Franchement, c'est outil c'est une catastrophe. Depuis que notre entreprise l'a adopté, on passe un temps incroyable à remplir des formulaires incompréhensibles, avec un design digne des années 80 et du minitel. Cet outil est à bannir !
Quand un outil ne va pas, il faut regarder du coté du manche.
cet outil ne vous permet pas de travailler normalement?
catastrophique... j essaye depuis 1 mois , date de la creation de mon espace , de regler une facture avec avance immédiate... rien de fonctionne , pas de réponse a mes mails... bref le prestataire attend toujours que je puisse réglé sa facture... je ne recommande pas du tout... cesu + est bien plus simple et rapide
Bonjour, Je tenais à remercier (supprimé par l'administrateur)
pour sa compétence et sa patience pour m'aider à résoudre mon problème de validation de facture .. Merci infiniment à (supprimé par l'administrateur)
car je me désespérai d' y arriver !
Avez vous déjà fait appel aux services d'aide à domicile ? j'aimerai avoir votre avis concernant cet aspect de l'entreprise
Bonjour
Je suis intéressé par votre coopérative
J ai un projet de micro entreprise en double activité de service à la personne,..je voudrait savoir combien cela me coûterait a chaque intervention de votre cooperative ?
Savez vous si cette coopérative a l'habitude de faire de la sous-traitance ?
Bonjour
bonjour
Nouveau adhérant chez acces sap
Le contact super bien avec MR Pierre-Alain pour toutes les démarches et la formation sur le fonctionnement de l application devis facturation et suivi et tous les supports pour démarcher des clients.
pour le moment je suis satisfait
Bonjour, comment ça se passe si l'on souhaite également être adhérant ?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Contact et échanges sur les modalités SAPAccess et Urssaf
Marlène au téléphone. Personne très professionnelle et
excellente écoute.
Bonjour, puis je vous demander quelles sont ces modalités ?
Devis refusé facture reçue, une vrai (supprimé par l'administrateur)