ACCES SAP SERVICES

Évaluation 3.4/5

Avis ACCES SAP SERVICES

2 abonnés
3.4

Comment fonctionne accès SAP ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour,
Pour bénéficier du crédit d'impôt , j'ai besoin de connaître ( devis IDEE ARGENTAT et facture 600euros)
- la case ode ma déclaration à remplir
- les pièces à joindre , et comment
Cordialement,
D.CHEMINANT

Morgane LECUYER
Date de l'expérience: 2023-10-25

Service *. Cela fait des mois que j'essaie de valider un facture pour l'avance immédiate de crédit d'impôts. Leur site me dit qu'il faut que je finalise mon inscription à l'URSSAF, ce qui est visiblement déjà fait. Le problème vient donc de chez eux. Ils n'arrête pas de m'envoyer des relances en me disant de valider la facture, sauf qu'ils ne font rien pour que je puisse effectivement le faire. La dernière personne de chez eux que j'ai eu au téléphone m'a tout bonnement dit que le problème allait se résoudre de lui-même, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Résultat, on tourne en rond depuis des mois......

Julien
Date de l'expérience: 2022-03-29

Franchement, c'est outil c'est une catastrophe. Depuis que notre entreprise l'a adopté, on passe un temps incroyable à remplir des formulaires incompréhensibles, avec un design digne des années 80 et du minitel. Cet outil est à bannir !

Quand un outil ne va pas, il faut regarder du coté du manche.

Steve

cet outil ne vous permet pas de travailler normalement?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1324 visiteurs uniques

Nahouda 1992@
Date de l'expérience: 2017-10-02

Je suis très très content de travailler avec eux

Nahouda 1992@
Date de l'expérience: 2017-03-01

J’ai mis cette note là, parce que je suis très très content avec eux

camping
Date de l'expérience: 2023-03-18

depuis un an impossible de me faire rembourse par urssaf

Francis
Date de l'expérience: 2023-12-18

Grand merci à Natacha de son aide précieuse pour la création du compte,
de sa présence téléphonique efficace et patiente.

Nahouda zouber
Date de l'expérience: 2021-12-06

Je voudrais leur dire qu’il reste comme ça, ils sont très très gentil on est bien accueilli chez Access SAP et Christophe c’est le meilleur

Nahouda zouber
Date de l'expérience: 2021-07-05

Je suis très très content, c’est un Accès SAP j’ai 20 minutes de souci au niveau des Client, et Mon Conseille et Christophe c’est le meilleur

Annette
Date de l'expérience: 2023-12-06

Impossible d avoir l avance immédiate. Une amie qui s 'est inscrite avait mis : allée ....comme adresse : refus ; elle a refait le formulaire avec rue..... Et elle a été validée pour l avance immédiate. J y essaye depuis le 15 octobre . Impossible. Une heure par jour sur internet.visites aux impôts a l URSSAF etc etc.......

Frédérique DENIS
Date de l'expérience: 2023-12-05

Accueil écoute et disponibilité de la Part de Natacha parfait!
La réactivité et disponibilité idem.
Merci à vous de votre patience.
M.DENIs

Natacha
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je remercie beaucoup Natacha de son efficacité ca capacité de gestion de dossiers

biscotte
Date de l'expérience: 2023-11-23

premier contact avec MELLY POUR ARRIVER À SIGNER electroniquement ; PROFESSIONNELLE TRES BIEN

Sab
Date de l'expérience: 2023-11-21

Service rapide, un petit problème et on m'a recontacté très rapidement et dans le créneau demandé.
Tél la veille et rappelle le lendemain et problème résolu en fin de journée.
De plus, Accueil très agréable et professionnel au téléphone par Anne-Sophie +++

marylou
Date de l'expérience: 2023-11-15

réactisf et très aimables. Jai laissé mon numéro de téléphone et ils m'ont rappelée m'évitant ainsi 15 minutes d'attente avec une musique en boucle! Merci Kevin

Chanchan
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'ai fait faire des travaux de jardinage. L'entreprise qui a fait les travaux m'avait dit que je pouvait avoir le crédit d"impôt immédiat. Au moment de valider le dossier, on me dit que ma demande a échouée.
Et pourquoi ? Parceque je suis veuve depuis moins de 3 ans. A aucun moment en remplissant le formulaire on me demande ma situation.
Quel rapport. Bizarre.

Zouber payassagite
Date de l'expérience: 2023-07-12

Depuis que je travaille jamais
Eu de problème et * c'est le meilleur il travaille très bien vous pouvez demander des renseignements il est très très gentil

Berthe

Merci pour votre retour positifs; est-ce que c'est une entreprise innovante qui va au-devant des besoins de ses utilisateurs et bénéficiaires?

Catoche 78500
Date de l'expérience: 2023-07-07

Après de réelles difficultés liées à un bug informatique de *, grâce à * qui s'est accrochée pour moi, j'ai enfin pu ajouter une deuxième entreprise grâce à laquelle je bénéficierai de l'avance immédiate.
Un grand merci pour sa patience.

Henri

Pensez-vous vraiment que le service client de cette entreprise mérite grandement d'être souligné?

Dan
Date de l'expérience: 2023-07-08

L'inscription à l'avance immédiate est une usine à gaz. Le site n'est pas du tout ergonomique et compliqué. Même le site des impôts est plus clair.

Joss
Date de l'expérience: 2023-07-06

Un grand merci à la personne (**********) , du Service Accès SAP
Une grande efficacité pour la création de mon espace personnel .
Je recommande

Joël

Super ça ! Peut on savoir si la coopérative de Service à la Personne, se positionne en tant qu’intermédiaire administratif entre le professionnel adhérent et son client ?

Annie Charlotte
Date de l'expérience: 2023-06-14

J'ai eu beaucoup de mal à constituer mon dossier ACES SAP mais a chaque fois que j'ai eu recours de Acces SAP, j'ai été aidée, particulièrement aujourd'hui 14 juin 2023, in ectremis, juste avant la fermeture, je suis tombee sur une personne gentille qui m'a oermus de finaliser mon dossier, d'une rare patience, ADORABLE. MERCI ***.

Ludivine

C'est vraiment rare de trouver une entreprise bienveillante de nos jours, pouvez-vous me dire comment ça se passe en général avec eux pour constituer les dossiers ?

Kate
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je viens de vivre une expérience incroyable avec accès sap coopérative grâce à la qualité, la patience et le professionnalisme de Natacha. Je recommande à 100 % et surtout grâce a l’activation immédiate, gain de temps et économie au rendez-vous.
C’est tellement rare d’avoir des gens compétents et serviable, que ça mérite d’être souligné

ANNIE OSNO
Date de l'expérience: 2023-05-11

BONNE Résolution téléphonique d' UN problème avance immédiate avec URSAFF (qui eux ne s'étaient pas beaucoup bougés.)
BON travail aussi de mon intervenant informatique

Clairette
Date de l'expérience: 2023-04-26

Je remercie***pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a pris le temps de faire avec moi les démarches par téléphone pour prétendre au crédit d'impôt.

Éric

d'accord vraiment ravi pour vous mais est-ce que vous savez si les démarches étaient simplifiées?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Quelle somme est prélevée aux artisans

Rose

Bonjour, pouvez vous m'éclairer au sujet de ce dont vous parlez, quel rapport avec la coopérative ?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-04-14

Je tenais à remercier ******pour l’accueil qu’il nous a réservé lors de notre inscription.

Odile

Peux tu me dire comment se font les inscriptions dans cette établissement ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

catastrophique... j essaye depuis 1 mois , date de la creation de mon espace , de regler une facture avec avance immédiate... rien de fonctionne , pas de réponse a mes mails... bref le prestataire attend toujours que je puisse réglé sa facture... je ne recommande pas du tout... cesu + est bien plus simple et rapide

Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour, Je tenais à remercier (supprimé par l'administrateur)

pour sa compétence et sa patience pour m'aider à résoudre mon problème de validation de facture .. Merci infiniment à (supprimé par l'administrateur)

car je me désespérai d' y arriver !

Tristan

Avez vous déjà fait appel aux services d'aide à domicile ? j'aimerai avoir votre avis concernant cet aspect de l'entreprise

Phb
Date de l'expérience: 2023-01-21

Bonjour
Je suis intéressé par votre coopérative
J ai un projet de micro entreprise en double activité de service à la personne,..je voudrait savoir combien cela me coûterait a chaque intervention de votre cooperative ?

Adam

Savez vous si cette coopérative a l'habitude de faire de la sous-traitance ?

gbes
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour
bonjour
Nouveau adhérant chez acces sap
Le contact super bien avec MR Pierre-Alain pour toutes les démarches et la formation sur le fonctionnement de l application devis facturation et suivi et tous les supports pour démarcher des clients.
pour le moment je suis satisfait

Alexis

Bonjour, comment ça se passe si l'on souhaite également être adhérant ?

Que voulez-vous savoir sur ACCES SAP SERVICES ?

ACCES SAP SERVICES Questions fréquentes