Manpower Montpellier Industrie Transp.

Garons
Téléphone: +33 4 67 13 82 60
Ressources humaines

Avis Manpower Montpellier Industrie Transp.

2 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise Manpower Montpellier Industrie Transp. ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Montpellier Industrie Transp. ?

Date de l'expérience: 2023-04-02

Bonjour, je tenais à remercier l'ensemble du personnel de l'agence Manpower Mauguio plus particulièrement *** et ***pour le travail remarquable durant ces dix-huit mois qui se sont déroulés sans aucun problème.

Claude

Bonjour @Anonyme merci pour ce beau commentaire, est-ce que vous étiez intérimaire dans cette entreprise? Est-ce que vous avez aimé l'ambiance qui régnait dans cette entreprise?

SEDDIK
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je recommande l'agence Manpower et en particulier, celle de Mauguio, Montpellier, équipe professionnelle et très réactive

Michaël
Date de l'expérience: 2023-01-11

1ere mission c'est parfaitement bien passer,
équipe bienveillante et réactive . Je recommande

Simonne

Est-ce que votre première mission est fini?

aparicio
Date de l'expérience: 2022-11-10

Très sérieux, merci pour ces années
Loic est au top !!

De Biasi Marine
Date de l'expérience: 2022-10-12

Les personnes de l’agence manpower de Mauguio sont très sympathiques, à l’écoute et réactif, merci à eux.

Jean-Jacques

Ont ils une adresse mail pour plus d’information sollicite du client ? Dans quel ville sont ils situe svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Romane
Date de l'expérience: 2024-02-29

Le sentiment général des évaluations pour l'agence Manpower Montpellier Industrie Transp. est très positif, avec des commentaires élogieux sur le professionnalisme, la réactivité et la bienveillance du personnel. Pensez-vous que ces aspects positifs ont un impact sur l'expérience globale des utilisateurs des services de l'agence ? Avez-vous des expériences similaires à partager ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des utilisateurs semblent être satisfaits de leur expérience avec Manpower Montpellier Industrie Transp.. Quelle a été votre expérience avec l'équipe de l'agence Manpower de Mauguio ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié de leur service ?

Les employés de l’entreprise Manpower Montpellier Industrie Transp. doivent-ils s’adapter à des conditions professionnelles changeantes lorsqu’ils voyagent ?

Quels candidats sont la plupart du temps sélectionnés chez Manpower Montpellier Industrie Transp. pour faire leurs stages d'été au sein de l’entreprise ?

Manpower Montpellier Industrie Transp. organise-t-elle des ateliers pour les employés pendant ou après les heures de travail ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Manpower Montpellier Industrie Transp. a-t-elle prises contre virus?

Les mots maitres sur le travail de préparatrice de commandes chez Manpower Montpellier Industrie Transp. à Garons sont efficacité, écoute, entraide, travail en équipe, salaire très fort par rapport aux responsabilités.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de Manpower Montpellier Industrie Transp.?

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cariste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Manpower Montpellier Industrie Transp., je pense que ça va me manquer.

Manpower Montpellier Industrie Transp. Questions fréquentes