AU CAOUTCHOUC BRESSAN

Bourg-en-Bresse
SIREN: 323388017 SIRET: 32338801700028 Téléphone: +33 4 74 23 21 50

Avis AU CAOUTCHOUC BRESSAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AU CAOUTCHOUC BRESSAN pour ses employés ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-08-06

Travailler au caoutchouc bressan a été à la fois très formateur et à la fois la pire expérience que j’ai connu
Le travail est intéressant, polyvalent, mais le gérant est une personne toxique, qui ne marche qu’au stresse avec ses employés, et c’est malheureux car d’extérieur, tout paraît parfait. Il prend tout le monde de très haut et change d’humeur tellement rapidement.. aller le matin au boulot avec la boule au ventre, ne pas savoir comment cette fois il réussira à te dégoûter de lui..
Faux cul à souhait, à voir comment il traite ses clients dès que le dos est tourné, c’est à vomir.
vraiment, si vous faites attention à votre santé mentale, n’y allez surtout pas

Le but de ce message n’est pas de le descendre, mais de conseiller aux personnes voulant postuler, d’éviter à tout prix cette société

Heureusement que Cyril, était là

Une mécontente
Date de l'expérience: 2021-06-13

Quelle mauvaise humeur qui règne dans cette société surtout de la part du gérant.
Ils montrent une belle vitrine face à leurs clients mais en interne au secours !
Les clients satisfaits avec avis positif, méfiez vous car les critiques vont bon train dans le magasin et si vous étiez en interne dans la société votre avis ne serait pas le même.
Quand tu commences ta journée chez eux avec la boule au ventre tous les matins c'est pas très sain ; tu sais jamais à quelle sauce tu vas être mangé surtout quand tu dois te battre juste pour récupérer tes 50 % de ton remboursement des frais de transport et obtenir la mutuelle que toute société a obligation de proposer à tout salarié.

Futur salarié ou alternant, oubliez cette société !
Passez votre chemin !
Il s'agit d'un gérant dans la limite de l'illégalité et qui veut obtenir de la main d'œuvre pas chère ; c'est ce qu'on a tous déduit.
C'est lamentable et petit quand on nous accuse de demander l'aumône alors qu'il s'agit juste de faire appliquer les droits du travail.
Voir pire quand le gérant est obligé de trouver des prétextes pour se débarrasser de toi car il faut le justifier mais surtout bien cacher les vraies raisons c'est à dire que l'on ne se laisse pas faire pour bénéficier du minimum légal.
La vitrine n'est pas belle à voir de l'intérieur ; ils cachent bien leur jeu avec leurs sourires par devant mais en interne au secours !
Cet établissement m' aura porté préjudice tout au long de l'année.
N'y mettez pas les pieds sinon vous serez flingués par derrière.

Date de l'expérience: 2022-02-13

c'est exactement ce qui s'est produit.

Simone

Si vous êtes nombreux pourquoi ne pas faire une pétition?

laurent
Date de l'expérience: 2023-07-18

La plupart des commentaires expriment une expérience de travail négative chez AU CAOUTCHOUC BRESSAN, soulignant des problèmes tels que la non-respect du droit du travail, les gérants irrespectueux et l'ambiance de travail malsaine. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de votre expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux inconvénients que vous avez rencontrés ?

Complètement d'accord. Profite des jeunes pensant qu'ils n'y connaissent rien en droit du travail, n'applique pas du tout le droit du travail

droit du travail non respecté et moquerie des clients le dos tourné

Bonsoir @mécontente,
s'il vous plait que ne respectent-ils pas dans le droit du travail?

Date de l'expérience: 2022-01-13

rembt 50 % frais transport, il faut pleurer pour se remboursement et aucune mutuelle proposée alors que tout employeur a obligation de la proposer.

Noe

Je suis vraiment désolé, vous l'ont-ils au moins remboursé?
Cordialement

Se battre pour rembourser de 50 % des frais de transport +
Aucune proposition de mutuelle : ce qui est obligatoire

nom d'utilisateur supprimé

Oui rembourser mais avec rupture de période d'essai

Noe

Et si vous ne rembourser pas quels quel est la cention?

droit du travail non respecté et moquerie des clients le dos tourné

Maelle

C'est grave. Quels points ne sont pas repectés svp?

Date de l'expérience: 2022-02-13

c'est donc 50 % du remboursement des transport, il faut pleurer pour l'obtenir et pas de mutuelle proposée alors que c'est une obligation.

Maelle

Effectivement, c'est pas sympa de leur part. Vous avez effectué un stage chez eux?

Date de l'expérience: 2020-11-06

Pas un stage mais une alternance que de 3 semaines car ils se sont débarrassés de moi.
J'ai entendu le patron dire "il demande l'aumône" alors que je me renseignais de nouveau ou il en était au niveau de la mutuelle car il a fait que me mentir et me dire qu'une mutuelle était en cours et c'était faux + le remboursement des 50% de transport ; c'était toujours trop tard.
Ce patron veut profiter des jeunes mais pas de chance on s'y connaît de plus en plus en droit du travail.

Maelle

se débarasser c'est un fort mot quand même. Désolé de ce que vous est arrivé de leur part. Vous vous êtes fait virer pour quelle raison ?

nom d'utilisateur supprimé

Les raisons c'est soit disant on quémande quand on veut juste que la loi soit appliquée comme :

Remboursement 50 % transport
Proposition de mutuelle

Maelle

Mais vous ne demandez que ce qui vous ai du?

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de vendeur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Françoise

Souvent, l'entreprise prend contact avec des candidats choisis. C'est ainsi que le processus de recrutement se déroule.

Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans AU CAOUTCHOUC BRESSAN est: Terrible.
Une journée de travail dure 10 heures.
n'applique pas le droit du travail. supprime les avis dés qu'ils sont négatifs.

Germain

Pourquoi les employés ne grèvent pas pour revendiquer leurs droits?

Parcequ'il y avait que 2 salariés et ils voulaient continuer à être bien vu

Germain

Cela tout explique. Si vous n'avez aucune possibilité de changer de travail, il est en effet difficile de révendiquer de meilleures conditions de travail. Que compez-vous faire quand même ?

Halo ? Vous êtes ? Je suis curieux de savoir comment votre situation a évolué

Expérience vecue

Germain

Quelles sont les différents droits de travail qu'ils ne respectent pas selon vous?

Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans AU CAOUTCHOUC BRESSAN est: Terrible.
Une journée de travail dure 10 heures.
ne respecte pas le droit du travail, supprime les avis dés qu'ils sont négatifs.

William

10 heures de travail par jour c'est énorme!!!
J'imagine qu'ils vous payent ces heures sup?

Date de l'expérience: 2022-02-11

En fait c'est plus de 8h mais moins de 10h ; la fourchette proposée est trop large.
Aucune reconnaissance ni même pécuniaire malgré l'investissement sans trop regarder les horaires.
Par contre se battre pour réussir à obtenir 50% du remboursement transport + mutuelle c'est inadmisible

William

Pourquoi les employés ne manifestent pas? Vous le seule que ça dérange?

Mecontente

Tout simplement parcequ'il y a que 2 salariés et ils veulent être bien vu : pas l'Un des 2 ne m'a défendu : ce sont des égoïstes ils n'ont pensé qu'a eux

William

Mais ils ne vous ont pas défendu de quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2022-02-13

n'y allez pas, n'y mettez pas les pieds.
Ne respecte pas le droit du travail, se moquent des clients aussitot le dos tourné.

Jean-Pierre

Ne respecte pas le droit de travail dans quelle mesure?

Question aux employés:
Pourquoi existe t-il des gérants irrespectueux des jeunes et qui profitent d'eux au point à se mettre quasi dans l'illégalité ?

Entreprise à éviter !
Mensonges dans cette société afin de justifier une fin de période d'essai parce qu'on demande juste le minimum légal de remboursement de frais de transport et une mutuelle que toute société a obligation de proposer !
Passez votre chemin et déconseillez là cette société...
Il n'y avait que ça en interne...

AU CAOUTCHOUC BRESSAN est une terrible entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Je travaille ici environ 3 mois
Les principaux inconvénients de AU CAOUTCHOUC BRESSAN sont: Description de poste inappropriée
Droit du travail non appliqué. ils profitent des jeunes afin de les utiliser comme petite main d'oeuvre.

AU CAOUTCHOUC BRESSAN assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Date de l'expérience: 2021-06-13

tout est rangé n'importe comment

Date de l'expérience: 2021-06-13

c'est exactement ça. Dans l'arrière boutique il y en a de partout

Morgane

Vous voulez dire que cette boutique ne respecte pas de gestes d'hygiène imposés aux entreprises?

Date de l'expérience: 2022-02-13

au niveau de l'hygiène je ne sais pas mais c'est rangé n'importe comment.

Morgane

ok, et quel type de marchandise est vendu dans cette boutique?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Vêtements de travail

juliette

juliette

Merciiiiiii!!!!

c'est à dire ?

Jacques

Il s'agit peut-être du montant du capital social? C'est pour voir si la société se porte bien? Qu'est-ce que vous ne pensez?

AU CAOUTCHOUC BRESSAN - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Une mécontente
Date de l'expérience: 2021-06-13

Futur salarié ou alternant, oubliez cette société !
Passez votre chemin !
Cet établissement m' aura porté préjudice tout au long de l'année.
N'y mettez pas les pieds sinon vous serez flingués par derrière.

Date de l'expérience: 2022-02-13

irrespectueux du droit du travail sur les jeunes alors pour les personnes agées ça doit être la même chose.

Thérèse

Bonjour, quelles questions exactement ne sont pas conformes au droit du travail?

Date de l'expérience: 2022-02-13

pas de propositions de mutuelle alors que c'est une obligation et difficile, il faut se battre pour obtenir les 50% de remboursement transport

Thérèse

Merci pour ces précisions. Tout cela figue dans votre contrat?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Non pas dans le contrat ; ce n'est pas nécessaire que ça y figure puisque ce sont des obligations : c'est le droit du travail.

Thérèse

Combien de personnes travaillent-ils dans cet établissement ? D'après moi, l'inspection du travail devrait s'en occuper.

Salomé
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des évaluations de AU CAOUTCHOUC BRESSAN mettent en lumière une atmosphère de travail toxique, notamment en raison du comportement du gérant envers les employés et du non-respect du droit du travail. Certains mentionnent que l'entreprise ne semble pas traiter correctement ses employés en interne, malgré une image positive donnée aux clients. La priorité semble être donnée aux clients plutôt qu'aux conditions de travail des employés. Avez-vous déjà vécu une situation similaire dans une entreprise où l'apparence extérieure ne reflétait pas la réalité des conditions de travail internes?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez AU CAOUTCHOUC BRESSAN, est-elle difficile?

le gérant est a la limite de l'illégalitée : il faut quémander pour obtenir ce qui figure dans le droit du travail

AU CAOUTCHOUC BRESSAN Questions fréquentes