Décathlon Logistique

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis Décathlon Logistique

4.5

Qui est le grand patron de Decathlon ?

Que voulez-vous savoir sur Décathlon Logistique ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Harcèlement toute la journée

Lilian

Des insultes sans explication ? j'adore ca! Peut-etre vous avez mal travaille, non?

Date de l'expérience: 2021-01-24

Magnifique

Stephane
Date de l'expérience: 2023-12-06

Décathlon Logistique recherche un logisticien/réparateur en cycles pour effectuer diverses tâches telles que la préparation précise des commandes, la réparation et l'entretien de vélos, ainsi que le conseil aux clients.

Pourriez-vous préciser si une formation est fournie pour les réparations de vélos avancées ? De plus, comment l'entreprise encourage-t-elle la collaboration au sein de l'équipe de logistique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Décathlon Logistique a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Je te prie de bien vouloir envoyer une candidature pour notre entreprise Décathlon Logistique. Nous vous proposons temps plein, CDD

Y a-t-il une chance pour un contrat de travail- temps plein, CDD? Merci

laurine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme magasinier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

olivier

Actuellement, Décathlon Logistique n'effectue aucun processus de recrutement.

laurine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la Décathlon Logistique?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur Décathlon Logistique. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Travaillez-vous actuellement dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail au poste de magasinier?

Décathlon Logistique n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Manutentionnaire.

En Décathlon Logistique ils ont actuellement besoin de Équipier Logistique H/F.

Décathlon Logistique Questions fréquentes