BIO COMMINGES

ROUTE DEPARTEMENTALE 817, 31800 LANDORTHE
SIREN: 389042557 SIRET: 38904255700022 Téléphone: +33 5 62 00 83 00

Avis BIO COMMINGES

Les employés de l'entreprise BIO COMMINGES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BIO COMMINGES ?

Moscow death brigade
Date de l'expérience: 2016-05-19

Une journée de travail dure même 12 heures.
Entreprise en parfaite adéquation avec le principe de Dilbert :"Les gens les plus incompétents sont systématiquement affectés aux postes où ils risquent de causer le moins de dégâts : ceux de managers.".

Victoria

Bonsoir @Moscowdeathbrigade,
Je pense que c 'est un poste assez délicat le poste de manageur je pense,
12h de travail c'est quand même énorme, vous payent-ils au moins les heures sup?

Auguste Vaillant
Date de l'expérience: 2022-01-03
Enquête

Les pauses chez BIO COMMINGES sont insuffisantes.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
BIO COMMINGES devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les sociétaire s'accaparent les droits et libertés sur le dos des non sociétaires.

Louise

Si vous êtes si insatisfait, pourquoi travaillez-vous toujours là-bas ?

Friedrich Engels
Date de l'expérience: 2021-12-27

Avantages: Non.
Ici le bénéfice n'est pas du fait des non sociétaires mais des sociétaires. Les non sociétaires aka le prolétariat n'ont aucun droit mis à part augmenter la plus value permettant au sociétaires de conserver leur droits et libertés ainsi que leur statut.

Johanna

Travaillez-vous encore dans cette entreprise ? La situation n’a pas évolué avec le temps ? Cela a été si mal dès le début ?

RedArmy
Date de l'expérience: 2021-12-27

Avantages: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Sociocratie équivalante au politburo.

Joris

Et quelle est votre opinion sur la boutique de votre patron?

Germaine Berton
Date de l'expérience: 2021-12-06

À fuir.

Simone

Comment s'est possible? Avez-vous un contrat d'embauche?

Germaine Berton
Date de l'expérience: 2021-12-06

Clairement à fuir

Louna

Pourqoui? Je serai reconnaissante de me donner plus d'infos

Unabomber
Date de l'expérience: 2021-11-28
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici 2-3 ans.

Lena

Si vous évaluez si mal cette entreprise, pourquoi y travaillez-vous toujours ? Quelles sont vos fonctions exactement ? Merci

Unabomber
Date de l'expérience: 2021-11-28

Désastreux

Gilberte

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion? Veuillez m'en dire plus sur cette entreprise, sur ses inconvénients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Makhno
Date de l'expérience: 2021-10-20

Fonctionnement stalinien. Logique totalitaire.

Chloé

Comment est-il possible? Que pensez-vous que c'est exactement le fonctionnement stalinien?

Makhno

Culte de la personnalité des sociétaires. Centralisme par une pseudo-sociocratie où les mêmes sièges et certains sans même être élus aka politburo.
Économie planifiée et opaque.

Enragé
Date de l'expérience: 2021-10-20

Manager avec fonction RH qui ne connaît et ne respecte aucuns droits du salarié.

Laure

Y a-t-il une seule personne travaillant dans ce poste? Peut-être que ce fait devrait être signalé quelque part?

Enragé

Si vous vérifiez les statuts, oui, il y a bien une personne qui rempli ce rôle sans même connaître les droits des salariés au sein de la scoop biocomminges. Un syndicat serait salutaire aux non sociétaires.

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Landorthe ?

Ancien salarié

Un salaire minable soit 1300 euros pour des journées de travail de 7h00 à 20h00.

Enzo

On doit comprendre que les heures supp ne sont pas payées?

Ancien salarié

Le ménage réalisé par les employés matin et soir n'est effectivement pas pris en compte. J'ai pris comme base 140 heures pour que ce soit clair. Même si à Biocomminges il y a 160 heures par mois comptés mais plus effectués. Il s'agit d'être clair pour 140 heures le salaire est bien de 1300 euros. Donc un très bas salaire compte tenu de la pénibilité et du peu de et libertés du salarié non sociétaire au sein de la scoop biocomminges . Le salaire est bien différent pour un sociétaire ainsi que les droits et libertés au sein de la scoop Biocomminges.

Date de l'expérience: 2021-04-19

BIOCOOP BAZERT devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
BIOCOOP BAZERT est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Succursale de bio comminges.

laurent

Pourquoi travaillez-vous toujours dans cette entreprise? Je suis sûr qu'il y a des avantages. Merci d'avance pour plus d'infos.

tom

Vous n'avez pas d'opportunités de développement dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance?

Ancien salarié

Le turn over est très important. Les salariés non sociétaires ne restent pas longtemps au sein de la scoop. Comme déjà dit auparavant :les sociétaires bénéficient de droits et de libertés sur le dos des non sociétaires. Un salarié non sociétaire même s'il possède des compétences ne sera considéré que comme de la main d'œuvre sans capacité. Les sociétaires se comportent comme des bourgeois, protégeant leurs droits et libertés sur le dos des non sociétaires.

Moscow death brigade

#tom

Quelles opportunités ? Celles de gentiment se taire et subir les droits et libertés des sociétaires ? Essuyer des refus lorsque l'on émet le souhait d'évoluer car les sociétaires ne souhaitent pas diluer leur pouvoir et droit ? Assister à des réunions ou les sociétaires annonces clairement que la santé de l'entreprise n'est que de leur fait et non de l'ensemble des salariés ?
Ne rien dire lorsque les droits des salariés sont bafoués ?
Vôtre position doit être celle des détenteur des droits et du pouvoir pour poser une telle question.

tom

C'est très pertinent votre argumentation et que comptez vous faire?

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-08

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://comenge.fr/collections/legumes

BIO COMMINGES devrait définitivement s'améliorer: Tout

Matthieu

Vous devez travailler de lundi à samedi ? Comment ça marche chez BIO COMMINGES ?

FAQ
Date de l'expérience: 2021-03-08

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://comenge.fr/collections/legumes

Elodie

Donc, quelle adresse exactement ? Merci d'avance

BIO COMMINGES devrait définitivement s'améliorer: Tout

Grégory

Vous avez des conseils ? Comment BIO COMMINGES pourrait améliorer son service ?

Gabuzomeuh
Date de l'expérience: 2020-12-07

Le travail dans BIO COMMINGES est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de BIO COMMINGES sont: Superviseur incompétent.

rémi

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BIO COMMINGES?

tom

Les bonus avec nous à BIO COMMINGES sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

rémi

Alors, que faire en BIO COMMINGES pour obtenir un bonus? Merci

Date de l'expérience: 2020-12-06

Les primes dépendent du statut.
Un sociétaire possède des droits supplémentaires au simple salarié.
Il ne sert à rien de faire ses preuves, mais il faut être coopter pour être sociétaire et acquérir des droits supplémentaires (vacances, week-ends, primes, etc...).
Certains sociétaires sont mêmes élus dans la pseudo sociocratie sans même une voix.
En bref un système pyramidal injuste.
Je le répète à Biocomminges : " Tous les animaux sont égaux mais certains animaux sont plus égaux que les autres."

Date de l'expérience: 2020-11-19
Enquête

Le système de bonus de BIO COMMINGES est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de BIO COMMINGES sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Tous les animaux sont égaux mais certains animaux le sont plus que les autres.

éloïse
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs semblent avoir une expérience très négative avec les conditions de travail chez BIO COMMINGES. Quel aspect des conditions de travail est particulièrement problématique selon les commentaires ?

virus peut affecter le salaire dans BIO COMMINGES?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos utiles sur cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de BIO COMMINGES ou de SEZANNE?

#troll

commerce de détail de produits d'épicerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIO COMMINGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que BIO COMMINGES vend du bon pain?

L'atmosphère dans BIO COMMINGES affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je pense que BIO COMMINGES est très bien situeé - à Landorthe.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BIO COMMINGES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Ancien salarié

Alors j'attends des actualités.
Les sociétaires n'ont ils pas encore les pleins pouvoirs ?
Ne bénéficient-ils pas de libertés et droits supplémentaires aux simples salariés ?
Ne protègent-ils pas leurs libertés et droits aux travers de la pseudo-sociocratie comme les bourgeois sur les prolétaires ?
Certains n'y siègent-ils pas sans même être élus par une voix ?
Le cooptation n'est il pas un moyen pour les sociétaires de maintenir leurs privilèges ?
Les compétences des salariés non sociétaires sont elles volontairement oublié afin que les sociétaires gardent leurs droits et libertés ?
"Tous les animaux sont égaux mais certains sont plus égaux que les autres."

BIO COMMINGES Questions fréquentes