pris en compte. J'ai pris comme base 140 heures pour que ce soit clair. Même si à Biocomminges il y a 160 heures par mois comptés mais plus effectués. Il s'agit d'être clair pour 140 heures le salaire est bien de 1300 euros. Donc un très bas salaire compte tenu de la pénibilité et du peu de et libertés du salarié non sociétaire au sein de la scoop biocomminges . Le salaire est bien différent pour un sociétaire ainsi que les droits et libertés au sein de la scoop Biocomminges.

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-19

BIOCOOP BAZERT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
BIOCOOP BAZERT est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Succursale de bio comminges.

laurent

Pourquoi travaillez-vous toujours dans cette entreprise? Je suis sûr qu'il y a des avantages. Merci d'avance pour plus d'infos.

tom

Vous n'avez pas d'opportunités de développement dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance?

Ancien salarié

Le turn over est très important. Les salariés non sociétaires ne restent pas longtemps au sein de la scoop. Comme déjà dit auparavant :les sociétaires bénéficient de droits et de libertés sur le dos des non sociétaires. Un salarié non sociétaire même s'il possède des compétences ne sera considéré que comme de la main d'œuvre sans capacité. Les sociétaires se comportent comme des bourgeois, protégeant leurs droits et libertés sur le dos des non sociétaires.

FAQ Date de l'expérience: 2021-03-08

L'adresse du site Web est https://comenge.fr/collections/legumes

@FAQ

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-08

BIO COMMINGES devrait définitivement s'améliorer: Tout

Matthieu

Vous devez travailler de lundi à samedi ? Comment ça marche chez BIO COMMINGES ?

FAQ Date de l'expérience: 2021-03-08

L'adresse du site Web est https://comenge.fr/collections/legumes

@FAQ

Elodie

Donc, quelle adresse exactement ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-08

BIO COMMINGES devrait définitivement s'améliorer: Tout

Grégory

Vous avez des conseils ? Comment BIO COMMINGES pourrait améliorer son service ?

Gabuzomeuh Date de l'expérience: 2020-12-07

Le travail dans BIO COMMINGES est: Terrible.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de BIO COMMINGES sont: Superviseur incompétent.

rémi
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BIO COMMINGES?
tom
Les bonus avec nous à BIO COMMINGES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail
rémi
Alors, que faire en BIO COMMINGES pour obtenir un bonus? Merci
Ancien salarié

Les primes dépendent du statut.
Un sociétaire possède des droits supplémentaires au simple salarié.
Il ne sert à rien de faire ses preuves, mais il faut être coopter pour être sociétaire et acquérir des droits supplémentaires (vacances, week-ends, primes, etc...).
Certains sociétaires sont mêmes élus dans la pseudo sociocratie sans même une voix.
En bref un système pyramidal injuste.
Je le répète à Biocomminges : " Tous les animaux sont égaux mais certains animaux sont plus égaux que les autres."

Ancien salarié Date de l'expérience: 2020-11-19

Le système de bonus de BIO COMMINGES est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de BIO COMMINGES sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Tous les animaux sont égaux mais certains animaux le sont plus que les autres.

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Qu'en est-il des produits comme l'alcool par exemple ? Il n'y aura aucune vérification de qui l'achète ?
quentin
Comme dans n'importe quel magasin, il y aura des employés qui vérifieront l'achat de produits tels que l'alcool.
Tesla planifie de transformer les stations de chargement en épiceries. La marque essaye d'obtenir les droits exclusifs d'utilisation de leur nom. Il s'agit sur le nom Tesla et le « T » qui constitue le logo de l’entreprise. C'est la raison pour laquelle Tesla a déposé une demande de dépôt. Ce sera disponible en Europe ?
cédric
Je coris que oui
virus peut affecter le salaire dans BIO COMMINGES?
Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos utiles sur cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2?
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de BIO COMMINGES ou de SEZANNE?

#troll

commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIO COMMINGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que BIO COMMINGES vend du bon pain?
L'atmosphère dans BIO COMMINGES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIO COMMINGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles sont les entreprises similaires à BIO COMMINGES?
Dans ce secteur opèrent également [MACAMA], [MONSIEUR ALAIN NAPOLEONE] et [LE FROMAGER D HAGUENAU]. BIO COMMINGES avis
Est-ce que les réunions chez BIO COMMINGES sont efficaces ?
No, el 59% de nuestros usuarios considera que las reuniones en BIO COMMINGES no son efectivas.
Est-ce que BIO COMMINGES offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 53% de nos utilisateurs pensent que BIO COMMINGES offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez BIO COMMINGES. BIO COMMINGES avis
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur BIO COMMINGES.

Avis sur BIO COMMINGES dans les réseaux sociaux

BIO COMMINGES publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Oignons rouges Bio (500g)

Distributeur : Comenge
Type : Légumes
Prix : 2.25

Des oignons rouges cultivés en France.