NEW TECHNOLOGY

60 AVENUE HENRY GOUT, 11000 CARCASSONNE
Évaluation 2.4/5

Avis NEW TECHNOLOGY

2.4

Est-ce-que l'entreprise NEW TECHNOLOGY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEW TECHNOLOGY ?

JYCAP
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour
J'ai commandé un A54 5G avec 8Go de RAM chez NEW TECHNOLOGY et livré par Cdiscount et j'ai reçu un A54 5G avec 6Go de RAM. J'ai demandé le remplacement et on m'a proposé de me rembourser 20€. Après de nombreux messages j'ai renvoyé le téléphone car c'est une pratique à la limite se la tromperie. Je déconseille NEW TECHNOLOGY

Aline

Bonsoir, mais est-ce que ils vous ont dit le pourquoi vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé ? Est-ce que ils sont en rupture de stock?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de NEW TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour NEW TECHNOLOGY. Et comment est l'opinion sur le travail dans NYARE IMPORT?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans NYARE IMPORT ou dans NEW TECHNOLOGY?

NEW TECHNOLOGY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

axelle

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer opérateur sur 2500?

Est-il vrai que NEW TECHNOLOGY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? NEW TECHNOLOGY ou FAZENDA?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur NEW TECHNOLOGY. Quelqu'un sait qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Que demandent-ils à NEW TECHNOLOGY lors des réunions de recrutement?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez NEW TECHNOLOGY. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Êtes-vous de Wihr-au-Val? Participez au premier recrutement chez Opérateur à NEW TECHNOLOGY.

NEW TECHNOLOGY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur pour la première fois.

NEW TECHNOLOGY Questions fréquentes