Avis Factorhy Avocats

Combien gagne un avocat chez Factorhy Avocats ?
Les employés peuvent-ils compter sur la formation approfondie au poste de assistant de gestion chez Factorhy Avocats ?

Que voulez-vous savoir sur Factorhy Avocats ?

Ava

Bonjour, Factorhy avocats offre-t-il des stages pour les juristes non-avocats ?
Je vous remercie

Xavier

Océane
@Xavier

Le cabinet prend-il des stagiaires actuellement ?

Franck M

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Factorhy Avocats : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Bon cabinet d'avocat.

Sophie

une référence en droit social, je recommande

Sébastien

très bon cabinet d'avocats spécialisé en droit social : équipe jeune et dynamique, composée de professionnels.

L'employeur Factorhy Avocats a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Factorhy Avocats mérite cette renommée ?Avis sur Factorhy Avocats - position dans le classement des entreprises
Nathan M.

Je biens de voir un poste de maître Siham Yakhou sur Linkedin : « nous recherchons un nouveau collaborateur pour rejoindre notre équipe dirigée par Uriel Sansy au sein du cabinet Factorhy Avocats. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou si vous souhaitez postuler. »

Lucie

Je travaille ici environ 3 mois.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Gabriel

J’ai été client du cabinet Factorhy Avocats ; j’en suis très satisfait. Le professionnalisme est à souligner. C’est le nouveau cabinet de référence en droit social à Paris

Pierre

Cabinet d'avocat sérieux et exigeant avec une bonne ambiance de travail.

Grégoire
@Pierre

Bonsoir,
pouvons nous avoir plus d'information sur le cabinet? acceptent-t-ils des stages?

Thomas

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
très bon cabinet d'avocat jeune et dynamique. Je m'y sens très bien actuellement.

Solène
@Thomas

Y a-t-il une opportunité de stage dans votre entreprise ?

oui je crois

Solène
@Pierre

C'est bien! Savez-vous comment puis-je envoyer mon CV?

Romain
@Thomas

Je ne travaille pas dans ce cabinet mais cette adresse mail pourrait peut-être vous aider.... (supprimé par l'administrateur) (trouvée sur le site internet)

Moussa Diop

Le travail dans Factorhy Avocats est: Très bon.
Bonne ambiance de travail au sein de ce jeune cabinet avec des avocats réputés pour leur expertise en droit social et expérimentés.

Matthieu
@Moussa Diop

Savez vous si le cabinet accepte des étudiants en alterance? Merci

Justine

Factorhy Avocats est une très bonne entreprise.
Une expérience qui m’a permis de faire mes preuves dans le milieu et de m’épanouir dans mon métier. Je suis donc très heureuse dans ce cabinet.

Audrey
@Justine

Comment avez-vous exactement développé votre métier ? Ecrire quelque chose de plus.

axel
@Justine

Et qu'est-ce que vous pouvez dire de l'ambiance entre employés ? Le salaire est satisfaisant pour vous ?

Clément

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Factorhy Avocats : Anglais.
Est-ce que Factorhy Avocats propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Factorhy Avocats recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les employés se sentent respectés.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Au top !.

@Clément

Océane

Dites-moi à quoi ressemble le processus de recrutement ? Merci de votre réponse.

Louis75

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une superbe expérience au sein de ce cabinet.

Ryad

Super cabinet. Très professionnelle avec une super ambiance. Je recommande à 1000%

Samuel
@Ryad

Y avez-vous suivi votre stage ou travaillé en tant qu'avocat?

L'employeur Factorhy Avocats a pris la 40 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-08. Félicitations! Pensez-vous qu'Factorhy Avocats mérite cette renommée ?
Bonsoir, donnez-moi vos avis sur cette entreprise de Paris. Je parle bien l'anglais, j'ai besoin d'un emploi stable du 2021-04-14.
Louis

Très bon cabinet. Tu peux tenter ta chance sans la moindre hésitation

Fatoumaya

Titi

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Clément

Je travaille ici environ 3 mois
Le travail dans Factorhy Avocats est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne équipe
5/5. Je recommande

Jean

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici environ 3 mois
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Professionnel et dynamique !

Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le système de bonus de Factorhy Avocats est: Certainement oui.
Je travaille ici moins d'un an
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures

L'entreprise Factorhy Avocats suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je crois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pertinent

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 900 € à 7500 €. Combien gagnez-vous dans Factorhy Avocats?

au-dessus de 3000€ pour la plupart des employés (non-avocats qui gagnent plus)

Factorhy Avocats offre avantages liés à la vie personelle

Oui !

Maxime

Quels avantages exactement, si je peux demander?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Factorhy Avocats , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Très bon cabinet d’avocats !

Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Ont-ils des preuves qu'il a participé à ce génocide ?
quentin
Exactement... après tout il était chauffeur, comment était-il censé y participer ?
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. Comment est-il possible que jusqu'à présent les femmes aient à lutter pour leurs droits ?
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
joel
Je suis préoccupé par les opinions de certaines personnes aujourd'hui - d'autant plus que ces sont personnes au pouvoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Factorhy Avocats. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située Factorhy Avocats?
L'adresse actuelle de Factorhy Avocats est 37 rue de Surène 75008 Paris. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de Factorhy Avocats.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur Factorhy Avocats.
L'adresse du site Web est https://www.factorhy.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Factorhy Avocats.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour avocat?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-04-13. Consultez plus d'informations sur Factorhy Avocats.
Factorhy Avocats est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Avocat.
Factorhy Avocats recrute actuellement un nouveau Stagaire H/F. C'est peut-être toi?
Factorhy Avocats est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Gestion pour la première fois.
Factorhy Avocats recherche actuellement un Stage Élèves Avocats En Droit Social.