Hoggo

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis Hoggo

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Hoggo ?

Que voulez-vous savoir sur Hoggo ?

James
Date de l'expérience: 2022-05-02

Vraiment une superbe Entreprise qui gagne à être connue.
Beaucoup de responsabilités. Beaucoup de croissance. L'entreprise est vraiment ambitieuse et lance plein de projets.

Flora

Bonsoir @James, s'il vous plait c'est une entreprise qui vient d'ouvrir? Elle a combien d'année?

Acou

Le travail est sur place où peut-on faire du télétravail

Flora

Mais c'est super ça !!!! Est il possible de postuler dans cette entreprise pour un télétravail ?

Sof
Date de l'expérience: 2022-03-22

Pas de mots pour le recrutement, attendre la personne sur Google Meet qui fait l'appel de par téléphone au final.
Attaque et écoute à moitié, ne pose pas de question de pourquoi mais dit plutôt "bref je ne comprends pas, pas grave" (Elodie) . Et de plus je l'entendais boire et sa bouche pleine.
Cela donne une mauvaise image aux prés des candidats.

Sof
Date de l'expérience: 2022-03-22

Cela donne une mauvaise image aux prés des candidats.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 321 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-29

Certaines personnes ont une excellente impression de Hoggo en raison de la croissance et de l'ambition de l'entreprise. Cependant, d'autres ont eu une mauvaise expérience lors des entretiens de recrutement, où le recruteur n'était pas attentif et avait une mauvaise attitude. Quelles mesures l'entreprise devrait-elle prendre pour améliorer son processus de recrutement et donner une meilleure image aux candidats ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Hoggo que dans COMFORT HOTEL PARIS LA FAYETTE à proximité?

Que propose Hoggo par rapport à coronavirus

Je me demande si Hoggo a un employé pour offrir mutuelle comme Centre Européen de Formation?

valentine

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme rédacteur web. Est-ce vraiment ainsi?

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà demandé l'offre: https://fr.jooble.org/desc/-966630027870636969? L'entreprise recrute pour responsable marketing. Quelqu'un entend-il d'autres offres?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans Hoggo? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que vous connaissez l'entreprise Hoggo? Je vous reccomande cette firme, vous pourriez recevoir les avantages sociaux comme mutuelle

Hoggo recrute récemment pour des postes :

Responsable marketing (30k € a 45k €/an), Responsable Opérations F/H - Process, méthodes (H/F), Responsable méthodes et process (26k € a 35k €/an)

Comment évaluez-vous votre emploi chez Hoggo? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Rédaction Web & SEO - Stage, que Hoggo recherche peut gagner même {salary}.

La position Designer dans Hoggo est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Hoggo Questions fréquentes