SPB SECURITE PRIVEE

Agences de sécurité
Évaluation 3.2/5

Avis SPB SECURITE PRIVEE

3.2

SPB SECURITE PRIVEE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SPB SECURITE PRIVEE ?

Cherche-respect
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-31

Les responsables de cette entreprise ne vous répondent pas, pour des questions essentielles. Ces gros tas *******, pensent peut-être avoir tous les droits. Mais pour collaborer, il faut répondre. Du coup, j'ai quitté l'entreprise avant de travailler pour eux. Il y en a un qui ressemble à un cochon, avec son pantalon tombant qui laisse apparaître une partie de son *****. Il y a une Noire qui a beaucoup de difficultés à faire son "travail" administratif. Et elle a un comportement bizarre. M'enfin, j'ai rien perdu...

Amandine
Date de l'expérience: 2023-07-21

Les candidats intéressés par le poste d'Agent / Agente de sécurité filtrage évènementiel chez SPB SECURITE PRIVEE doivent avoir les certifications CQP, SST et C PRO en cours de validité. Est-ce que l'entreprise offre une formation ou un soutien pour aider les candidats à obtenir ces certifications ?

Anvar G
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bonne boîte ,très sérieux

Date de l'expérience: 2023-01-16

soyez honnête svp et respecter vos engagements

Marie-Claude

L'entreprise et honnête et respecter ses engagements, vous avez été victime d'un désagrément de la part de l'entreprise ? Faites-le nous savoir.

Les travailleurs de SPB SECURITE PRIVEE bénéficient-ils d'une assurance-vie gratuite ?

Guillermo Guy
Date de l'expérience: 2009-11-09

Bonne esprit d équipe,solide et bien structurée.

Timeo

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles ? Vous travaillez matinéé/soir ? Je suis intéressé

Guillermo
Date de l'expérience: 2022-07-16

Bueno!

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'ai bossé pour SPB comme agent de sécurité, c'est vrai qu'en intérim uniquement mais ma mission s'est bien passée, j'ai choisi de ne pas rester pour un motif perso... sinon je pense que j'aurais continué !

léo
Date de l'expérience: 2024-04-16

Selon les évaluations des utilisateurs, l'entreprise SPB Securite Privee semble avoir des lacunes en termes de communication et de professionnalisme de la part de certains membres de l'équipe. Cependant, d'autres utilisateurs ont souligné un bon esprit d'équipe et une organisation solide au sein de l'entreprise. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience de travail avec SPB Securite Privee ? Quels aspects de l'équipe ou de l'organisation vous ont le plus marqué ?

léo
Date de l'expérience: 2024-01-10

L'évaluation de SPB SECURITE PRIVEE est mitigée avec des commentaires négatifs sur l'absence de réponse de la part des responsables et des comportements inappropriés de certains employés, tandis qu'une autre personne mentionne un bon esprit d'équipe et une bonne structure. Quelle a été votre propre expérience avec l'entreprise en ce qui concerne la communication et les engagements respectés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SPB SECURITE PRIVEE? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Voudriez-vous changer votre travail actuel? Essayez de travailler chez nous dans la ville Vénissieux. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139JMDB - en cliquant ici, vous pouvez trouver plus d'infos.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 3200 €. Comment est-ce ici dans SPB SECURITE PRIVEE?

Notre société vous fournira de bonnes conditions de travail. Voulez-vous savoir plus? cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FLLS

Récemment, j'ai vu pas mal d'offres d'emploi comme dessinatrice dans diverses entreprises (Vénissieux et lieux de travail à proximité). Ou peut-être qu'ils recherchent quelqu'un comme ça ici SPB SECURITE PRIVEE? Si vous savez s'il y a du recrutement pour un tel poste, faites le moi savoir. Je pense que je travaillerais dans ce travail parce que j'ai beaucoup d'expérience.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SPB SECURITE PRIVEE ou SAS AMALYS SECURITY?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SPB SECURITE PRIVEE est-il dangereux?

les services de voitures blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPB SECURITE PRIVEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SPB SECURITE PRIVEE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SAS AMALYS SECURITY?

Est-ce que SPB SECURITE PRIVEE retarde souvent le paiement des salaires?

Pouvez-vous me recommander le travail chez SPB SECURITE PRIVEE? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SPB SECURITE PRIVEE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Êtes-vous de Romans-sur-Isère? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DKTWAgent / Agente De Sécurité Magasin chez SPB SECURITE PRIVEE.

Un autre recrutement chez SPB SECURITE PRIVEE, cette fois pour le poste de Agent De Sécurité (H/F) #GCLT.

SPB SECURITE PRIVEE Questions fréquentes