Hoggo

Paris 02 Bourse

Note de l'employeur 3.3/5

Avis Hoggo

Comment devenir directeur à Paris 02 Bourse ?

James Date de l'expérience: 2022-05-02

Vraiment une superbe Entreprise qui gagne à être connue.
Beaucoup de responsabilités. Beaucoup de croissance. L'entreprise est vraiment ambitieuse et lance plein de projets.

Flora
@James

Bonsoir @James, s'il vous plait c'est une entreprise qui vient d'ouvrir? Elle a combien d'année?

Sof Date de l'expérience: 2022-03-22

Pas de mots pour le recrutement, attendre la personne sur Google Meet qui fait l'appel de par téléphone au final.
Attaque et écoute à moitié, ne pose pas de question de pourquoi mais dit plutôt "bref je ne comprends pas, pas grave" (Elodie) . Et de plus je l'entendais boire et sa bouche pleine.
Cela donne une mauvaise image aux prés des candidats.

Sof Date de l'expérience: 2022-03-22

Cela donne une mauvaise image aux prés des candidats.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Mariage : retouches, bouchons, cadeaux, parapluies... Attention aux dépenses cachées ! Beaucoup de frais de mariage ! après tout, un tel mariage est un cirque
Pensez-vous que l'organisation d'un mariage est une dépense coûteuse ? Voir les résultats
pascal
Exactement ... les gens ne sont pas conscients de combien tout cela coûte et ils décident naïvement d'organiser un tel événement
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Hoggo que dans COMFORT HOTEL PARIS LA FAYETTE à proximité?
Que propose Hoggo par rapport à coronavirus
Je me demande si Hoggo a un employé pour offrir mutuelle comme Centre Européen de Formation?
valentine
Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme rédacteur web. Est-ce vraiment ainsi?
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà demandé l'offre: https://fr.jooble.org/desc/-966630027870636969? L'entreprise recrute pour responsable marketing. Quelqu'un entend-il d'autres offres?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans Hoggo? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que vous connaissez l'entreprise Hoggo? Je vous reccomande cette firme, vous pourriez recevoir les avantages sociaux comme mutuelle

Offres d'emploi récemment ajoutées en Hoggo

Responsable marketing (30k € a 45k €/an), Responsable Opérations F/H - Process, méthodes (H/F), Responsable méthodes et process (26k € a 35k €/an)
Comment évaluez-vous votre emploi chez Hoggo? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.
Dans quelle région opère Hoggo?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur Hoggo.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur Hoggo.
rédacteur web est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Hoggo. Consultez plus d'informations sur Hoggo.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 11 avis est de 3.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Hoggo
Hoggo est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.
La branche de Hoggo de Paris recherche un nouveau Designer. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils Hoggo ?

Gains dans la position de responsable marketing chez Hoggo - exigences typiques : tu as déjà eu une expérience significative en product marketing en BtoB, tu as d’excellentes capacités de communication à la fois orales, écrites et visuelles, offre typique : primes. On gagne combien ici ?