Avis Factorhy Avocats
Je fais part de mon avis sur le cabinet factorhy avocats afin d'aider un prochain salarié, collab', stagiaire, alternant ou fonction support. Le cabinet factorhy avocat est, comme je l'ai lu plus haut, littéralement à fuir! Il est absolument impossible de laisser un avis positif sur ce cabinet dès lors où, on y a concrètement travaillé! Au sein de ce cabinet, le cadre (décoration des locaux) y est peut-être agréable mais, rien de transcendant non plus, il faut être sincère mais c'est surtout l'environnement de travail qui nous intéresse qui y est toxique! Le management au sein de ce cabinet intégralement dénué de valeurs (supprimé par l'administrateur)! Bienveillance, empathie, considération, respect, .. vous ne trouverez pas ca dans ce cabinet! Les (supprimé par l'administrateur)de ce cabinet ne sont là que pour faire du chiffre et rien d'autres! Ils n'ont aucune moralité! Le turnover au sein de ce cabinet fait partie intégrante de ce cabinet. (supprimé par l'administrateur) ... travailler au sein du cabinet factorhy avocat est juste horrible au sein littéral du terme! Quel que soit le poste occupé, et quelle que soit l'équipe ..il vaut mieux ne pas y aller! Il y a cependant 1 associé qui y fait exception, on se demande ce qu'il fait au sein de ce cabinet, 1 seul associé qui se reconnaitra!
Une opportunité chez Factorhy Avocats pour un Assistant facturation et recouvrement!
CDI nécessitant une première expérience d'un an. Chargé de la facturation mensuelle et du recouvrement, en collaboration avec les avocats et plusieurs départements.
Le poste exige-t-il trop pour les qualifications et l'expérience demandées? Qui peut partager des insights sur le travail dans un tel environnement?
Bonjour,
Merci pour ce message et pour l’intérêt porté au cabinet.
Nous avons effectivement une offre en cours pour un poste d’avocat en droit social, à découvrir sur notre page LinkedIn: https://www.linkedin.com/jobs/view/4202863390/
Ce n’est pas un poste en distanciel, mais nous proposons une véritable flexibilité dans l’organisation du travail, avec la possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine et un espace de travail moderne et convivial quand vous êtes au cabinet.
L’intégration au sein de l’équipe est accompagnée d’un réel soutien de la part des associés et collaborateurs, et nous attachons une grande importance à la formation continue, à travers des sessions internes régulières et un accompagnement quotidien en direct avec votre associé.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus.
Je déconseille fortement ce cab’ dont je garde un très mauvais souvenir. J’en ai encore la boule au ventre et je suis triste d’y repenser. J’espère que je parviendrais à tourner la page mais psychologiquement c’est dur. Je repense encore à certains mots et gestes déplacés de l’associé avec qui je collaborais.
Factorhy Avocats est un cabinet jeune dynamique avec une clientèle d'employeurs prestigieuse.
La formation y est de qualité.
L'ambiance de travail est bonne et les locaux bien situés.
Beaucoup d'événements organisés en interne tout au long de l'année (notamment deux séminaires au ski et à l'étranger).
Ce message a de toute évidence été écrit par le community manager du cabinet Factorhy.
Renseignez-vous au maximum en contactant (via Linkedin) les stagiaires et les avocats collaborateurs qui y travaillent.
Vous apprendrez notamment :
- comment les stagiaires et les collaborateurs sont «formés»…
- l’ambiance de travail est toxique, les départs s’enchaînent toute l’année chez les avocats comme chez les fonctions supports
- l’un des associés a fait l’objet d’un post sur le compte Instagram «Balance Ton Cab» où ses dérapages sexistes et racistes ont été pointés du doigt
Nous regrettons ces accusations infondées qui nous laissent à penser que l’auteur de ce commentaire ne fait pas partie de notre cabinet.
Notre cabinet applique une politique de tolérance zéro envers tout comportement sexiste, raciste ou discriminatoire, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un environnement de travail respectueux et inclusif. À ce titre, nous avons mis en place de nombreuses mesures dans le cadre de notre politique RSE, notamment des formations afin de garantir un cadre bienveillant pour l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes très attentifs aux retours des membres de notre cabinet qui sont d’ailleurs, régulièrement invités à s’exprimer pour contribuer à la vie collective et à l’épanouissement de tous chez Factorhy.
N’hésitez pas à contacter notre community manager (l.bontemps@factorhy.com), qui par ailleurs est une femme (et non un homme contrairement à ce que votre commentaire laisse à penser).
Le cabinet dispose d'une équipe spécialisée en protection sociale complémentaire, charges sociales et rémunérations d'une grande qualité qui traite de dossiers aux enjeux variés permettant une formation complète et enrichissante notamment pour les jeunes profils. Il y règne en prime une ambiance de travail agréable !
Cabinet très formateur, avec des dossiers très intéressants à suivre, où la bonne ambiance est présente entre l'ensemble du personnel.
Un cabinet dynamique avec de bonnes équipes ! Pour ma part, j'ai vécu une très bonne expérience, encadrée par des avocats formateurs et très bienveillants.
Factorhy avocats est une structure qui présente beaucoup de points positifs : des missions intéressantes et variées sont confiées, des clients divers (en taille et en organisation) et il y a une bonne ambiance générale au sein du cabinet.
Le travail est parfois dense, mais cela est formateur.
FACTORHY Avocats est un cabinet jeune et dynamique, et cela se ressent dans sa pratique.
Mon expérience au sein du cabinet a été particulièrement enrichissante, grâce à la diversité des sujets traités et des clients conseillés.
L'environnement de travail est agréable et l'ambiance générale très bonne.
Bonne expérience chez Factorhy Avocats.
Les stagiaires sont vraiment mal traités par les avocats, manque de respect, paternalisme, horaires surealistes...
j'ai moi même été stagiaire làbas, fuyez
Suivi sérieux de mon dossier. Une équipe réactive et à l’écoute. Merci
Très bon cabinet d'avocat
Je ne comprend absolument pas les avis positifs…
C’est un cabinet qui ne respecte pas son personnel.
Bonjour, est-ce que Factorhy Avocats prend actuellement des stagiaires ? J'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur votre nouveau cabinet d'avocats et j'aimerais y déposer un CV ? Je vous remercie par avance.
Merci beaucoup Mathieu. Oui n’hésitez pas écrire sur notre boîte info sur notre site internet. Cdt
Matthieu pardon !
le service com qui écrit des fausses demandes, c'est dire
Approche commerciale dynamique, mais un réel décalage entre les besoins de l’entreprise et les délais de réponse d’interlocuteurs souvent nouveaux. Décevant malgré une offre commerciale séduisante
J'évalue cette entreprise à 5.
L’entretien pour mon stage s’est bien déroulé.
J'évalue cette entreprise à 5.
L’entretien pour mon stage s’est bien déroulé.
très satisfait des prestations de Factorhy Avocats
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de Factorhy Avocats sont : qualité.
J'évalue les services/produits de Factorhy Avocats à : 5.
Factorhy Avocats propose des services en ligne et stationnaire.
La note moyenne attribuée par les employés de Factorhy Avocats à l'entreprise est de 5.0/5.0 ce moi-ci.
Un cabinet qui n’a aucun respect pour ses salariés. Il n’y a que l’argent qui compte.
Mais cela dépend de l’équipe..
L’équipe de MT et CDL est vraiment horrible ! On se demande s’ils ont de l’humanité en eux.
Le travail dans Factorhy Avocats est: Très bon.
Je peux compter sur la formation approfondie chez Factorhy Avocats : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez Factorhy Avocats.
On peut compter sur work-life balance chez Factorhy Avocats : oui.
Les employés chez Factorhy Avocats sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Très bon employeur. En tant que jeune juriste en droit social, j’aime beaucoup la dynamique de travail dans ce cabinet. Tous les avocats ont une grande rigueur. La bonne ambiance et la symbiose entre les professionnels du droit est également la clé, qui fait de Factorhy Avocats un cabinet renommé et très prometteur.
cabinet d'avocat spécialisé en droit social qui a maintenant 2 ans et qui bénéficie désormais d'une très grande notoriété dans le milieu : ils ont tout raflé aux Palmarès du droit 2021 et 2022...
J'en suis client depuis 15 mois et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Une grande expertise, un grand sérieux dans les dossiers et un accompagnement extraordinaire dans les dossiers. Bravo !
ça brasse de l'air
Bonjour, je suis intéressée pour travailler dans cette entreprise. Pourquoi dites-vous cela ? Merci pour votre réponse
je faisais juste une blague... en vrai je crois que c'est un bon cabinet (il paraît)
Ça brasse vraiment de l’air !!!!
Cabinet en pleine croissance (sont passé de 30 à 100 personnes en 2 ans). Une référence en France pour le Droit Social. Ils recrutent et l'ambiance de travail y est très agréable.
totalement faux, turn over, abus, (supprimé par l'administrateur) (moral et sexuel), plusieurs dépressions... à fuir
Top employeur !
Très satisfait de mon expérience chez FACTORHY avocats
Le travail dans Factorhy Avocats est: Très bon.