MEILLEURESCPI.COM

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis MEILLEURESCPI.COM

3.4

Est-ce intéressant d'investir dans une SCPI ?

Que voulez-vous savoir sur MEILLEURESCPI.COM ?

Candidat
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-13

L’entreprise dit clairement lors des entretiens remplacer des alternants par d’autres, sans s’en cacher, c’est leur fonctionnement.

J'ai travaillé dans cette entreprise et une partie importante des salariés en CDI sont des personnes qui étaient en alternance avant. Les alternants ont toutes leurs chances d'etre embauchés en CDI, et ils ne sont pas "remplacés".

En effet quand j'y étais il y avait plus d'alternants que de CDI

toxique
Date de l'expérience: 2022-10-19

Management toxique : vérification de l'heure de connexion, bombardement de mails, de coups de fils, de messages sur la messagerie instantanée, de réunion vidéos quand le PDG n'est pas dans les locaux. Et quand il est dans les locaux il vient en continue demander si on a terminé une tâche ce qui empêche d'avancer correctement.

Encadrer le travail de ses salariés ne me semble pas être un management toxique

Roland

Vous pensez qu'ils mettent la pression pour ces salaries pour qu'ils travaillent plus rapidemet ? Vous devez avoir un grand taux de turn over ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Le management de cette entreprise est toxique ; la direction harcèle les salariés au quotidien, en particulier les femmes. Bien que les femmes quittent les unes après les autres l'entreprise après seulement quelques mois (de souffrance, à pleurer dans la cage d'escalier), la direction ne se remet jamais en question et continue de faire vivre un enfer aux nouvelles recrues.

Agathe

Je pense que c'est la sensibilité de chaque personne. Il ne faut pas généraliser ces genres d'histoires , vous ne pensez pas ?

Complètement d'accord. A fuir. Management agressif, environnement toxique, il n'y a qu'a voir : tout les salariés quittent le navire les uns après les autres.

Charles
Date de l'expérience: 2022-07-16

Travailler en tant que consultant financier chez meilleurescpi.com a été une expérience professionnelle très enrichissantes. L'équipe dynamique et l'environnement collaboratif m'ont permis de développer mes compétences en analyse financière et en stratégie d'investissement. L'entreprise se distingue par son engagement envers l'éthique et la transparence, ce qui a grandement contribué à ma croissance personnelle et professionnelle.

Ex-Salarié
Date de l'expérience: 2022-04-14

(supprimé par l'administrateur)micro-management, perversion narcissique. (supprimé par l'administrateur)pour la santé mentale des salariés.

CGP
Date de l'expérience: 2022-12-27

Missions ambitieuses et réalisables grâce à un accompagnement de proximité des managers.
Ambition et forte implication sont de bons outils de réussite dans cette entreprise, qui sait récompenser généreusement le travail accompli.

Bonnes possibilités d'évolution en interne

Bonne ambiance de travail
Bonne localisation des bureaux
Management actif
Projets motivants
Travail récompensé

Malika

Est-ce qu'ils offrent la possibilité de tele travailler svp ? Puisqu j'habite loin et je voudrais postuler. Merci

Salarié

Non, il le propose pour vous séduire mais vous l’interdise quelques mois après

ananonyme
Date de l'expérience: 2023-07-31

Bonjour, je travaille dans cette entreprise et le télétravail est bien autorisé. Après il y a des règles comme partout, ce n'est pas l'auberge espagnol : quand je veux et au dernier moment.. Le télétravail est cadré, doit etre prévu et organisé. Il y a des règles, comme dans toute organisation.

fantomette
Date de l'expérience: 2022-01-01

Le dirigeant est extrêmement pointilleux sur l'heure d'arrivée, il appelle les collègues pour demander si tout le monde est arrivé à l'heure

Samy

Alors la ne pensez vous que c'est une meilleur façons de discipliner ses employés ? Ou alors vous trouver un probleme a cela @fantomette ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

@Samy Ne pas tolérer 5 minutes de retard (il s'agit bien de petits retards) alors que l'entreprise est située à Paris et que les métros ont régulièrement des problèmes alors même que les employés font des heures supplémentaires non payées le soir me pose en effet un problème

Samy

C'est vraiment un manque de compréhension pour les employés. Je suis aussi souvent en retard à cause des transports en commun, surtout en hiver

Chargé De Communication est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEILLEURESCPI.COM.

MEILLEURESCPI.COM recherche actuellement un Analyste Financier.

MEILLEURESCPI.COM Questions fréquentes