LYCEE NOTRE DAME DES DUNES

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis LYCEE NOTRE DAME DES DUNES

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LYCEE NOTRE DAME DES DUNES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE NOTRE DAME DES DUNES ?

avi3
Date de l'expérience: 2016-05-11

Établissement et direction détestables. J'ai étudié au collège et au lycée ici et je suis aujourd'hui en médecine. Une chose est sûre : ce n'est certainement pas grâce à eux.

(supprimé par l'administrateur) en tous genres et discours de la direction profitant toujours aux (supprimé par l'administrateur). Je pèse mes mots en décrivant une direction de frustrés, misogynes, cultivant aussi bien la culture du (supprimé par l'administrateur) que celle du (supprimé par l'administrateur).

Il y a bien quelques bons professeurs, mais ils finissent par fuir l'établissement, quand ils n'y sont pas forcés.
Pour le reste des enseignants : ils sont soit pistonnés, soit incompétents.
Tout est fait pour cacher le vice, offrir une belle image à l'école, pour finalement traumatiser davantage de jeunes gens. C'est un véritable enfer déguisé en école privée prônant le partage et l'égalité.

Seuls quelques élèves sont poussés à réussir, car très intelligents de naissance et ne nécessitant pas beaucoup d'efforts de la part de l'établissement : ils se suffisent à eux-mêmes et sont les seuls épargnés (environ 3 par an).

Pour les autres : soyez prêts à vous faire rabaisser et traîner dans la boue. N'espérez pas trouver une mention à la hauteur de votre niveau sur vos bulletins : le but étant de vous faire fuir avant l'épreuve du bac ou de vous empêcher d'accéder aux études supérieures qui vous plaisent. Je rappelle que ce sont ces enseignants qui remplissent votre profil Parcoursup. Ce sont eux qui choisissent votre destin : nombreux sont les élèves bourrés de potentiel recalés en post-bac à cause d'enseignants pourris jusqu'à l'os.

Je m'adresse aux anciens parents d'élèves : vous pouvez être fiers si votre enfant s'en est sorti avec une amende honorable.

Pour les futurs parents d'élèves cependant : je vous invite à réfléchir à deux fois avant d'y inscrire votre adolescent.
Les autres lycées ne sont certes pas parfaits, mais ils ne pourront que difficilement égaler la médiocrité de celui-ci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ARTHEMYS ASSURANCES et dans la LYCEE NOTRE DAME DES DUNES suivante?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LYCEE NOTRE DAME DES DUNES ou ECOLE ST JEAN DE MONTMARTRE?

Est-ce que LYCEE NOTRE DAME DES DUNES, comme LYCEE EMILY BRONTE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Avez-vous peur que LYCEE NOTRE DAME DES DUNES ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Salut, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur LYCEE NOTRE DAME DES DUNES? je dois changer mon travail actuel, je parle bien l'anglais

Votre opinion sur LYCEE NOTRE DAME DES DUNES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

adrien

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LYCEE NOTRE DAME DES DUNES?

thomas

LYCEE NOTRE DAME DES DUNES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

adrien

Solution cool, merci pour la réponse

Voulez-vous devenir Professeur SVT (H/F)? Postulez pour ce poste à Dunkerque.

LYCEE NOTRE DAME DES DUNES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure D'histoire Géographie.

LYCEE NOTRE DAME DES DUNES Questions fréquentes