Avis Randstad Paris la Défense

Je note très bien Randstad Paris la Défense à Gentilly. J'y suis un responsable logistique.

Laisser un commentaire à propos de Randstad Paris la Défense

jeremy
Est-il vrai que Randstad Paris la Défense, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?
aurore
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.
jeremy
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Dans Randstad Paris la Défense, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que GEZIM BTP le propose.
Dans Randstad Paris la Défense, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons un approvisionneur à compter du 2020-09-03, si vous êtes une personne ambitieuse qui souhaite s'épanouir professionnellement, n'hésitez pas à consulter notre offre d'emploi publiée sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a9d174bb465a8004&fccid=f8b265243da9f9d7&vjs=3
La branche de Randstad Paris la Défense de Paris recherche un nouveau CHARGÉ D'ACCUEIL H/F (F/H). Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans Randstad Paris la Défense, recherchez finalement ADMINISTRATEUR DE RÉSEAUX (F/H).
ASSISTANT ADV AGRO-ALIMENTAIRE (F/H) - Randstad Paris la Défense recrute actuellement pour ce poste.
Le 2021-04-28 une autre annonce de Randstad Paris la Défense est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant De Direction.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Randstad Paris la Défense. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Randstad Paris la Défense est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans Randstad Paris la Défense: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je connais powerpoint. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur p. ex PPT ? Je postule au poste d' assistant de direction à Paris. Merci de votre aide.
Je connais powerpoint Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur p. ex PPT ? Je postule au poste d' assistant de direction à Paris. Merci de votre aide.
Bonjour,est-ce que vous travaillez chez Randstad Paris la Défense? La position de standardiste a retenu mon attention, puis-je envoyer mon CV via indeed?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Randstad Paris la Défense. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Randstad Paris la Défense

Offres d'emploi récemment ajoutées en Randstad Paris la Défense
ASSISTANT ACHATS (H/F) (26k €/an), SECRÉTAIRE (H/F) (22k €/an), RESPONSABLE FIBRE OPTIQUE (H/F) (25k €/an)
À l'internet des opinions sur le poste d'assistant de direction à Randstad Paris la Défense sont positives. 2250 € est adéquat ?
Stephane

Leaders dans le secteur des ressources humaines, avec une grande variété de métiers. Excellent endroit pour travailler. Tout le monde est merveilleux, ils travaillent là-bas et sont prêts à vous aider de toutes les manières possibles. Ils fournissent beaucoup de formation et d'éducation sans frais.
Travaillez sur l'une de vos offres (administrative) bonne rémunération et bonne gestion par l'entreprise.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Randstad Paris la Défense , avez-vous de l'expérience?