Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2484 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ACCES SAP SERVICES.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Prend de l argent pour un travail pas effectuer.par une entreprise .
Incapable dxa voir gains de cause et de se faire rembourser
Pas bien
Impossible de me connecter sur le site, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone. J'essaie depuis plusieurs semaines d'accéder a mon attestation fiscale sans succès.
Bonjour,
Pour bénéficier du crédit d'impôt , j'ai besoin de connaître ( devis IDEE ARGENTAT et facture 600euros)
- la case ode ma déclaration à remplir
- les pièces à joindre , et comment
Merci d'avance,
Cordialement,
D.CHEMINANT
Je suis très très content de cette artisans, il travaille bien et bien c’est très très propre
bonjour pourquoi qu il passe plus chez moi
quelle motif
j ai du mal a comprendre
pour moi il me dois des explications
car j ai jamais rien dit sur son travaille
et j ai paye ce qui me demander
alors c est 3 passages qu il a jamais effectuer
merci de votre réponse
Parce que j’ai vu qu’il travaille bien
Comment fonctionne accès SAP ?
Je partage entièrement l’avis de Haelio
Depuis cette année, impossible d’accéder à mon espace particulier, ni d’avoir un correspondant pour résoudre le problème, en dépit de plusieurs essais
Je ne sais plus quoi faire
Depuis que je travaille avec eux, je suis très très content et j’ai eu un client qui s’appelle Christophe c’est le meilleur
Je suis très très content de travailler avec eux
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACCES SAP SERVICES ?
J’ai mis cette note là, parce que je suis très très content avec eux
depuis un an impossible de me faire rembourse par urssaf
Grand merci à Natacha de son aide précieuse pour la création du compte,
de sa présence téléphonique efficace et patiente.
Je voudrais leur dire qu’il reste comme ça, ils sont très très gentil on est bien accueilli chez Access SAP et Christophe c’est le meilleur
Je suis très très content, c’est un Accès SAP j’ai 20 minutes de souci au niveau des Client, et Mon Conseille et Christophe c’est le meilleur
Impossible d avoir l avance immédiate. Une amie qui s 'est inscrite avait mis : allée ....comme adresse : refus ; elle a refait le formulaire avec rue..... Et elle a été validée pour l avance immédiate. J y essaye depuis le 15 octobre . Impossible. Une heure par jour sur internet.visites aux impôts a l URSSAF etc etc.......
Accueil écoute et disponibilité de la Part de Natacha parfait!
La réactivité et disponibilité idem.
Merci à vous de votre patience.
M.DENIs
Je remercie beaucoup Natacha de son efficacité ca capacité de gestion de dossiers
Merci pour votre aide
premier contact avec MELLY POUR ARRIVER À SIGNER electroniquement ; PROFESSIONNELLE TRES BIEN
Service rapide, un petit problème et on m'a recontacté très rapidement et dans le créneau demandé.
Tél la veille et rappelle le lendemain et problème résolu en fin de journée.
De plus, Accueil très agréable et professionnel au téléphone par Anne-Sophie +++
réactisf et très aimables. Jai laissé mon numéro de téléphone et ils m'ont rappelée m'évitant ainsi 15 minutes d'attente avec une musique en boucle! Merci Kevin
J'ai fait faire des travaux de jardinage. L'entreprise qui a fait les travaux m'avait dit que je pouvait avoir le crédit d"impôt immédiat. Au moment de valider le dossier, on me dit que ma demande a échouée.
Et pourquoi ? Parceque je suis veuve depuis moins de 3 ans. A aucun moment en remplissant le formulaire on me demande ma situation.
Quel rapport. Bizarre.
Service *. Cela fait des mois que j'essaie de valider un facture pour l'avance immédiate de crédit d'impôts. Leur site me dit qu'il faut que je finalise mon inscription à l'URSSAF, ce qui est visiblement déjà fait. Le problème vient donc de chez eux. Ils n'arrête pas de m'envoyer des relances en me disant de valider la facture, sauf qu'ils ne font rien pour que je puisse effectivement le faire. La dernière personne de chez eux que j'ai eu au téléphone m'a tout bonnement dit que le problème allait se résoudre de lui-même, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Résultat, on tourne en rond depuis des mois......
Depuis que je travaille jamais
Eu de problème et * c'est le meilleur il travaille très bien vous pouvez demander des renseignements il est très très gentil
Merci pour votre retour positifs; est-ce que c'est une entreprise innovante qui va au-devant des besoins de ses utilisateurs et bénéficiaires?
Après de réelles difficultés liées à un bug informatique de *, grâce à * qui s'est accrochée pour moi, j'ai enfin pu ajouter une deuxième entreprise grâce à laquelle je bénéficierai de l'avance immédiate.
Un grand merci pour sa patience.
Pensez-vous vraiment que le service client de cette entreprise mérite grandement d'être souligné?
L'inscription à l'avance immédiate est une usine à gaz. Le site n'est pas du tout ergonomique et compliqué. Même le site des impôts est plus clair.
Un grand merci à la personne (**********) , du Service Accès SAP
Une grande efficacité pour la création de mon espace personnel .
Je recommande
Super ça ! Peut on savoir si la coopérative de Service à la Personne, se positionne en tant qu’intermédiaire administratif entre le professionnel adhérent et son client ?
J'ai eu beaucoup de mal à constituer mon dossier ACES SAP mais a chaque fois que j'ai eu recours de Acces SAP, j'ai été aidée, particulièrement aujourd'hui 14 juin 2023, in ectremis, juste avant la fermeture, je suis tombee sur une personne gentille qui m'a oermus de finaliser mon dossier, d'une rare patience, ADORABLE. MERCI ***.
C'est vraiment rare de trouver une entreprise bienveillante de nos jours, pouvez-vous me dire comment ça se passe en général avec eux pour constituer les dossiers ?
Je viens de vivre une expérience incroyable avec accès sap coopérative grâce à la qualité, la patience et le professionnalisme de Natacha. Je recommande à 100 % et surtout grâce a l’activation immédiate, gain de temps et économie au rendez-vous.
C’est tellement rare d’avoir des gens compétents et serviable, que ça mérite d’être souligné
BONNE Résolution téléphonique d' UN problème avance immédiate avec URSAFF (qui eux ne s'étaient pas beaucoup bougés.)
BON travail aussi de mon intervenant informatique
Je remercie***pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a pris le temps de faire avec moi les démarches par téléphone pour prétendre au crédit d'impôt.
d'accord vraiment ravi pour vous mais est-ce que vous savez si les démarches étaient simplifiées?
Quelle somme est prélevée aux artisans
Bonjour, pouvez vous m'éclairer au sujet de ce dont vous parlez, quel rapport avec la coopérative ?
Merci.
Je tenais à remercier ******pour l’accueil qu’il nous a réservé lors de notre inscription.
Peux tu me dire comment se font les inscriptions dans cette établissement ?