Factorhy Avocats

Évaluation 4.2/5

Avis Factorhy Avocats

3 abonnés
4.2

D'autres entreprises paient plus que Factorhy Avocats ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

Factorhy Avocats est un cabinet jeune dynamique avec une clientèle d'employeurs prestigieuse.
La formation y est de qualité.
L'ambiance de travail est bonne et les locaux bien situés.
Beaucoup d'événements organisés en interne tout au long de l'année (notamment deux séminaires au ski et à l'étranger).

Anonyme -
Date de l'expérience: 2024-03-08

Un cabinet dynamique avec de bonnes équipes ! Pour ma part, j'ai vécu une très bonne expérience, encadrée par des avocats formateurs et très bienveillants.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Factorhy avocats est une structure qui présente beaucoup de points positifs : des missions intéressantes et variées sont confiées, des clients divers (en taille et en organisation) et il y a une bonne ambiance générale au sein du cabinet.
Le travail est parfois dense, mais cela est formateur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 761 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-22

FACTORHY Avocats est un cabinet jeune et dynamique, et cela se ressent dans sa pratique.
Mon expérience au sein du cabinet a été particulièrement enrichissante, grâce à la diversité des sujets traités et des clients conseillés.
L'environnement de travail est agréable et l'ambiance générale très bonne.

Date de l'expérience: 2024-03-08

Le cabinet dispose d'une équipe spécialisée en protection sociale complémentaire, charges sociales et rémunérations d'une grande qualité qui traite de dossiers aux enjeux variés permettant une formation complète et enrichissante notamment pour les jeunes profils. Il y règne en prime une ambiance de travail agréable !

Date de l'expérience: 2024-03-08

Cabinet très formateur, avec des dossiers très intéressants à suivre, où la bonne ambiance est présente entre l'ensemble du personnel.

Louis
Date de l'expérience: 2022-08-23

Bonne expérience chez Factorhy Avocats.

Date de l'expérience: 2020-08-18

Les stagiaires sont vraiment mal traités par les avocats, manque de respect, paternalisme, horaires surealistes...

j'ai moi même été stagiaire làbas, fuyez

Victor Daguet
Date de l'expérience: 2022-07-18

Suivi sérieux de mon dossier. Une équipe réactive et à l’écoute. Merci

JBbou
Date de l'expérience: 2022-07-03

Très bon cabinet d'avocat

Date de l'expérience: 2021-06-29

Je ne comprend absolument pas les avis positifs…

C’est un cabinet qui ne respecte pas son personnel.

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonjour, est-ce que Factorhy Avocats prend actuellement des stagiaires ? J'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur votre nouveau cabinet d'avocats et j'aimerais y déposer un CV ? Je vous remercie par avance.

Info
Date de l'expérience: 2022-06-23

Merci beaucoup Mathieu. Oui n’hésitez pas écrire sur notre boîte info sur notre site internet. Cdt

Info

Matthieu pardon !

justeunavocat

le service com qui écrit des fausses demandes, c'est dire

Gefco2021
Date de l'expérience: 2022-02-09

Approche commerciale dynamique, mais un réel décalage entre les besoins de l’entreprise et les délais de réponse d’interlocuteurs souvent nouveaux. Décevant malgré une offre commerciale séduisante

User13
Date de l'expérience: 2022-05-08

J'évalue cette entreprise à 5.
L’entretien pour mon stage s’est bien déroulé.

User12
Date de l'expérience: 2022-05-08
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
L’entretien pour mon stage s’est bien déroulé.

Fabien
Date de l'expérience: 2022-04-26

très satisfait des prestations de Factorhy Avocats

Fabien
Date de l'expérience: 2022-04-26

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de Factorhy Avocats sont : qualité.
J'évalue les services/produits de Factorhy Avocats à : 5.
Factorhy Avocats propose des services en ligne et stationnaire.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-17

La note moyenne attribuée par les employés de Factorhy Avocats à l'entreprise est de 5.0/5.0 ce moi-ci.

Un cabinet qui n’a aucun respect pour ses salariés. Il n’y a que l’argent qui compte.
Mais cela dépend de l’équipe..
L’équipe de MT et CDL est vraiment horrible ! On se demande s’ils ont de l’humanité en eux.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-17
Enquête

Le travail dans Factorhy Avocats est: Très bon.
Je peux compter sur la formation approfondie chez Factorhy Avocats : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez Factorhy Avocats.
On peut compter sur work-life balance chez Factorhy Avocats : oui.
Les employés chez Factorhy Avocats sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.

Nick0
Date de l'expérience: 2022-04-13

Très bon employeur. En tant que jeune juriste en droit social, j’aime beaucoup la dynamique de travail dans ce cabinet. Tous les avocats ont une grande rigueur. La bonne ambiance et la symbiose entre les professionnels du droit est également la clé, qui fait de Factorhy Avocats un cabinet renommé et très prometteur.

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-07-01

cabinet d'avocat spécialisé en droit social qui a maintenant 2 ans et qui bénéficie désormais d'une très grande notoriété dans le milieu : ils ont tout raflé aux Palmarès du droit 2021 et 2022...
J'en suis client depuis 15 mois et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Une grande expertise, un grand sérieux dans les dossiers et un accompagnement extraordinaire dans les dossiers. Bravo !

pepita

ça brasse de l'air

Claire

Bonjour, je suis intéressée pour travailler dans cette entreprise. Pourquoi dites-vous cela ? Merci pour votre réponse

pepita

je faisais juste une blague... en vrai je crois que c'est un bon cabinet (il paraît)

Ça brasse vraiment de l’air !!!!

Pepito
Date de l'expérience: 2022-03-15

Cabinet en pleine croissance (sont passé de 30 à 100 personnes en 2 ans). Une référence en France pour le Droit Social. Ils recrutent et l'ambiance de travail y est très agréable.

totalement faux, turn over, abus, (supprimé par l'administrateur) (moral et sexuel), plusieurs dépressions... à fuir

Top employeur !

Popol
Date de l'expérience: 2022-03-13

Très satisfait de mon expérience chez FACTORHY avocats

Popol
Date de l'expérience: 2022-03-13
Enquête

Le travail dans Factorhy Avocats est: Très bon.

Valentin
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très satisfait de l'expertise juridique offerte par Factorhy Avocats

Caroline

Savez-vous s'il existe une possibilité de consultation téléphonique?

Gch

Tout à fait contactez nous sur notre boîte info@factorhy.com

Angel
Date de l'expérience: 2022-01-19

Quelle est la rémunération moyenne chez Factorhy Avocats ?

Annick

Selon certains utilisateurs du forum, on peut y gagner plus de 6000 d'euros. Mais cela m'intéresse également.

Tancrède
Date de l'expérience: 2022-01-10

satisfait

Claudette

Pourquoi le dites vous, donner nous plus d'information pour avoir une idée sur le commentaire

Avocats En Droit Social H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Factorhy Avocats.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez ASSISTANT DES SERVICES GENERAUX - FACTOTUM (H/F) à Factorhy Avocats.

Que voulez-vous savoir sur Factorhy Avocats ?

Factorhy Avocats Questions fréquentes