Avis DEPAN CHAUFFAGE SERVICE
Société à fuir cadence de travailler élevé, aucune qualité de travail si ce n'est pas bon juste pour vendre des chaudières et non pour les dépanner.
Technicien juste bon à se tirer la bourré pour vendre des chaudières.
Bref si vous souhaitez un travail de qualité ce n'est pas la bonne société.
Les employés ont-ils été impliqués dans la construction du plan 2026 de DEPAN CHAUFFAGE SERVICE ?
Non c'est une société qui est a fuire.
Le seul but est de vous essorer comme des citrons, aucune reconnaissance avec tout l'investissement qu'on peut y mettre.
Quels aspects spécifiques du service ou de l'expérience avec eux ont conduit à cette insatisfaction ?
Est-ce qu’il y a une organisation spéciale quand beaucoup de gens partent en congé chez DEPAN CHAUFFAGE SERVICE ?
Cette société vous impose les vacances,
Et vous êtes les binômes de tout le monde.
Donc 0 vacances
Bref a fuire comme Société
Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus
Juste bon à allez travailler et de ne pas s'arrêter sous peine de sanction
Est-ce que les mesures sanitaires sont respectées ? Merci de votre retour.