SEZANNE

30 GRAND RUE, 68000 COLMAR

Avis SEZANNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEZANNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEZANNE ?

Quelle entreprise, SEZANNE ou EURL LA FROMAGERIE DE FRASNE, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai qu'en THES DE LA BAS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SEZANNE?

Est-il vrai que SEZANNE s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

SEZANNE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi stable? Nous recrutons du 2020-02-10. Envoyez-nous votre CV.

Le site Web de SEZANNE te plaît plus que celle de AU PATE TRUFFE?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEZANNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La commande est-elle dans le magasin de SEZANNE? C'est tres important

ludovic

Est-ce que SEZANNE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quel avis vous avez sur SEZANNE et le travail chez eux?

SEZANNE recrute récemment pour des postes :

CHARGEUR H/F, CHARGEUR (H/F)

Avez-vous travaillé chez SEZANNE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

SEZANNE Questions fréquentes